Le sage des sages 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Walid, tu te rappelles maintenant? notre jeune walid oui je me rappel trés trés bien et j'allais le dire dans mon précédent message mais j'avais hésité et tu viens de confirmé mes penssées en tout les cas cet avatar te va trés bien Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 notre jeune walid oui je me rappel trés trés bien et j'allais le dire dans mon précédent message mais j'avais hésité et tu viens de confirmé mes penssées en tout les cas cet avatar te va trés bien Merci beaucoup, content de t'avoir croisé encore ici wallah. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 en l'honneur de ouled bladi je vous dit que mon prénom c'est rachid Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 en l'honneur de ouled bladi je vous dit que mon prénom c'est rachid Aya enchanté alors, c'est vrai, c'est la première fois que tu le dis je pense. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Aya enchanté alors, c'est vrai, c'est la première fois que tu le dis je pense. oui c'est la première fois que je le dit sur ce topic en l'honneur de tout les constantinois et constantinoise sur ce forum et ma gentillesse en premier :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 oui c'est la première fois que je le dit sur ce topic en l'honneur de tout les constantinois et constantinoise sur ce forum et ma gentillesse en premier :mdr::mdr: Je n'ai jamais douté de ta gentillesse, ça tu le sais mon ami. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 oui c'est la première fois que je le dit sur ce topic en l'honneur de tout les constantinois et constantinoise sur ce forum et ma gentillesse en premier :mdr::mdr: enchantée rachid enchantée walid moi c'est lynda:) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Moi c'est Cherouf ... pour les intimes c'est un diminutif trés répandu à cne:) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 enchantée rachid enchantée walid moi c'est lynda:) Enchanté, j'ai cité aussi ton prénom parmi ceux que j'aimais bien, enfin je crois. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Je n'ai jamais douté de ta gentillesse, ça tu le sais mon ami. je suis nouveau sur ce forum et je t'assure que je suis trés joyeux d'etre j'ai a peine un mois et ça me plait énormément mais toi d'aprés ton nombre de message tu est trés anciens Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Enchanté, j'ai cité aussi ton prénom parmi ceux que j'aimais bien, enfin je crois. moi aussi sans le savoir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 c'est un diminutif trés répendu à cne:) En effet Linda (j'adore ton prénom). Moi c'est Mohamed Cherif ... tous mes amis et proches m'appellent Cherouf ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 je suis nouveau sur ce forum et je t'assure que je suis trés joyeux d'etre j'ai a peine un moi et ça me plait énormément mais toi d'aprés ton nombre de message tu est trés anciens Je le suis si on veut. ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 moi aussi sans le savoir:mdr: D'où ma remarque. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 moi aussi sans le savoir:mdr: dounia toi aussi tu est constantinoise mais ton prénom je ne le connait pas Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 dounia toi aussi tu est constantinoise mais ton prénom je ne le connait pas Son prénom yhabel w hiya thabel bassah un peu samta. :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Son prénom yhabel w hiya thabel bassah un peu samta. :o a woiah elle n'est pas samta mais trés méfiante je dirais Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 a woiah elle n'est pas samta mais trés méfiante je dirais Peut-être bien, c'est une bonne raison pour paraître samta. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Peut-être bien, c'est une bonne raison pour paraître samta. :mdr: moi je dit halouoia et elle va annoncé son prénom Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 moi je dit halouoia et elle va annoncé son prénom Elle l'a déjà dit, il suffit de relire la page précédente. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Sabrina :05: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Sabrina :05: Je l'ai deviné, enchanté. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 moi je dit halouoia et elle va annoncé son prénom je te l'ai dis plus haut rachid:D c'est Lynda et t'as raison sur mon compte je suis pas samta mais j'aime moi aussi m'entourer de mystére wlad bladi;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 enchantée rachid enchantée walid moi c'est lynda:) enchanté lynda meme le prénon est constantinois Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 je te l'ai dis plus haut rachid:D c'est Lynda et t'as raison sur mon compte je suis pas samta mais j'aime moi aussi m'entourer de mystére wlad bladi;) Qu'il en soit ainsi, je vais enfiler mon habit de mystère moi aussi. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts