Jump to content

crancre ou fayot?

Guest chebmourad

Recommended Posts

Ah mais elle avait une forte tête, et comme la prof l'avait remballée juste avant. Elle l'a dis avec plaisir !:mdr:

:mdr::mdr: elle est bien celle la moi c'était mon responsable de palier

je parlais à une de mes potes et la il venait de passer et il y avait un surveillant qui courrait aprés lui et il a commencé à crier "Camille camille attends ..."

et moi "J'ai commencé à rigoler euhhh c'est un trav' ou c'est juste un gars qui a un prénom de fille?? " et la je me suis faite déchirer :mdr:

:mdr::mdr: elle est bien celle la moi c'était mon responsable de palier

je parlais à une de mes potes et la il venait de passer et il y avait un surveillant qui courrait aprés lui et il a commencé à crier "Camille camille attends ..."

et moi "J'ai commencé à rigoler euhhh c'est un trav' ou c'est juste un gars qui a un prénom de fille?? " et la je me suis faite déchirer :mdr:

:mdr::mdr:, j'espere que t'as sur te defendre :gun_smilie:

Studieuse à max

C'est pour cela que même dans les moments les plus durs pour moi, j'ai réussi à m'en sortir

Je fais aussi de mon mieux dans toute chose que j'approche!

Je n'avais pas le droit étant petite de dévier du chemin que ma mère me traçait, elle me disait toujours: " prends, exple sur moi ,mais ne deviens pas moi"

Je la remercie même aujourd'hui, car elle m'a responsabilisée très tôt...

Guest chebmourad
Studieuse à max

C'est pour cela que même dans les moments les plus durs pour moi, j'ai réussi à m'en sortir

Je fais aussi de mon mieux dans toute chose que j'approche!

Je n'avais pas le droit étant petite de dévier du chemin que ma mère me traçait, elle me disait toujours: " prends, exple sur moi ,mais ne deviens pas moi"

Je la remercie même aujourd'hui, car elle m'a responsabilisée très tôt...

Allah i barek :)

moi mon prof de français m'a écrit " Muay pense avoir réponse à tout et n'hésite pas à me contredire et veux toujours que ça se transforme en débat " :mdr:

"

Tu me rappelles mon professeur de français au lycée:mdr::mdr:

J'étais studieuse , toujours attentive jusqu'à la dernière année au lycée , je n'ai pas lâché. :rasta:

Ah mais c'est horrible, moi c'etait surtout quand il venait m'expliquer un truc, le prof venait et là je comprenais ma douleur :confused:,

Personne n'a jamais avouer aux profs qu'ils fouettaient, ça serait comique de voir ça :mdr:

Qu'il fouettait non...mais qu'il avait un truc collé à son nez Si :)