Guest Nirvana86 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 . Fais le 11/11/11/à11H11? avec un etre cher et tu va ressentir quelque chose de spécial...LLLOLLL lol si je retiens, parce que ce matin à 10h10 moi j'étais au lit en train de ronfler :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 lol si je retiens, parce que ce matin à 10h10 moi j'étais au lit en train de ronfler :confused:. Cette situation, avait aussi son coté bon. c'est mieux que d'etre avec ou parmi des gens qui te donne de la nauséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. n'est-ce pas vrai? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 . Cette situation, avait aussi son coté bon. c'est mieux que d'etre avec ou parmi des gens qui te donne de la nauséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. n'est-ce pas vrai? Ouais c'est vrai ? pourquoi toi tu étais au boulot :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Ouais c'est vrai ? pourquoi toi tu étais au boulot :04:. pour amasser un peu de fric afin de m'offrir une gentille et jolie DDDDDDDDDDD et subvenir à mes caprices. et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 . pour amasser un peu de fric afin de m'offrir une gentille et jolie DDDDDDDDDDD et subvenir à mes caprices. et toi? moi j'étais dans mon lit tout douillet en + zhom était au marché au puces j'avais donc le lit pour moi toute seule :o :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 moi j'étais dans mon lit tout douillet en + zhom était au marché au puces j'avais donc le lit pour moi toute seule :o :crazy:. voilà, le co*p*g*on sort et on s'approprié tout!!! Comme je dis il faut avoir de la patience. Et que chacun et pour soi ((((tant que et puisque))) le bon Dieu est pour nous tous. Est-ce vrai. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 . voilà, le co*p*g*on sort et on s'approprié tout!!! Comme je dis il faut avoir de la patience. Et que chacun et pour soi ((((tant et puisque))) le bon Dieu est pour nous tous. Est-ce vrai. avoir de la patience pour quoi ??? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 lol si je retiens, parce que ce matin à 10h10 moi j'étais au lit en train de ronfler :confused: Rah là chance ! Moi j'devais supporter un prof que j'aurai aimé ne plus avoir à croiser sur mon chemin après avoir eu ma dose de trajet :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 avoir de la patience pour quoi ??? :crazy: Patience Pour se réveiller le dernier.Ok! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Rah là chance ! Moi j'devais supporter un prof que j'aurai aimé ne plus avoir à croiser sur mon chemin après avoir eu ma dose de trajet :confused:... :mdr: ma pauvre je te plains :confused: il a plu aujourd'hui à Alger ? Ici il pleut encore :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Patience Pour se réveiller le dernier.Ok! ah ok je me réveille toujours la dernière le week end:04::p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 ah ok je me réveille toujours la dernière le week end:04::p. Est ce qu'il te prépare le café au moins? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 . Est ce qu'il te prépare le café au moins? non mari indigne Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 :mdr: ma pauvre je te plains :confused: il a plu aujourd'hui à Alger ? Ici il pleut encore :mad: Oh que ouii d'ailleurs c'est en partie ce pourquoi j'me suis éternisée sur la route ce matin encore plus que les autres matins :confused:... La ville était inondée :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 CATEGORIE MASTURBATION INTELLECTUELLE TON TOPIC Tu as un problème avec ta main ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 non mari indigne . Attends, je vais prendre congé exceptionnellement pour te rendre ce service. ce que les ami s'entraide entre eux. NON? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Tu as un problème avec ta main ? je crois qu'il s'est bloqué un nerf un jour de masturbation intensif :confused: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 je crois qu'il s'est bloqué un nerf un jour de masturbation intensif :confused: Vu le caractère et la taille de sa police ça doit être plus grave ! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 ok, j'ai ri , ne le fait pas trop souvent je pourrai m'habituer :mdr: Mon frère de foin ! Heureux de savoir que tu n'as pas encore explosé. Sache que l'invitation tient toujours ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 par ce que mon manager ce marie ce jour la:D je lui souhaite toput le bonheur a elle et son marie. la fin du monde aux yeux de ceux qui croient en predictions de ce type est prevu pour 21-12-2012 et non le 12-12-12. si je vis jusqu au 22 dec.2012, je rirai bcp sur ces gens . lol Eux même ne sont plus parmi nous. :p Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Eux même ne sont plus parmi nous. :p les masyas oui. mais les nouveaux croyants en fin du monde si. ils ont meme des posters publicitaire a cote des metros... parenthese. ce type de date, 10-10-10/11-11-11/... si ils ont une importance chez nous, c est qu on a vraiment en perte grave d identite. car ce n est que le calendrier Gregorien. c est pas notre calendrier... je me demande combien ici connaissent en quel jour, mois et annee somme nous en Hegir (pour les musulmans) et en calendrier Amazigh (pour ceux qui sont Amazigh) ... je vous lance pas les pierre puisque de ma part je reconnais que je sais pas avec exactitude. en calendrier musulman je ne connait une date que lorsqu il s agit d une fete ou de ramadan. tradition religieuse oblige. sinon je ne connais jamais en quel jour exacte on ai. c est triste... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 les masyas oui. mais les nouveaux croyants en fin du monde si. ils ont meme des posters publicitaire a cote des metros... parenthese. ce type de date, 10-10-10/11-11-11/... si ils ont une importance chez nous, c est qu on a vraiment en perte grave d identite. car ce n est que le calendrier Gregorien. c est pas notre calendrier... je me demande combien ici connaissent en quel jour, mois et annee somme nous en Hegir (pour les musulmans) et en calendrier Amazigh (pour ceux qui sont Amazigh) ... je vous lance pas les pierre puisque de ma part je reconnais que je sais pas avec exactitude. en calendrier musulman je ne connait une date que lorsqu il s agit d une fete ou de ramadan. tradition religieuse oblige. sinon je ne connais jamais en quel jour exacte on ai. c est triste... c'est que les gens ne croient pas ou n'aiment pas ce qui est alignement et/ou coïncidence ... : il faut toujours que cela ait une signification et on recherche comme çà les signes d'une intelligence qui gouvernerait l'univers seulement l'homme en général recherche une intelligence à laquelle il pourrait se mesurer ... une intelligence qui ne serait pas plus grande que la sienne ... après avoir admis la supériorité de DIEU TOUT-PUISSANT ... les hommes se sont mis à inventer leurs propres dieux qu'ils LUI ont associé par la suite ... ensuite certains se sont cru assez intelligents pour ne plus croire en DIEU TOUT-PUISSANT ... puisqu'ils étaient capables d'inventer les leurs ... mais aujourd'hui ... on retourne aux origines à travers ce qu'on appelle Le Dessein intelligent (Intelligent Design)... et la science devient effectivement intelligente ... mais pas forcément intelligible pour les hommes qui ne souffrent pas la concurrence à "leur" intelligence ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 c'est que les gens ne croient pas ou n'aiment pas ce qui est alignement et/ou coïncidence ... : il faut toujours que cela ait une signification et on recherche comme çà les signes d'une intelligence qui gouvernerait l'univers seulement l'homme en général recherche une intelligence à laquelle il pourrait se mesurer ... une intelligence qui ne serait pas plus grande que la sienne ... après avoir admis la supériorité de DIEU TOUT-PUISSANT ... les hommes se sont mis à inventer leurs propres dieux qu'ils LUI ont associé par la suite ... ensuite certains se sont cru assez intelligents pour ne plus croire en DIEU TOUT-PUISSANT ... puisqu'ils étaient capables d'inventer les leurs ... mais aujourd'hui ... on retourne aux origines à travers ce qu'on appelle Le Dessein intelligent (Intelligent Design)... et la science devient effectivement intelligente ... mais pas forcément intelligible pour les hommes qui ne souffrent pas la concurrence à "leur" intelligence ... Parce que ne pas croire en Dieu, ce n'est pas une question d'absence de foi mais une question de vanité? Quant au Intelligent Design, il n'a jamais été considéré comme une science, à part par quelques religieux ( chrétiens!) qui essaient de le faire passer comme tel. Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 11, 2010 Author Partager Posted October 11, 2010 les masyas oui. mais les nouveaux croyants en fin du monde si. ils ont meme des posters publicitaire a cote des metros... parenthese. ce type de date, 10-10-10/11-11-11/... si ils ont une importance chez nous, c est qu on a vraiment en perte grave d identite. car ce n est que le calendrier Gregorien. c est pas notre calendrier... je me demande combien ici connaissent en quel jour, mois et annee somme nous en Hegir (pour les musulmans) et en calendrier Amazigh (pour ceux qui sont Amazigh) ... je vous lance pas les pierre puisque de ma part je reconnais que je sais pas avec exactitude. en calendrier musulman je ne connait une date que lorsqu il s agit d une fete ou de ramadan. tradition religieuse oblige. sinon je ne connais jamais en quel jour exacte on ai. c est triste... Je ne vois pas où est la perte d'identité, pas plus que lorsqu'on s'exprime en français, en anglais etc .. la perte d'identité c'est lorsqu'on s'exprime en égyptien, ou autre langue orientale véhiculée par ces nombreux feuilletons .... Pour le calendrier, je suis (peut-être) une des rares personnes à suivre quel jour on est en calendrier hégirien ! Mais je ne vois pas ça comme un signe fort d'identité. Tout est enrichissement, alors décider de supprimer une chose ou d'assimiler une autre sous prétexte que ça me rendrait plus algérien ou moins algérien c'est de la foutaise ! Cette manie de mettre en face de son identité des connaissances culturelles, et de décider de faire des coupes ou des censures, nous mène à la justification de l'inculture, de l'abandon de la pensée critique au bénéfice des fetwa et du fiqh à 2 balles de tordus ou de séniles qui croit tenir le monde avec 2 hadiths qu'ils ont eux-mêmes du mal à comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts