Jump to content

les filles, vos recettes déja essayées et réussies

Recommended Posts

alors les filles kach de nouvelles recette intéréssante!! lyoum il fait froid alors dert loubia:crazy: c'est pour ca je n'ai rien mis ici et rien photographier

c'est ce que j'ai prevu aussi pour le diner de ce soir chorba loubia ellah ellah

hier c'était chtitha batata avec des poivron

AUBERGINES AU MOUTON

Ingrédients

4 petites aubergines de formes régulières

2 dl d’huile

200 g de mouton cuit haché

Quelque raisin et un peu de sauce

50 g d’oignons finement hachés

80 g de riz cuit à l’eau

1 cuillère à soupe de coriandre fraîche hachée

Sel, poivre

1 piment doux

Chapelure

Découper les aubergines en 2 dans le sens de longueur. Mettre l’huile à chauffer dans une grande poêle. Y frire les aubergines. Les déposer sur un papier absorbant. Retirer la chair intérieure de chaque aubergine sans abîmer la peau. Hacher grossièrement la chair et la mélanger avec le mouton, les oignons, le riz, les épices, la coriandre et la sauce aux raisins. Remplir les aubergines avec cette farce. Les disposer dans un grand plat en terre. Arroser copieusement d’huile. Saupoudrer très légèrement de chapelure. Passer au four pendant 15 minutes environ .

Je n’ai pas de photos dsl je suis o boulo j trouvé ca sur internet ca lui ressemble un peux

aubergines-farcies-a.jpg

bon ap

Jolie recette mais que veux-tu dire par la sauce aux raisins? et est-ce qu'on peut mettre du fromage râpé?merci

Moi je suis bcp plus gateaux si vous voulez je met les photos(j'adore prendre des photos)

oui oui oui ca sera super 3ossfoura moi j'aime faire les gateaux stp passe nous des recette faciles a faire surtout les gateau ds un seul plats et les découper we yekhlass :mdr: j'ai pas la paciente pour elzewa9:crazy:

J'aimerais bien, merci...

D'accord avec plaisir :05:

Pour 6 personnes

Ingrédients : 2 oignions , 2 tomates , 1 cuillère à soupe d'huile , 1 cuillère à café de sel , 1 poignée de pois chiches , épices : ras el hanoute , gingembre , canelle . Et enfin 2verres d'eau et 1 cuillère à soupe de tomate concentrée

Préparation : J'ai coupé les oignons en carré que j'ai mis après dans un faitout avec du huile , le sel et les épices , mis à petit feu , après quelques minutes j'ai ajouté le pois chiches.J'ai laissé les oignons frire un p'tit instant , en même temps j'ai mis l'eau dans une casserole et puis sur le feu.

J'ai ajouté le poulet aux oignons et tout , après à peu près 10 minutes à petit feu , j'ai ajouté l'eau et la tomate concentré , je l'ai laissé jusqu'à que le poulet est prêt.

Voilà , je ne suis pas trop explicite , je sais :confused: bon apétchit

D'accord avec plaisir :05:

Pour 6 personnes

Ingrédients : 2 oignions , 2 tomates , 1 cuillère à soupe d'huile , 1 cuillère à café de sel , 1 poignée de pois chiches , épices : ras el hanoute , gingembre , canelle . Et enfin 2verres d'eau et 1 cuillère à soupe de tomate concentrée

Préparation : J'ai coupé les oignons en carré que j'ai mis après dans un faitout avec du huile , le sel et les épices , mis à petit feu , après quelques minutes j'ai ajouté le pois chiches.J'ai laissé les oignons frire un p'tit instant , en même temps j'ai mis l'eau dans une casserole et puis sur le feu.

J'ai ajouté le poulet aux oignons et tout , après à peu près 10 minutes à petit feu , j'ai ajouté l'eau et la tomate concentré , je l'ai laissé jusqu'à que le poulet est prêt.

Voilà , je ne suis pas trop explicite , je sais :confused: bon apétchit

les images les images:pokey: :04: je ne connais pas chtiteha djaj c'est algérois donc n'hésite pas a envoyer des recette et des images stp