Jump to content

fable de circonstance

Guest chebmourad

Recommended Posts

• Réponses 304
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

lol nan je n'ai pas de calvitie, cela s'appele un mensonge éhonté....

tiens ALM, on fait référence aux immondices de tes propos...

Nan mais sérieusement, tu ne comprends pas quand qq'un fait de l'humour ? Alm avait fait du 2nd degré. Réveilles-toi !!! Tu n'avais donc pas à créer un topic pour régler tes comptes. Tu te rends vraiment ridicule.

Oh, t'es adulte ?

Non, non! Je te promets je taperai tous ceux qui disent que t'es pas beau, à Londres.

Même si tu veux, j'invite alm pour un we shopping et scouicccccc!! :mad:

:chut:

je t'aime moa1974 :o même si tu me tues après, faire du chopping à Londres ça vaut le coup :beer_smile:

Guest chebmourad
no book in two years

verre de terre head

Ton physique c'est si important ? :confused:

Ca l'aurait été moins si tu avais eu le courage d'afficher une photo plus parlante...pas un jpeg minuscule a resolution tres tres tres basse...

Guest chebmourad
Non, non! Je te promets je taperai tous ceux qui disent que t'es pas beau, à Londres.

Même si tu veux, j'invite alm pour un we shopping et scouicccccc!! :mad:

Voilà de belles paroles!! tue alm et fait disparaitre son corps...

Ca l'aurait été moins si tu avais eu le courage d'afficher une photo plus parlante...pas un jpeg minuscule a resolution tres tres tres basse...

comme je te l'ai dit... je ne me souviens plus de toi et des autres ( à part Muay) Je n'ai jamais dit que j'étais belle, ni regardé les gens de haut, ni rien. :rolleyes:

il était une fois une Aicha, prétentieuse, hautaine, et méprisante.

Elle aimait se regarder, se complaire devant son mirroir...elle n'aimait en outre, que la beauté grecque et son classicisme: savait elle ce que fût le classcisme et les ephèbes? non.... Aicha lisait plutôt clooser, et ok podium pour parfaire à sa culture générale....elle avait par ailleurs, une très haute estime d'elle même, tellement haute qu'elle dénigrait toutes les personnes qui ne correspondaient pas sa définition du "beau"....

elle avait par ailleurs, une aversion sévère contre les hommes de sa propre culture: n'ayant eût de cesse de les mépriser toutes sa vie, elle n'eût pour seul loisir, que de se corrompre quotidienement dans l'ecriture putride de lettres ouvertes anonymes, destinées exclusivement à la gente masculine arabe..tel fût son sacerdoce.. ou plutôt sa patûre...misérable...

Aicha etait laide, ou plutôt ses défauts moraux l'avait piteusement enlaidie..son narcissisme, ses innombrables moqueries et méchancetés qu'elle destinait toutes, et sans vergogne, aux hommes qu'elle ne jugea point à son goût, l'avait rendu défintivement impopulaire aux yeux de ceux qu'elle convoitait...

C'est alors qu'un jour, en battant le bitume, fière et arrogante comme à son habitude, en se rendant à un concert d'un célèbre groupe de boysband, elle fût soudain projeter à terre, sa tête ayant littéralement embrasser le goudron...gémissante de douleur, elle parvient quand même à se retouner et à identifier son bourreau...

à son grand etonnement, elle découvrit le sourire rayonnant d'une femme: une femme 1000 fois plus belle qu'elle disait on, mais surtout, 1000 fois moins arrogante....

Aicha qui avait pour habitude de crier à la jalousie, à ceux et celles qui lui faisaient du mal, resta de marbre face à la beauté vénitienne...elle s'est tue...

La vénus, quant à elle, lui tint ses quelques mots, avant de disparaître....

"regarde toi mieux dans un mirroir avant de critiquer la laideur des autres...."

C'est cette Aicha qui à inspiré Cheb Khaled ?

Aicha...écoute moi...

comme je te l'ai dit... je ne me souviens plus de toi et des autres ( à part Muay) Je n'ai jamais dit que j'étais belle, ni regardé les gens de haut, ni rien. :rolleyes:

moi tu m'as dit que tortue geniale est plus mignon:mdr:..mais bon lol

je dirais même plus que je suis affreuse, je pèsent 120 kilos pour 1m35, je n'ai pas de cheveux et je n'ai pas lu de livre depuis 10 ans... :) je me cache derrière un beau pseudo pour cacher ma laideur :(

heureux:)

Guest chebmourad
Nan mais sérieusement, tu ne comprends pas quand qq'un fait de l'humour ? Alm avait fait du 2nd degré. Réveilles-toi !!! Tu n'avais donc pas à créer un topic pour régler tes comptes. Tu te rends vraiment ridicule.

Oh, t'es adulte ?

nan j'ai créer un topic pour palper le poux des forumistes et voir si des alm bis existaient...bon ba tu viens de te grillé toi meme, j'ai trouvé sa soeur jumelle..

vos cerveaux ont été rebooté recemment?? c'est fou comment vous manquez d'argument face à la connerie....c'etait une attaque sérieuse, et si jte montrais les messages par MP qu'elle ma envoyé, tu serais surpris des raisons qui l'ont poussé à etre si méchante...parait il que je laurai traité de blonde....

ba dis donc qui est le plus suceptible d'entre nous deux??

merci botte rose...

moi tu m'as dit que tortue geniale est plus mignon:mdr:..mais bon lol

ahhh oui mais j'ai seulement dit que je préférais tortue géniale... j'adore ce personnage... :angel:

:o

Tu vas pas t'y mettre toi aussi :mdr:

Guest chebmourad
tu es un maréchal méchant, je te dis de ^prie pour moi et tu n'as pas FAITça!

ça alors??????????????????????????????????????????????????????????????

La sainte russie prie pour toi water, et je previens tous ceux qui essaierai d'attaquer mon chat, je le tue...

nan j'ai créer un topic pour palper le poux des forumistes et voir si des alm bis existaient...bon ba tu viens de te grillé toi meme, j'ai trouvé sa soeur jumelle..

vos cerveaux ont été rebooté recemment?? c'est fou comment vous manquez d'argument face à la connerie....c'etait une attaque sérieuse, et si jte montrais les messages par MP qu'elle ma envoyé, tu serais surpris des raisons qui l'ont poussé à etre si méchante...parait il que je laurai traité de blonde....

merci botte rose...

Tu peux mettre LE MP... je ne t'en ai pas envoyé plusieurs, seulement 1... d'ailleurs tu continues à venir chercher la pitié des autres, t'es irrattrapable.

Mais tu as mon autorisation. mets ce MP qu'on rigole un peu...

Guest chebmourad

nan mais c'est pour te dire...tu maurai montrer une photo parlante, jraurai mieux pris les choses....

merci botte rose...

Arrêtes tes gamineries. On n'est pas au collège. Je me fiche de ton physique ok ?

nan mais c'est pour te dire...tu maurai montrer une photo parlante, jraurai mieux pris les choses....

et pourquoi ça... :rolleyes:

Tu as vraiment un raisonnement étrange... tu manques de maturité.