Jasmine77 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 C'est hram :eek: Nan mais t'as vu, il a dis quelque chose de méchant sur moi. Trop dur. Je veux mourir. (J'ai de l'humour, mais je rigole pas avec le physique). Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 sinon pourquoi tu avais dis aux autres gars du forum de se méfier ? maintenant que j'y pense, c'était bizarre De se méfier de?? j'ai pas compris...explique on est sur un forum, ça va être difficile Un mec, jme pose pas de question avec lui, jle calcule pas, i veut tailler, on s'explique avec les mains, d'ailleurs j'ai jamais insulté un mec sur internet, jlui ai toujours dit d'arreter de se cacher derriere son ecran, et de venir se fritté en live...bon si il habite à lyon, ou à stocholm, la oué c compliké, donc jlui demande d"aller se pendre en place publique dans ce cas là Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Nan mais t'as vu, il a dis quelque chose de méchant sur moi. Trop dur. Je veux mourir. (J'ai de l'humour, mais je rigole pas avec le physique). jasmine avoue tu m'aimes.... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Nan mais t'as vu, il a dis quelque chose de méchant sur moi. Trop dur. Je veux mourir. (J'ai de l'humour, mais je rigole pas avec le physique). ohhh ma puce... ça va ? :ermm: C'est vrai, c'est méchant de faire ça. En plus il ne s'excuse même po' :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Nan mais t'as vu, il a dis quelque chose de méchant sur moi. Trop dur. Je veux mourir. (J'ai de l'humour, mais je rigole pas avec le physique). Alors faut que tu pries jusqu'à ce qu'il devienne gentil!! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Un mec, jme pose pas de question avec lui, jle calcule pas, i veut tailler, on s'explique avec les mains, d'ailleurs j'ai jamais insulté un mec sur internet, jlui ai toujours dit d'arreter de se cacher derriere son ecran, et de venir se fritté en live...bon si il habite à lyon, ou à stocholm, la oué c compliké, donc jlui demande d"aller se pendre en place publique dans ce cas là Le wech wech des cités dans toute sa splendeur !!! Quelle virilité ! Toi t'es un Homme un vrai !! Ouh la la Trop craquant :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 c'est la seule que j'ai pas vu jasmine :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 De se méfier de?? j'ai pas compris...explique l'autre jour, tu m'as dit que les mecs du forum était prévenu... va relire la discussion si tu as oublié. Tu parlais de quoi ? certainement de ma gentillesse légendaire. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 donc jlui demande d"aller se pendre en place publique dans ce cas là Et s' il veut pas, tu lui envoies un de tes généraux? :p Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 jasmine avoue tu m'aimes.... J'avoue, j'ai un faible pour les hommes au physique ingrat et à la calvitie naissante :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Un mec, jme pose pas de question avec lui, jle calcule pas, i veut tailler, on s'explique avec les mains, d'ailleurs j'ai jamais insulté un mec sur internet, jlui ai toujours dit d'arreter de se cacher derriere son ecran, et de venir se fritté en live...bon si il habite à lyon, ou à stocholm, la oué c compliké, donc jlui demande d"aller se pendre en place publique dans ce cas là ca veut dire que je risque ma vie si je monte à paris pour un week-end ? :ermm::D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Le wech wech des cités dans toute sa splendeur !!! Quelle virilité ! Toi t'es un Homme un vrai !! Ouh la la Trop craquant :mdr::mdr: nan pas wesh wesh mais je pense que tu n'es pas un mec pour comprendre: un mec ta 2 solutions: soit tu le previens de rester doux et courtois et il accepte soit il accepte pas et dans ce cas il prend le risque de mettre ses dents en danger en aucun cas il est question de wesh wesh.... Jasmine et alm vous êtes soeur c'est pas possible, dieu vous a fait partagé un cerveau en 2? vous etes siamoises?? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 mdrrrr ça se précise un RDV peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 l'autre jour, tu m'as dit que les mecs du forum était prévenu... va relire la discussion si tu as oublié. Tu parlais de quoi ? certainement de ma gentillesse légendaire. Ah oui et je confirme, avec toi, il faut s'armer de patience parceque t pire qu'un âne rétif...tu assimiles mal les choses :cool: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 nan pas wesh wesh mais je pense que tu n'es pas un mec pour comprendre: un mec ta 2 solutions: soit tu le previens de rester doux et courtois et il accepte soit il accepte pas et dans ce cas il prend le risque de mettre ses dents en danger en aucun cas il est question de wesh wesh.... Jasmine et alm vous êtes soeur c'est pas possible, dieu vous a fait partagé un cerveau en 2? vous etes siamoises?? Oh, toute cette violence qui t'habite.... ARGGHH trop excitant cette testostérone.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 mdrrrr ça se précise un RDV peut être Mais là, il ne sait plus qui choisir. Alm? Jasmine? Son coeur balance :p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 mdrrrr ça se précise un RDV peut être quoi t'as dis un RDV! et nous alors????? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Et s' il veut pas, tu lui envoies un de tes généraux? :p oui toi par exemple, mais je te soupçonne de fomanter un coup d'etat...tu me fait peut moa, dailleur jai appelé le général water pour de surveiller Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Mais là, il ne sait plus qui choisir. Alm? Jasmine? Son coeur balance :p RDV de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 J'avoue, j'ai un faible pour les hommes au physique ingrat et à la calvitie naissante :confused: lol nan je n'ai pas de calvitie, cela s'appele un mensonge éhonté.... tiens ALM, on fait référence aux immondices de tes propos... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Ah oui et je confirme, avec toi, il faut s'armer de patience parceque t pire qu'un âne rétif...tu assimiles mal les choses :cool: c'est toi qui m'a dit toute sorte de truc bizarre... va relire je te dis Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 ca veut dire que je risque ma vie si je monte à paris pour un week-end ? :ermm::D je touche pas aux femmes, regle d'education... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 lol nan je n'ai pas de calvitie, cela s'appele un mensonge éhonté.... tiens ALM, on fait référence aux immondices de tes propos... no book in two years verre de terre head Ton physique c'est si important ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 oui toi par exemple, mais je te soupçonne de fomanter un coup d'etat...tu me fait peut moa, dailleur jai appelé le général water pour de surveiller Non, non! Je te promets je taperai tous ceux qui disent que t'es pas beau, à Londres. Même si tu veux, j'invite alm pour un we shopping et scouicccccc!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Oh, toute cette violence qui t'habite.... ARGGHH trop excitant cette testostérone.... je ne suis pas violent....mais j'aime pas qu'on me marche sur les pieds c'est tout.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts