Muay Thai 14 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Ah mais elle avait une forte tête, et comme la prof l'avait remballée juste avant. Elle l'a dis avec plaisir !:mdr: :mdr::mdr: elle est bien celle la moi c'était mon responsable de palier je parlais à une de mes potes et la il venait de passer et il y avait un surveillant qui courrait aprés lui et il a commencé à crier "Camille camille attends ..." et moi "J'ai commencé à rigoler euhhh c'est un trav' ou c'est juste un gars qui a un prénom de fille?? " et la je me suis faite déchirer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 :mdr::mdr: elle est bien celle la moi c'était mon responsable de palier je parlais à une de mes potes et la il venait de passer et il y avait un surveillant qui courrait aprés lui et il a commencé à crier "Camille camille attends ..." et moi "J'ai commencé à rigoler euhhh c'est un trav' ou c'est juste un gars qui a un prénom de fille?? " et la je me suis faite déchirer :mdr: :mdr::mdr:, j'espere que t'as sur te defendre :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 :mdr::mdr:, j'espere que t'as sur te defendre :gun_smilie: :mdr::mdr: ouiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 La phrase repetitive que mes parents n'aimaient pas:Excelent mais turbulent comme éleve Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Studieuse à max C'est pour cela que même dans les moments les plus durs pour moi, j'ai réussi à m'en sortir Je fais aussi de mon mieux dans toute chose que j'approche! Je n'avais pas le droit étant petite de dévier du chemin que ma mère me traçait, elle me disait toujours: " prends, exple sur moi ,mais ne deviens pas moi" Je la remercie même aujourd'hui, car elle m'a responsabilisée très tôt... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Studieuse à max C'est pour cela que même dans les moments les plus durs pour moi, j'ai réussi à m'en sortir Je fais aussi de mon mieux dans toute chose que j'approche! Je n'avais pas le droit étant petite de dévier du chemin que ma mère me traçait, elle me disait toujours: " prends, exple sur moi ,mais ne deviens pas moi" Je la remercie même aujourd'hui, car elle m'a responsabilisée très tôt... Allah i barek Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Allah i barek c'est ma tante :D c'est normal Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 c'est ma tante :D c'est normal Tu devrais LA prendre COMME exple TIENS:furious: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Tu devrais LA prendre COMME exple TIENS:furious: mais je te prends comme tel Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 moi mon prof de français m'a écrit " Muay pense avoir réponse à tout et n'hésite pas à me contredire et veux toujours que ça se transforme en débat " :mdr: " Tu me rappelles mon professeur de français au lycée:mdr::mdr: J'étais studieuse , toujours attentive jusqu'à la dernière année au lycée , je n'ai pas lâché. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 J'avais la chance d'apprendre vite...ce qui me laissait du temps pour préparer des mauvais coups.... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Ah mais c'est horrible, moi c'etait surtout quand il venait m'expliquer un truc, le prof venait et là je comprenais ma douleur :confused:, Personne n'a jamais avouer aux profs qu'ils fouettaient, ça serait comique de voir ça :mdr: Qu'il fouettait non...mais qu'il avait un truc collé à son nez Si Citer Link to post Share on other sites
arabesat 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 moi élément perturbateur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts