Guest Nimos Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 The day you were proud to be Algerian.... Cette journée oú tu as été plus fier que les autres jours d´etre Algérien, racontez la nous, c´étant quand, Pourquoi et comment.... PAS DE POLLUTION INTERDICTION DE DRAGUE NI DE CAUSERIE D´ADOS Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Never ce jour là n'est pas encore arrivé Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Sometimes oui, sometimes non! Je suis citoyenne du monde, Quand, je pense à notre histoire, je me dis, il n y a pas de quoi pâlir, notre liberté ni donnée, ni prêtée, elle a été arrachée et méritée! Rien qu'à me lire, je me sens fière ... Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Sometimes oui, sometimes non! Je suis citoyenne du monde, Quand, je pense à notre histoire, je me dis, il n y a pas de quoi pâlir, notre liberté ni donnée, ni prêtée, elle a été arrachée et méritée! Rien qu'à me lire, je me sens fière ... liberté ? Tu parles des 5 mn de liesse générale dans les rues ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Sometimes oui, sometimes non! Je suis citoyenne du monde, Quand, je pense à notre histoire, je me dis, il n y a pas de quoi pâlir, notre liberté ni donnée, ni prêtée, elle a été arrachée et méritée! Rien qu'à me lire, je me sens fière ... Mais y a eu un day more than anothe, raconte nous ce day ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 liberté ? Tu parles des 5 mn de liesse générale dans les rues ? Non, non ,je parle de toutes ses têtes qui sont tombées pour qu'il y ait un pays nommé ALGERIE.... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 le jour de la victoire contre l'egypt, et la côte d'ivoire à la CAN, j'ai vraiment cru et pensé que le football algérien n'avait pas défintivement dit son derniere mot.. j'étais fière de mon drapeau, de nos fénnecs...de l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 le jour de la victoire contre l'egypt, et la côte d'ivoire à la CAN, j'ai vraiment cru et pensé que le football algérien n'avait pas défintivement dit son derniere mot.. j'étais fière de mon drapeau, de nos fénnecs...de l'Algérie depuis quand t'es algérien toi??? t'es français, algérien? français d'Algérie :mdr:, t'es bi? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 The day you were proud to be Algerian.... Cette journée oú tu as été plus fier que les autres jours d´etre Algérien, racontez la nous, c´étant quand, Pourquoi et comment.... PAS DE POLLUTION INTERDICTION DE DRAGUE NI DE CAUSERIE D´ADOS Sans exagérer chaque jour que je vie, pourquoi? Par nationalisme sans doute mais surtout par reconnaissance à la patrie qui m'a vue naître et grandir. Son peuple, ses administrations et institutions sont bourrés de défauts, et alors? Rien ni personne n'est parfait, de plus, c'est un défi de plus dans ma vie! Ne m'enveux pas de ne pas avoir totalement répondu à ta question... C'est ma réponse à moi et elle est spontanée... Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Quand?!Toujours fière d'être algérienne malgré la corruption , la fraude , ..etc ce sont les algériens qui font ça pas l'Algérie. Pourquoi? Parce que je suis très attachante à ma terre qui est l'Algérie. Comment?! Je ne pourrai guerre vivre ailleurs.Et je n'ai jamais souhaité (même dans ma tête ) d'avoir une autre nationalité. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 depuis quand t'es algérien toi??? t'es français, algérien? français d'Algérie :mdr:, t'es bi? non j'aime la France autant que l'Algérie, la France est la terre qui ma vu naitre, j'aurais un amour indéfectible pour ce pays qui est le mien...elle a tellement de qualités que pour moi les problemes de voile ou de niqab sont de l'ordre de la masturbation politicienne...je préfère penser aux artistes peintres, aux ecrivains et aux ingénieur de ce pays... et l'Algérie est le pays de mes ancêtres, je l'aime comme j'aime mes parents... ET TOI??? Citer Link to post Share on other sites
kill escobar 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 j'ai jamais ressentie la fierté d'être algérien Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 non j'aime la France autant que l'Algérie, la France est la terre qui ma vu naitre, j'aurais un amour indéfectible pour ce pays qui est le mien...elle a tellement de qualités que pour moi les problemes de voile ou de niqab sont de l'ordre de la masturbation politicienne...je préfère penser aux artistes peintres, aux ecrivains et aux ingénieur de ce pays... et l'Algérie est le pays de mes ancêtres, je l'aime comme j'aime mes parents... ET TOI??? dis donc c'est une déclaration d'amour.... je suis, et me sens française (vu les débats actuels, il est nécessaire d'apporter des détails), et quand il y a des réunions de famille, tu peux voir la diversité (à la française) dans le salon et les plats.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 j'ai jamais ressentie la fierté d'être algérien c'est normal, on a rien fait pour être allemand, russe ou algérien.... question débile, réponse débile nimos Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 c'est normal, on a rien fait pour être allemand, russe ou algérien.... question débile, réponse débile nimos Mais ma petite cerise, la fierté est un sentiment qui ne naît pas forcément d'un quelconque accomplissement personnel. Dans ce contexte-là, il est plus lié à la dignité* qu'à la satisfaction... *Lié mais pas synonyme. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Mais ma petite cerise, la fierté est un sentiment qui ne naît pas forcément d'un quelconque accomplissement personnel. Dans ce contexte-là, il est plus lié à la dignité* qu'à la satisfaction... *Lié mais pas synonyme. tu as raison lumi Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 dis donc c'est une déclaration d'amour.... je suis, et me sens française (vu les débats actuels, il est nécessaire d'apporter des détails), et quand il y a des réunions de famille, tu peux voir la diversité (à la française) dans le salon et les plats.... la gastronomie française supplante toutes les autres gastronomie, en France, la cuisine est un sacerdoce, la qualité gustative (quand les plats sont bien fait) est exceptionnelle (boeuf bourguigon pour ne citer que ce plat) POLLUTION CLOSED NIMOS Citer Link to post Share on other sites
kill escobar 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 c'est normal, on a rien fait pour être allemand, russe ou algérien.... question débile, réponse débile nimos merci pour ta remarque cerisecerise Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 RECADRAGE SUJET LE SUJET NE TRAITE PAS DE SI OU NON VOUS ETES FIER D´ETRE ALGERIEN LA QUESTION EST DECRIVEZ NOUS "THE DAY" OU VOUS AVEZ ÉTÉ LE PLUS FIER DE L´ALGERIE, IL Y A UN JOUR TOUJOURS PLUS QUE LES AUTRES..... RACONTEZ LE NOUS:p Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 The day you were proud to be Algerian.... Cette journée oú tu as été plus fier que les autres jours d´etre Algérien, racontez la nous, c´étant quand, Pourquoi et comment.... PAS DE POLLUTION INTERDICTION DE DRAGUE NI DE CAUSERIE D´ADOS moi je me suis senti fiér d'etre algerien, quand l'astronaute a planté notre drapeau sur la surface de la lune.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Sans exagérer chaque jour que je vie, pourquoi? Par nationalisme sans doute mais surtout par reconnaissance à la patrie qui m'a vue naître et grandir. Son peuple, ses administrations et institutions sont bourrés de défauts, et alors? Rien ni personne n'est parfait, de plus, c'est un défi de plus dans ma vie! Ne m'enveux pas de ne pas avoir totalement répondu à ta question... C'est ma réponse à moi et elle est spontanée... Toi tu as toujours su parler á la fibre.......c´est rare Je t´en féllicite Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 serieusement; moi ca me fait plaisir quand je suis a l'etranger et que je dis a des personnes de pays lointains ma nationalité ,et qu'il parraissent savoir a peu prés la situer.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 J'en suis sur que j'aurai vécu plus de moment de fierté , si seulement j'ai vécu la guère de l'Algérie! où mourir comme un martyre était le rêve de chaque Algérien. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Y a pas très longtemps quand j'ai suivi le match Algérie-Angleterre dans un pub anglais. Et de voir les Anglais si penauds :mdr: Mais bon, y en a 2 qui ont raconté leur jour et c'est lié au foot :rolleyes: Je vais réfléchir encore! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts