banana split 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 L'Américano-Pakistanais Faisal Shahzad, auteur de l'attentat raté de Times Square à New York le 1er mai dernier, a été condamné mardi à New York à la réclusion à perpétuité. «Je vous condamne à la prison à vie», a dit la juge Miriam Cedarbaum à l'issue d'une courte audience de verdict devant le tribunal fédéral du district sud de Manhattan. «Allah Akbar» (Dieu est grand), a répondu Shahzad, qui a déclaré: «Préparez-vous, car la guerre contre les musulmans ne fait que commencer. La défaite des Etats-Unis est imminente». «Ce verdict du juge ne veut rien dire pour moi. Nous n'acceptons pas votre démocratie ni vos libertés, parce que nous avons déjà la charia» (loi islamique), a-t-il poursuivi. «J'ai juré, mais je faisais semblant» Se référant à sa naturalisation récente - Shahzad a reçu la nationalité américaine en avril 2009 -, la juge lui a demandé: «N'avez vous pas prêté serment de loyauté envers ce pays?», les Etats-Unis. «J'ai juré, mais je faisais semblant», a-t-il répondu. Shahzad, 30 ans, qui vivait dans le Connecticut (nord-est) et était devenu de son propre aveu un «Moudjahidine» après quelques années de vie bourgeoise, a plaidé coupable en juin dernier. L'attentat avait échoué parce que la bombe de Shahzad n'avait pas explosé. Mais les autorités soulignent qu'une explosion aurait pu provoquer un carnage, des milliers de touristes se trouvant à Times Square en fin d'après-midi ce samedi 1er mai, par une chaude journée de printemps. (Source AFP) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 C'est pas une grosse perte, il fera le djihad avec les petits pois de la cantine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 cette info est ancienne de plus d'un mois! Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 ces gens la sont complètement endoctriné, hypnotisé. des personne maléfique poussent de jeune gens à sacrifié leurs vie en leur promettant le Paradis, et ce pauvre gars est tombé dans leurs piège. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 qu'est ce tu racontes le verdict est tombé y a 5 jours Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 L'Américano-Pakistanais Faisal Shahzad, auteur de l'attentat raté de Times Square à New York le 1er mai dernier, a été condamné mardi à New York à la réclusion à perpétuité. «Je vous condamne à la prison à vie», a dit la juge Miriam Cedarbaum à l'issue d'une courte audience de verdict devant le tribunal fédéral du district sud de Manhattan. «Allah Akbar» (Dieu est grand), a répondu Shahzad, qui a déclaré: «Préparez-vous, car la guerre contre les musulmans ne fait que commencer. La défaite des Etats-Unis est imminente». «Ce verdict du juge ne veut rien dire pour moi. Nous n'acceptons pas votre démocratie ni vos libertés, parce que nous avons déjà la charia» (loi islamique), a-t-il poursuivi. «J'ai juré, mais je faisais semblant» Se référant à sa naturalisation récente - Shahzad a reçu la nationalité américaine en avril 2009 -, la juge lui a demandé: «N'avez vous pas prêté serment de loyauté envers ce pays?», les Etats-Unis. «J'ai juré, mais je faisais semblant», a-t-il répondu. Shahzad, 30 ans, qui vivait dans le Connecticut (nord-est) et était devenu de son propre aveu un «Moudjahidine» après quelques années de vie bourgeoise, a plaidé coupable en juin dernier. L'attentat avait échoué parce que la bombe de Shahzad n'avait pas explosé. Mais les autorités soulignent qu'une explosion aurait pu provoquer un carnage, des milliers de touristes se trouvant à Times Square en fin d'après-midi ce samedi 1er mai, par une chaude journée de printemps. (Source AFP) Dommage, il aurait fallu le pendre haut et court ! car maintenant il faudra le nourrir et le soigner. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 C'est pas une grosse perte, il fera le djihad avec les petits pois de la cantine :mdr: il servira plutôt de femelle oui ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 perpet parce que manqué ... il aurait pris quoi ... s'il avait réussi son coup???? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 " j'ai juré mais je faisais semblant" Dis donc! Il est drolement malin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 encore un attentat qui sent le fake ... et mr "prix-nobel-de-la-paix" qui demande des milliards pour soutenir l'effort de guerre en Afghanistan ..... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 perpet parce que manqué ... il aurait pris quoi ... s'il avait réussi son coup???? Mais c'est bien sûr, on aurait du lui pardonner lol, puisque grâce à Dieu, il n'y a pas eu de victime ! :arabia: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 dans l'accusation, il y avait possession d'ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE!!!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 dans l'accusation, il y avait possession d'ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE!!!!! les armes de "destruction massive" n'étaient pas en sa possession quand elles ont "explosé" :D il parait qu'en fait d'explosion c'était de la fumée qui sortait de la voiture Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Mais c'est bien sûr, on aurait du lui pardonner lol, puisque grâce à Dieu, il n'y a pas eu de victime ! :arabia: ben une voiture qui fume c'est comme une voiture qui explose ...:D Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 dans l'accusation, il y avait possession d'ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE!!!!! si Bush été toujours au pouvoir, il enverrai 50 000 soldat à New York :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 si Bush été toujours au pouvoir, il enverrai 50 000 soldat à New York :D maintenant c'est obama alias mr-prix-Nobel-de-la-paix-de-l'an-passé qui demande 30 milliards de usd pour soutenir l'effort de guerre en Afghanistan ... le "terro" est supposé être américain d'origine pakistanaise ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 je suis étonné que y en ai pas un qui ait sorti que c'est un complot juif, mais bon la bande de bras cassés n'est pas encore au complet mouaaaarf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 je suis étonné que y en ai pas un qui ait sorti que c'est un complot juif, mais bon la bande de bras cassés n'est pas encore au complet mouaaaarf :mdr: si quelqu'un parle de complot juifs, les juifs l'accuse de l'holocauste, le deuxième :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 je suis étonné que y en ai pas un qui ait sorti que c'est un complot juif, mais bon la bande de bras cassés n'est pas encore au complet mouaaaarf :mdr: et moi qui croyais que tu avais tout compris ... allez bonne nuit tout le monde ... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 et moi qui croyais que tu avais tout compris ... allez bonne nuit tout le monde ... T'as raison, selon mes sources (que je garde secrètes) le paki s'appelle en fait Shlomo Israel... T'as vu juste Djallal (t'es trop perspicace, attention à toi, le Mossad pourrait vouloir te nuire) :mdr::mdr Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bah oui j'ai tout compris c'est facile, tout dans le monde c'est la faute des juifs et leurs alliés de la cia. La couche d'ozone : les juifs, la défaite de l'Algérie au Mondial : les juifs ... et ... j'adore la politique des bras cassés de FA c'est facile à comprendre mouaarf :p Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 T'as raison, selon mes sources (que je garde secrètes) le paki s'appelle en fait Shlomo Israel... T'as vu juste Djallal (t'es trop perspicace, attention à toi, le Mossad pourrait vouloir te nuire) :mdr::mdr et voilà moi je parle sérieusement ... et toi tu plaisantes!:mad: allez je me casse ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 :D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 je suis étonné que y en ai pas un qui ait sorti que c'est un complot juif, mais bon la bande de bras cassés n'est pas encore au complet mouaaaarf :mdr: je ne suis pas étonné que tu sois le premier a sortir le mot juif....et te plaindre tout de suite aprés du HS:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 arrf le revoilà lui, je dis juif il accoure mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts