moa1974 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 merci victime, je te nomme général a la place de moa... je ne la sens plus...depuis qu'elle a pactisé avec le diabel (ALM) C'est trop inzuste! Je vais me suicider avec jasmine Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 fais attention, ça va mal finir pour toi... nan il est général...j'ai jarté moa, va faire du shopping autant de temps que tu veux avec ce traitre Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Chebmourad aparament klks uns n arrivent pas a s arreter de critiquer l aparrence des autres..complexxxxxxxxxxxxeeeeeeeee pureeeeee:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 alm c'est quoi d'ailleurs, Allez Les Mecs ? :D ... Je ne me souvenais plus pourquoi le l'avais pris en pseudo mais finalement je me souviens que c'est le début de "algérie" et la fin de mon prénom... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 C'est trop inzuste! Je vais me suicider avec jasmine vous l'aurez bien mérité ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 merci victime, je te nomme général a la place de moa... je ne la sens plus...depuis qu'elle a pactisé avec le diabel (ALM) Qui a une corde ? Qu'on l'attache cette folle de alm et qu'en on finisse !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Chebmourad aparament klks uns n arrivent pas a s arreter de critiquer l aparrence des autres..complexxxxxxxxxxxxeeeeeeeee pureeeeee:mdr: je pense que le diable va se pactiser avec victime... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 C'est trop inzuste! Je vais me suicider avec jasmine pfffff la corde pour les traitres:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 vous l'aurez bien mérité ! :mad: Mais on va faire du shopping avant. Tu viens? :p Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 C'est trop inzuste! Je vais me suicider avec jasmine Toi, l'humanité a encore besoin de toi ! Laisse l'autre partir toute seule Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Mais on va faire du shopping avant. Tu viens? :p oui oui j'arrive :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Qui a une corde ? Qu'on l'attache cette folle de alm et qu'en on finisse !!! merci apuleius, je te nomme général de brigade pour ces intentions d'armes... la corde pour la vipere!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 je pense que le diable va se pactiser avec victime... i don't think soooooooo!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Toi, l'humanité a encore besoin de toi ! Laisse l'autre partir toute seule on a pas plus besoin de ces deux energue humaines... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 mddrrrr l'autre avec son ptit corps de poulet il a cru qu'il était bo gosse mouaaarf :mdr: salut l'erreur ( je l'ame bien celle là l'erreur ) tu veux encore un poeme :mdr: encore faute de frappe fait son apartition avec son pseudo du d'une ejaculation intellectuelle je n'oserai pas le dire sinon ca preterai trop a rire il aime tant que je me moque de lui alors il se la joue chercheur d'ennuis il se la joue gros dur avec ses grosses joues et sa tete d'oeuf depuis son insrpton il ne recoit que des rateau par les meufs Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Mais Aicha ne fait que dans la critique car elle ne peut faire dans l'art, faute de cervelle. Amek yela werwih ? Au moment où j'allais te répondre , hop, déconnexion!!!!!!!!! Aqlagh a zine, daymen si el xudma luzin saxxam tafath ur tnatswali:) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 ..................:mdr::p hooooooooooooooooooooooo :mdr: j'ai rien fais moi lool Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 salut l'erreur ( je l'ame bien celle là l'erreur ) tu veux encore un poeme :mdr: encore faute de frappe fait son apartition avec son pseudo du d'une ejaculation intellectuelle je n'oserai pas le dire sinon ca preterai trop a rire il aime tant que je me moque de lui alors il se la joue chercheur d'ennuis il se la joue gros dur avec ses grosses joues et sa tete d'oeuf depuis son insrpton il ne recoit que des rateau par les meufs Lui non pas qu'il cherche seulement, mais il trouve ! Recevoir beaucoup de râteaux peu s'avérer parfois bénéfique, au moins on apprend à les esquiver Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 hooooooooooooooooooooooo :mdr: j'ai rien fais moi lool Moi zossi j 'ai rien dit:mdr: tchu slam maintenant Le topic photo t'as bien aidé à dresser un portrait de tes adversaires Aussi, je ne postrai jamais en ta présence de peur d'être foudroyée Par la puissance de tes vers :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Lui non pas qu'il cherche seulement, mais il trouve ! Recevoir beaucoup de râteaux peu s'avérer parfois bénéfique, au moins on apprend à les esquiver Toi pour t'assommer il te faut un "poteau":mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 nan il est général...j'ai jarté moa, va faire du shopping autant de temps que tu veux avec ce traitre chebmorad je ne me suis jamais initier dans vos discutions sur le topic photo mais j'ai vu ta photo tu est charmant et agreable à regarder (et pas de fleur ni de drague j'ai l'age d'etre la maman pour certains d'entre vous) , et tu dois le s'avoir j'en suis sur, quand à alm je pense vraiment qu'elle plaisanter ce serait bien qu'elle s'excuse pour t'avoir blesser sans le vouloir . Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 salut l'erreur ( je l'ame bien celle là l'erreur ) tu veux encore un poeme :mdr: encore faute de frappe fait son apartition avec son pseudo du d'une ejaculation intellectuelle je n'oserai pas le dire sinon ca preterai trop a rire il aime tant que je me moque de lui alors il se la joue chercheur d'ennuis il se la joue gros dur avec ses grosses joues et sa tete d'oeuf depuis son insrpton il ne recoit que des rateau par les meufs MDR mouahahahahaaaaahhh!! l'empereur, il ta clashé sévère mdrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Au moment où j'allais te répondre , hop, déconnexion!!!!!!!!! Aqlagh a zine, daymen si el xudma luzin saxxam tafath ur tnatswali:) Faut croire que le destin ne nous facilite pas la tache ! Moi avant je travaillais un Week End sur deux, après avoir fait part à mon boss, justice à été faite, maintenant je me repose un Week End sur deux. J'en profite pour voir tafath. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Lui non pas qu'il cherche seulement, mais il trouve ! Recevoir beaucoup de râteaux peu s'avérer parfois bénéfique, au moins on apprend à les esquiver bahhh je ne le retiens surtout pas :mdr: mon pote ...je pense qu'l est maso il me cherche des noises et il me pousse à me moquer de lui lool...il sait que je ne peux pas m'empecher lool Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 chebmorad je ne me suis jamais initier dans vos discutions sur le topic photo mais j'ai vu ta photo tu est charmant et agreable à regarder (et pas de fleur ni de drague j'ai l'age d'etre la maman pour certains d'entre vous) , et tu dois le s'avoir j'en suis sur, quand à alm je pense vraiment qu'elle plaisanter ce serait bien qu'elle s'excuse pour t'avoir blesser sans le vouloir . Allah ibarek merci beaucoup:) en tous cas je lui ai demandé et elle veut pas tanpis...:12: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts