petitspas 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Un poète qui n'est pas commenté est nul Un lecteur qui ne commente pas est nul Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Quel est donc ce mal Qui ronge tes entrailles Pour que tu lui assimiles cette origine virale Qui t'as vu naitre de son émail Je ne sais pas si l'humain est un bienfait Mais le fait qu'il soit d'homme et de femmes fait Je m'en remets à Dieu et le remercie :cool: Tu inspires mêmes les égarées, mon enfant tu sera fort récompensé:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted October 11, 2010 Author Partager Posted October 11, 2010 Quel est donc ce mal Qui ronge tes entrailles Pour que tu lui assimiles cette origine virale Qui t'as vu naitre de son émail Je ne sais pas si l'humain est un bienfait Mais le fait qu'il soit d'homme et de femmes fait Je m'en remets à Dieu et le remercie :cool: Tu inspires mêmes les égarées, mon enfant tu sera fort récompensé:closedeyes: Heureux que mes textes t'inspirent, et merci beaucoup pour ta récompense que sont tes commentaires maman. Joie sans consonnes=oie "Poussière tu es née, tu retourneras à la poussière." quoi que je préfère atome à la place de poussière, d'ailleurs je vais composer un texte sur l'humain à partir de l'atome, tu vois ton commentaire m'a inspiré. Amitiés. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts