Guest Wipet Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Salut les amis \o/ J'espère que ce sujet n'existe pas. J'ai pas vérifié. Je prends le risque :ermm: Alors, comme vous l'avez compris, il s'agit de partager avec les membres du forum les prénoms -algériens- que vous trouvez jolis, différents, des prénoms que vous donneriez à vos enfants :D Pour ma part, j'ai toujours craqué pour Sarah, Sihem, Sabrina. (Hum, j'aime les S je crois) Pour le masculin j'aime bien Hicham, Yacine, bilal et surtout Imad. J'adore :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Salut les amis \o/ J'espère que ce sujet n'existe pas. J'ai pas vérifié. Je prends le risque :ermm: Alors, comme vous l'avez compris, il s'agit de partager avec les membres du forum les prénoms -algériens- que vous trouvez jolis, différents, des prénoms que vous donneriez à vos enfants :D Pour ma part, j'ai toujours craqué pour Sarah, Sihem, Sabrina. (Hum, j'aime les S je crois) Pour le masculin j'aime bien Hicham, Yacine, bilal et surtout Imad. J'adore :04: j'aime beaucoup :D sinon romaissa pour une fille c mimi, ou amine pour un garçon Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 j'aime beaucoup :D sinon romaissa pour une fille c mimi, ou amine pour un garçon Jamais entendu Romaissa :52: Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Moi je dirais qu'il y a des prénoms que je n'aime pas du tout, comme Batoul, Shahinaz. Des fois, on importe des prénoms pour faire original, mais le résultat n'est pas intéressant. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 J'adore Hichem :o sinon Romaissa , ça existe , ma cousine ce prénomme comme ça . J'aime aussi Zahra :D , Safaa , Ines , Meissa , Hanene , Meriem Pour les garçons , j'aime : Zakaria , Islam , Merouane , Khaled , Reda Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Pour les filles, les prénoms que je donnerai à mes filles inchalah, ça sera Lydia, Ines, Fadia, Sarah, Kenza, Kamillia, Malek, Sabiha :o Pour les garçons, y'a Rayan, Mounir, Adel....euh je pense que c'est les seuls prénom que j'aime chez les garçon :19: Donc tu prévois d'avoir 8 filles et 3 garçons ? c'est pas bon pour la démographie : tu trouves pas qu'on a assez de filles comme ça ? C'est pour ça que l'une d'elles s'appelle Malek ? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Audrey , j'adore .... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Audrey , j'adore .... oh l'intru.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Alors moi pour les filles j'aime : Kenza, Kheira et Yasmine je ne sais pas si c'est algérien en tout cas j'aime et pour les garçons : Adam, Khaled, Mehdi et Reda, voilou voilou, encore une fois j'ignore si c'est Algérien ou pas, Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Audrey , j'adore .... Moi j'adore Raphael, j'aurai adoré appelé un de mes fils Raphael :o Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Salut les amis \o/ J'espère que ce sujet n'existe pas. J'ai pas vérifié. Je prends le risque :ermm: Alors, comme vous l'avez compris, il s'agit de partager avec les membres du forum les prénoms -algériens- que vous trouvez jolis, différents, des prénoms que vous donneriez à vos enfants :D Pour ma part, j'ai toujours craqué pour Sarah, Sihem, Sabrina. (Hum, j'aime les S je crois) Pour le masculin j'aime bien Hicham, Yacine, bilal et surtout Imad. J'adore :04: filles : MAISSA . SIMEL .MANEL.LENA pour garçon MAEL.ADEL . ADAM . Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 oh l'intru.....:mdr: zdravstvouytié tovarich :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 j'aime mon prenom c'est le meilleur au monde wellah Citer Link to post Share on other sites
arabesat 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 pour un garçon j aime camil,rayan,sofiane.Pour une fille tara,may,selma,meriem Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Mmmm alors Pour les filles, j'adore: Lynda, Lydia -mes préférés- Pour les garçons: Yacine, Amine, Ilyass...j'trouve ça mignon:o:o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Salut les amis \o/ J'espère que ce sujet n'existe pas. J'ai pas vérifié. Je prends le risque :ermm: Alors, comme vous l'avez compris, il s'agit de partager avec les membres du forum les prénoms -algériens- que vous trouvez jolis, différents, des prénoms que vous donneriez à vos enfants :D Pour ma part, j'ai toujours craqué pour Sarah, Sihem, Sabrina. (Hum, j'aime les S je crois) Pour le masculin j'aime bien Hicham, Yacine, bilal et surtout Imad. J'adore :04: féminin : samia , sonia , asma , kenza, selma , sherazade , dihia , kahina ,mordjane , sabiha , melissa ,camila ...... masculin : aghiles , assirem , atmane , anis , salim , amine , mourad , samir , yanis , lyes , nabil ......etc Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 j'aime beaucoup le prénom Farès pour un garçon ... pour les filles j'en aime tellement que ça me prendrait toute la nuit de faire une liste. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Donc tu prévois d'avoir 8 filles et 3 garçons ? c'est pas bon pour la démographie : tu trouves pas qu'on a assez de filles comme ça ? C'est pour ça que l'une d'elles s'appelle Malek ? ARRETEZ DE VEHICULER DES MENSONGES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a quasi autant de femmes que d'hommes!!!!! en fait il y a même aujourdh'ui un manque de 130 millions de filles depuis que certains pays s'amusent à utiliser les échographies à des fins sexistes Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Les miens bien sûr. :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 moi j'aime bien Marie pour une fille et pour un garçon : c'est le père qui choisira Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Pour les filles, j'aime bien Balqis, Chehrazed, Chiraz, Chahinez, Nadia, Lydia... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 pour les garçons : j'aime Hakem , akram , mehdi pour les filles : j'aime mon prenom :D chermiiiiiiiiiiiiiiine Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Pour les filles : -Sanaa, je trouve ça leger, tres jolie -Sheryne, le prenom de ma niece, c'est frais aussi -Ines, c'est jolie aussi, mais trop commun -Ahlem, elegant -Emna, jolie egalement -Faten, original, on entend pas bcp ce prenom -Hind, jolie aussi -Maïssa -Mekka, original j'aime bien Breef, si je fais une liste ça serait long Et pour les garçons: -Chahine, c'est un coup de coeur -Kamil, egalement -Elias, jolie mais trop commun -Faysel, mignon -Ismail, au nom de notre religion -Mohamed, pour le prophete sws -Karim, mais c'est deja pris par mon frere -Mokhtar, parce ça a un coté noble -Naïm -Nouh - Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 j'aime les prenoms anciens Mustapha, Mahfoud, Rabah, Kaci, Akli, Amirouche, Djaâffar Zohra, Yamina, djouhar, Wardia, Tassadit, Kaissa, Djamila. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 pour les garçons : j'aime Hakem , akram , mehdi pour les filles : j'aime mon prenom :D chermiiiiiiiiiiiiiiine ça veut dire quoi Chermine ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts