Ladoz 11 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 On s'en fiche , les deux plus grosses gueules du monde arabe sont tombées face à des équipes classées au delà des 120 premiers . Bien fait , un peu d'humilité n'a jamais fait de mal à personne ! Tout à fait ........... Algériens et Egyptiens dans le même sac !!!!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Ker3ine lem3ize resteront toujours ker3ine lem3ize , hacha lem3ize ! :D :mdr::mdr::mdr: Ker3ine lem3ize ouw rass le7mire !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 :mdr::mdr::mdr: Ker3ine lem3ize ouw rass le7mire !!! :confused: Hacha le7mire ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 l'argent y a plus!! des joueurs ordinaires, sans talent ...des joueurs de 2eme division Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 l'argent y a plus!! des joueurs ordinaires, sans talent ...des joueurs de 2eme division Il fallait peut-être s'en rende compte avant ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 oukima 9al ladoz el mouhim el moucharaka bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Il fallait peut-être s'en rende compte avant ! :mdr::mdr: je m,en rendais compte depuis le premier match des qualifs au mondial! le probleme est que j'avais pas d'arguments puisqu'ils gagnaient!!! la j'ai des arguments et des chiffres:04: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 oukima 9al ladoz el mouhim el moucharaka bigmdr bigmdr bigmdr :boxing: On gagnait parfois , souvent même ,avec beaucoup de réussite !!!!!!!! A croire que le cheikh Saadane avait avec lui une certaine baraka :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 je m,en rendais compte depuis le premier match des qualifs au mondial! le probleme est que j'avais pas d'arguments puisqu'ils gagnaient!!! la j'ai des arguments et des chiffres:04: Ils gagnaient sur des balles arrêtées , des longues balles ........... Il n y avait aucun jeu offensif , rien wallou nada nothing :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Ils gagnaient sur des balles arrêtées , des longues balles ........... Il n y avait aucun jeu offensif , rien wallou nada nothing :realmad: oui je suis d'accord dire qu'on a des joueurs médiocres et la lapidation en public ne tardait pas!! mais la c'est permis, tout le monde sait le réel niveau! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 oui je suis d'accord dire qu'on a des joueurs médiocres et la lapidation en public ne tardait pas!! mais la c'est permis, tout le monde sait le réel niveau! Dire que des torchons comme Echourouk , El Heddaf , El Khabar, Competition navaient aucune honte à "envoyer" ces joueurs au Barça , à l'Inter de Milan , à Arsenal , à Chelsea , au Bayern .............. :mdr: :mdr: Dire aussi que ces mêmes torchons vont leur tomber dessus demain :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 :boxing: On gagnait parfois , souvent même ,avec beaucoup de réussite !!!!!!!! A croire que le cheikh Saadane avait avec lui une certaine baraka :mdr::mdr: je suis sure que si on forme une equipe de forumiste avec victime comme gardien, une defonce appuyé sur ladoz et jazairia un meneur de jeu comme kastor une attaque basée sur nimos et djalti avec comme entraineur pmat on gagnera facilement contre cette equipe centrafricaine non seulement avec l'art mais aussi la maniere. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Dire que des torchons comme Echourouk , El Heddaf , El Khabar, Competition navaient aucune honte à "envoyer" ces joueurs au Barça , à l'Inter de Milan , à Arsenal , à Chelsea , au Bayern .............. :mdr: :mdr: Dire aussi que ces mêmes torchons vont leur tomber dessus demain :mdr: :mdr: nos meilleurs jouent a wolfsburg et fullham...sur le banc:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Dire que des torchons comme Echourouk , El Heddaf , El Khabar, Competition navaient aucune honte à "envoyer" ces joueurs au Barça , à l'Inter de Milan , à Arsenal , à Chelsea , au Bayern .............. :mdr: Dire aussi que ces mêmes torchons vont leur tomber dessus demain :mdr: :mdr: :mdr::mdr::mdr: One ... Two ... Three ... Viv... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts