pmat 276 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bonjour Entièrement d’accord avec Lui Quelle sagesse lorsqu’il dit Que sais je moi sur le vrais le faux le beau le laid Il dit pour pouvoir corriger Moi je serais pré a le faire sur du texte que j’aurais préparé moi-même Où j’aurais demandé d’avoir un commentaire sur mon texte philosophique Comment peut ont noter sur l’inconnu ? Il dit qu'il y a une ereur de note qui est de 3 a 17 Qu'est ce qu'il veut dire???? PS: On comprend mieux les derive dans ce monde finalement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Et On ne peut que comprendre Comme ceux qui ecrive l'histoire Comme celui qui fait un film ou ecrit une histoire C'est celon le temps present et ce qui se fait sentir prendra le pas sur tout le reste Et on aura oublier le reste en prenant en compte que l'essentielle pour argumenter le cas X Alors que l'univer se raconte en tout Et Qu'ne histoire doit etre raconté entiere pas decoupé C'est vouloir dire des choses inexacts aussi comme parler du monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts