Jump to content

fable de circonstance

Guest chebmourad

Recommended Posts

• Réponses 304
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad
sinon pourquoi tu avais dis aux autres gars du forum de se méfier ? maintenant que j'y pense, c'était bizarre

De se méfier de?? j'ai pas compris...explique

on est sur un forum, ça va être difficile

Un mec, jme pose pas de question avec lui, jle calcule pas, i veut tailler, on s'explique avec les mains, d'ailleurs j'ai jamais insulté un mec sur internet, jlui ai toujours dit d'arreter de se cacher derriere son ecran, et de venir se fritté en live...bon si il habite à lyon, ou à stocholm, la oué c compliké, donc jlui demande d"aller se pendre en place publique dans ce cas là

Nan mais t'as vu, il a dis quelque chose de méchant sur moi. Trop dur. Je veux mourir.

(J'ai de l'humour, mais je rigole pas avec le physique).

ohhh ma puce... ça va ? :ermm: C'est vrai, c'est méchant de faire ça. En plus il ne s'excuse même po' :mad:

Un mec, jme pose pas de question avec lui, jle calcule pas, i veut tailler, on s'explique avec les mains, d'ailleurs j'ai jamais insulté un mec sur internet, jlui ai toujours dit d'arreter de se cacher derriere son ecran, et de venir se fritté en live...bon si il habite à lyon, ou à stocholm, la oué c compliké, donc jlui demande d"aller se pendre en place publique dans ce cas là

Le wech wech des cités dans toute sa splendeur !!!

Quelle virilité ! Toi t'es un Homme un vrai !!

Ouh la la

Trop craquant

:mdr::mdr:

De se méfier de?? j'ai pas compris...explique

l'autre jour, tu m'as dit que les mecs du forum était prévenu... va relire la discussion si tu as oublié. Tu parlais de quoi ? :) certainement de ma gentillesse légendaire.

ca veut dire que je risque ma vie si je monte à paris pour un week-end ? :ermm::D

Guest chebmourad
Le wech wech des cités dans toute sa splendeur !!!

Quelle virilité ! Toi t'es un Homme un vrai !!

Ouh la la

Trop craquant

:mdr::mdr:

nan pas wesh wesh mais je pense que tu n'es pas un mec pour comprendre:

un mec ta 2 solutions: soit tu le previens de rester doux et courtois et il accepte

soit il accepte pas et dans ce cas il prend le risque de mettre ses dents en danger

en aucun cas il est question de wesh wesh....

Jasmine et alm vous êtes soeur c'est pas possible, dieu vous a fait partagé un cerveau en 2? vous etes siamoises??

Guest chebmourad
l'autre jour, tu m'as dit que les mecs du forum était prévenu... va relire la discussion si tu as oublié. Tu parlais de quoi ? :) certainement de ma gentillesse légendaire.

Ah oui et je confirme, avec toi, il faut s'armer de patience parceque t pire qu'un âne rétif...tu assimiles mal les choses :cool:

nan pas wesh wesh mais je pense que tu n'es pas un mec pour comprendre:

un mec ta 2 solutions: soit tu le previens de rester doux et courtois et il accepte

soit il accepte pas et dans ce cas il prend le risque de mettre ses dents en danger

en aucun cas il est question de wesh wesh....

Jasmine et alm vous êtes soeur c'est pas possible, dieu vous a fait partagé un cerveau en 2? vous etes siamoises??

Oh, toute cette violence qui t'habite.... ARGGHH trop excitant cette testostérone....

Guest chebmourad
Et s' il veut pas, tu lui envoies un de tes généraux? :p

oui toi par exemple, mais je te soupçonne de fomanter un coup d'etat...tu me fait peut moa, dailleur jai appelé le général water pour de surveiller

Guest chebmourad
J'avoue, j'ai un faible pour les hommes au physique ingrat et à la calvitie naissante :confused:

lol nan je n'ai pas de calvitie, cela s'appele un mensonge éhonté....

tiens ALM, on fait référence aux immondices de tes propos...

Ah oui et je confirme, avec toi, il faut s'armer de patience parceque t pire qu'un âne rétif...tu assimiles mal les choses :cool:

c'est toi qui m'a dit toute sorte de truc bizarre... va relire je te dis :)

lol nan je n'ai pas de calvitie, cela s'appele un mensonge éhonté....

tiens ALM, on fait référence aux immondices de tes propos...

no book in two years

verre de terre head

Ton physique c'est si important ? :confused:

oui toi par exemple, mais je te soupçonne de fomanter un coup d'etat...tu me fait peut moa, dailleur jai appelé le général water pour de surveiller

Non, non! Je te promets je taperai tous ceux qui disent que t'es pas beau, à Londres.

Même si tu veux, j'invite alm pour un we shopping et scouicccccc!! :mad: