plume blanche 10 Posted October 11, 2010 Author Partager Posted October 11, 2010 alors les filles kach de nouvelles recette intéréssante!! lyoum il fait froid alors dert loubia:crazy: c'est pour ca je n'ai rien mis ici et rien photographier Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 alors les filles kach de nouvelles recette intéréssante!! lyoum il fait froid alors dert loubia:crazy: c'est pour ca je n'ai rien mis ici et rien photographier c'est ce que j'ai prevu aussi pour le diner de ce soir chorba loubia ellah ellah hier c'était chtitha batata avec des poivron Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 11, 2010 Author Partager Posted October 11, 2010 c'est ce que j'ai prevu aussi pour le diner de ce soir chorba loubia ellah ellah hier c'était chtitha batata avec des poivron pourquoi tu ne nous as pas passé la recette en images?:( Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 pourquoi tu ne nous as pas passé la recette en images?:( c'était pas un truc nouveau je pence que tout le monde connais chtitha batata en plus en image c'est pas tres beau , el bena hya essah Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 AUBERGINES AU MOUTON Ingrédients 4 petites aubergines de formes régulières 2 dl d’huile 200 g de mouton cuit haché Quelque raisin et un peu de sauce 50 g d’oignons finement hachés 80 g de riz cuit à l’eau 1 cuillère à soupe de coriandre fraîche hachée Sel, poivre 1 piment doux Chapelure Découper les aubergines en 2 dans le sens de longueur. Mettre l’huile à chauffer dans une grande poêle. Y frire les aubergines. Les déposer sur un papier absorbant. Retirer la chair intérieure de chaque aubergine sans abîmer la peau. Hacher grossièrement la chair et la mélanger avec le mouton, les oignons, le riz, les épices, la coriandre et la sauce aux raisins. Remplir les aubergines avec cette farce. Les disposer dans un grand plat en terre. Arroser copieusement d’huile. Saupoudrer très légèrement de chapelure. Passer au four pendant 15 minutes environ . Je n’ai pas de photos dsl je suis o boulo j trouvé ca sur internet ca lui ressemble un peux bon ap Jolie recette mais que veux-tu dire par la sauce aux raisins? et est-ce qu'on peut mettre du fromage râpé?merci Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Moi je suis bcp plus gateaux si vous voulez je met les photos(j'adore prendre des photos) Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 11, 2010 Author Partager Posted October 11, 2010 Moi je suis bcp plus gateaux si vous voulez je met les photos(j'adore prendre des photos) oui oui oui ca sera super 3ossfoura moi j'aime faire les gateaux stp passe nous des recette faciles a faire surtout les gateau ds un seul plats et les découper we yekhlass :mdr: j'ai pas la paciente pour elzewa9:crazy: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 oui oui oui ca sera super 3ossfoura moi j'aime faire les gateaux stp passe nous des recette faciles a faire surtout les gateau ds un seul plats et les découper we yekhlass :mdr: j'ai pas la paciente pour elzewa9:crazy: Quel gateaux veux tu? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 12, 2010 Author Partager Posted October 12, 2010 Quel gateaux veux tu? les gateaux que tu as déja réussi:) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Quel gateaux veux tu? J'aimerais bien un gâteau à l'ananas si tu en connais un et que ça ne te dérange pas Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 J'ai fait Ch'titha djej , ça n'a rien de spécial , donc je n'ai pas pris de photo :p Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 J'ai fait Ch'titha djej , ça n'a rien de spécial , donc je n'ai pas pris de photo :p Et comment tu l'as faite? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Et comment tu l'as faite? Avec des oignons , des tomates , les épices , des morceaux de poulet ( ça dépend le nombre de la famille ) . Si vous ne connaissez pas la recette , je vous l'écrirai Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Avec des oignons , des tomates , les épices , des morceaux de poulet ( ça dépend le nombre de la famille ) . Si vous ne connaissez pas la recette , je vous l'écrirai J'aimerais bien, merci... Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 J'aimerais bien, merci... D'accord avec plaisir :05: Pour 6 personnes Ingrédients : 2 oignions , 2 tomates , 1 cuillère à soupe d'huile , 1 cuillère à café de sel , 1 poignée de pois chiches , épices : ras el hanoute , gingembre , canelle . Et enfin 2verres d'eau et 1 cuillère à soupe de tomate concentrée Préparation : J'ai coupé les oignons en carré que j'ai mis après dans un faitout avec du huile , le sel et les épices , mis à petit feu , après quelques minutes j'ai ajouté le pois chiches.J'ai laissé les oignons frire un p'tit instant , en même temps j'ai mis l'eau dans une casserole et puis sur le feu. J'ai ajouté le poulet aux oignons et tout , après à peu près 10 minutes à petit feu , j'ai ajouté l'eau et la tomate concentré , je l'ai laissé jusqu'à que le poulet est prêt. Voilà , je ne suis pas trop explicite , je sais :confused: bon apétchit Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Merci Honoka, t'es un amour... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 MERCI POUR LE PARTAGE ET SURTOUT LES PHOTOS Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 12, 2010 Author Partager Posted October 12, 2010 D'accord avec plaisir :05: Pour 6 personnes Ingrédients : 2 oignions , 2 tomates , 1 cuillère à soupe d'huile , 1 cuillère à café de sel , 1 poignée de pois chiches , épices : ras el hanoute , gingembre , canelle . Et enfin 2verres d'eau et 1 cuillère à soupe de tomate concentrée Préparation : J'ai coupé les oignons en carré que j'ai mis après dans un faitout avec du huile , le sel et les épices , mis à petit feu , après quelques minutes j'ai ajouté le pois chiches.J'ai laissé les oignons frire un p'tit instant , en même temps j'ai mis l'eau dans une casserole et puis sur le feu. J'ai ajouté le poulet aux oignons et tout , après à peu près 10 minutes à petit feu , j'ai ajouté l'eau et la tomate concentré , je l'ai laissé jusqu'à que le poulet est prêt. Voilà , je ne suis pas trop explicite , je sais :confused: bon apétchit les images les images:pokey: :04: je ne connais pas chtiteha djaj c'est algérois donc n'hésite pas a envoyer des recette et des images stp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts