Jump to content

The day you were proud 2B....

Recommended Posts

The day you were proud to be Algerian....

Cette journée oú tu as été plus fier que les autres jours d´etre Algérien, racontez la nous, c´étant quand, Pourquoi et comment....

PAS DE POLLUTION

INTERDICTION DE DRAGUE NI DE CAUSERIE D´ADOS

Sometimes oui, sometimes non!

Je suis citoyenne du monde,

Quand, je pense à notre histoire, je me dis, il n y a pas de quoi pâlir,

notre liberté ni donnée, ni prêtée, elle a été arrachée et méritée!

Rien qu'à me lire, je me sens fière ...

liberté ? Tu parles des 5 mn de liesse générale dans les rues ?

Mais y a eu un day more than anothe, raconte nous ce day ...

Guest chebmourad

le jour de la victoire contre l'egypt, et la côte d'ivoire à la CAN, j'ai vraiment cru et pensé que le football algérien n'avait pas défintivement dit son derniere mot..

j'étais fière de mon drapeau, de nos fénnecs...de l'Algérie

Guest cerisecerise
le jour de la victoire contre l'egypt, et la côte d'ivoire à la CAN, j'ai vraiment cru et pensé que le football algérien n'avait pas défintivement dit son derniere mot..

j'étais fière de mon drapeau, de nos fénnecs...de l'Algérie

depuis quand t'es algérien toi???

t'es français, algérien? français d'Algérie :mdr:, t'es bi?

Cette journée oú tu as été plus fier que les autres jours d´etre Algérien, racontez la nous, c´étant quand, Pourquoi et comment....

PAS DE POLLUTION

Sans exagérer chaque jour que je vie, pourquoi? Par nationalisme sans doute mais surtout par reconnaissance à la patrie qui m'a vue naître et grandir.

Son peuple, ses administrations et institutions sont bourrés de défauts, et alors? Rien ni personne n'est parfait, de plus, c'est un défi de plus dans ma vie!

Ne m'enveux pas de ne pas avoir totalement répondu à ta question... C'est ma réponse à moi et elle est spontanée...

Quand?!Toujours fière d'être algérienne malgré la corruption , la fraude , ..etc ce sont les algériens qui font ça pas l'Algérie.

Pourquoi? Parce que je suis très attachante à ma terre qui est l'Algérie.

Comment?! Je ne pourrai guerre vivre ailleurs.Et je n'ai jamais souhaité (même dans ma tête ) d'avoir une autre nationalité.

Guest chebmourad
depuis quand t'es algérien toi???

t'es français, algérien? français d'Algérie :mdr:, t'es bi?

non j'aime la France autant que l'Algérie, la France est la terre qui ma vu naitre, j'aurais un amour indéfectible pour ce pays qui est le mien...elle a tellement de qualités que pour moi les problemes de voile ou de niqab sont de l'ordre de la masturbation politicienne...je préfère penser aux artistes peintres, aux ecrivains et aux ingénieur de ce pays...

et l'Algérie est le pays de mes ancêtres, je l'aime comme j'aime mes parents...

ET TOI???

Guest cerisecerise
non j'aime la France autant que l'Algérie, la France est la terre qui ma vu naitre, j'aurais un amour indéfectible pour ce pays qui est le mien...elle a tellement de qualités que pour moi les problemes de voile ou de niqab sont de l'ordre de la masturbation politicienne...je préfère penser aux artistes peintres, aux ecrivains et aux ingénieur de ce pays...

et l'Algérie est le pays de mes ancêtres, je l'aime comme j'aime mes parents...

ET TOI???

dis donc c'est une déclaration d'amour....

je suis, et me sens française (vu les débats actuels, il est nécessaire d'apporter des détails), et quand il y a des réunions de famille, tu peux voir la diversité (à la française) dans le salon et les plats....

c'est normal, on a rien fait pour être allemand, russe ou algérien....

question débile, réponse débile nimos

Mais ma petite cerise, la fierté est un sentiment qui ne naît pas forcément d'un quelconque accomplissement personnel.

Dans ce contexte-là, il est plus lié à la dignité* qu'à la satisfaction...

*Lié mais pas synonyme.

Guest cerisecerise
Mais ma petite cerise, la fierté est un sentiment qui ne naît pas forcément d'un quelconque accomplissement personnel.

Dans ce contexte-là, il est plus lié à la dignité* qu'à la satisfaction...

*Lié mais pas synonyme.

tu as raison lumi

:)

Guest chebmourad
dis donc c'est une déclaration d'amour....

je suis, et me sens française (vu les débats actuels, il est nécessaire d'apporter des détails), et quand il y a des réunions de famille, tu peux voir la diversité (à la française) dans le salon et les plats....

la gastronomie française supplante toutes les autres gastronomie, en France, la cuisine est un sacerdoce, la qualité gustative (quand les plats sont bien fait) est exceptionnelle (boeuf bourguigon pour ne citer que ce plat)

POLLUTION CLOSED NIMOS

RECADRAGE SUJET

LE SUJET NE TRAITE PAS DE SI OU NON VOUS ETES FIER D´ETRE ALGERIEN

LA QUESTION EST DECRIVEZ NOUS "THE DAY" OU VOUS AVEZ ÉTÉ LE PLUS FIER DE L´ALGERIE, IL Y A UN JOUR TOUJOURS PLUS QUE LES AUTRES.....

RACONTEZ LE NOUS:p

PAS DE POLLUTION

moi je me suis senti fiér d'etre algerien, quand l'astronaute a planté notre drapeau sur la surface de la lune.:mdr:

Sans exagérer chaque jour que je vie, pourquoi? Par nationalisme sans doute mais surtout par reconnaissance à la patrie qui m'a vue naître et grandir.

Son peuple, ses administrations et institutions sont bourrés de défauts, et alors? Rien ni personne n'est parfait, de plus, c'est un défi de plus dans ma vie!

Ne m'enveux pas de ne pas avoir totalement répondu à ta question... C'est ma réponse à moi et elle est spontanée...

Toi tu as toujours su parler á la fibre.......c´est rare

Je t´en féllicite