Guest Nimos Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bonsoir, Comment difinir le romantisme des couple Algériens.... Pour ma part une part de Belle paroles, de bouderies, de morsures et de baisers volés, et d´autre moments assez .....Hard Talk (Machi Hard Cord Ya si Arselane :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bonsoir, Comment difinir le romantisme des couple Algériens.... Pour ma part une part de Belle paroles, de bouderies, de morsures et de baisers volés, et d´autre moments assez .....Hard Talk (Machi Hard Cord Ya si Arselane :confused:) vouloir étrangler l'autre, c'est en option? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 vouloir étrangler l'autre, c'est en option? Tant que c´est conscenti..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: c'est pile poile le romantisme Algérien :mdr::mdr::mdr: ombrinette je dois avoir beaucoup de sang algérien à ce moment précis Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 ombrinette je dois avoir beaucoup de sang algérien à ce moment précis Qui bouillonne? Ou plutot beaucoup de matiere blanche....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Qui bouillonne? Ou plutot beaucoup de matiere blanche....:confused: non, le thé renversé dans la figure, c'est vert Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Quand mon père s'enguele avec ma mère, il lui ramène toujours un plat qui sort de nulle part tellement c'est moche pour faire du arhlum (de la galette kabyle) qu'il a déniché jsais pas ou. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bonsoir, Comment difinir le romantisme des couple Algériens.... Pour ma part une part de Belle paroles, de bouderies, de morsures et de baisers volés, et d´autre moments assez .....Hard Talk (Machi Hard Cord Ya si Arselane :confused:) bah il ya different aspect chacun a sa manière d'etre romantique: il le kéké ( racaille) au lieu de dire je t'aime à la fille il l'insulte et la menace de la tuer ( c'est ça l'extase des poules arabes) il ya des gens tranquille ils s 'assoient sur un banc au pire des cas il se touchent les mains par timidité il ya ceux qui sortent qui baisent et qui ne se marient pas enfin de compte et ca leur est égal il ya ceux qui s'aiment a la folie par tel ou par la fenêtre. euh c 'est tout ce que j'ai en tete Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bonsoir, Comment difinir le romantisme des couple Algériens.... Pour ma part une part de Belle paroles, de bouderies, de morsures et de baisers volés, et d´autre moments assez .....Hard Talk (Machi Hard Cord Ya si Arselane :confused:) toujour la meme haine contre l'algérien c'est triste car les gens qui critiquent les algériens et généralisent ne les connaissent meme pas et encore moin l'algérie Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: ah mon dieu, vous allez me tuer de rire aujourd'hui :mdr: :mdr: :mdr: moi j'ai un fou rire car ils ne connaissent pas les algériens et ils parlent pour le plaisir de critiqué Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bonsoir, Comment difinir le romantisme des couple Algériens.... Pour ma part une part de Belle paroles, de bouderies, de morsures et de baisers volés, et d´autre moments assez .....Hard Talk (Machi Hard Cord Ya si Arselane :confused:) C'est "bla din rabbak, tu vas nous mettre une ambiance tamisée tout de suite... quoi on n'a pas pas bougies, allez vas-y rallumes la télé..." C'est mignon tout plein :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 :mdr: ah mon dieu, vous allez me tuer de rire aujourd'hui :mdr: Bah c'est sa manière d'aimer et elle aime ça lool... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 l'algérienne est une ƒemme de mon pays, jamais je n'épouserai une autre ƒemme qu'une algérienne...pour moi elle porte l'histoire de mon pays, le sang sacré des moudjahidines, sacrifiés au combat pour leur indépendance, elle est brune, rousse ou blonde, l'algérienne est internationale, c'est une beauté qui renferme tous les charmes possible de ce monde... moi je la vois comme une princesse.. forever bent bladi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Non franchement, soyons sérieux, je ne vais pas généraliser mais bien rare sont ceux qui savent être romantique avec leurs moities :confused: méme ceux qui le sont ça reste limiter..et loin de moi de critiquer mes féres et soeur Algériens :confused: c'est juste une réalité tu as raison dans un sens mais tout a changé et il y a plus de romantisme aussi surtout que la majorité c'est des universitaires et un progré énorme Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 l'algérienne est une ƒemme de mon pays, jamais je n'épouserai une autre ƒemme qu'une algérienne...pour moi elle porte l'histoire de mon pays, le sang sacré des moudjahidines, sacrifiés au combat pour leur indépendance, elle est brune, rousse ou blonde, l'algérienne est internationale, c'est une beauté qui renferme tous les charmes possible de ce monde... moi je la vois comme une princesse.. forever bent bladi toi depuis jasmine t'a remis les idées au clair, tu sais plus ce que tu dis. ton pays, c'est pas la france??? et ta femme, elle fait du recel de cadavre pour avoir conservé le sang des moudgahidines ? je vais vraiment finir par croire qu'il y a beaucoup d'artistes ici Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Non franchement, soyons sérieux, je ne vais pas généraliser mais bien rare sont ceux qui savent être romantique avec leurs moities :confused: méme ceux qui le sont ça reste limiter..et loin de moi de critiquer mes féres et soeur Algériens :confused: c'est juste une réalité tu peux toujours te reporter sur les italiens, les français, les espagnols. (en plus avec le mixage des populations, ils seront à ton goût physiquement : brun...) Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 l'algérienne est une ƒemme de mon pays, jamais je n'épouserai une autre ƒemme qu'une algérienne...pour moi elle porte l'histoire de mon pays, le sang sacré des moudjahidines, sacrifiés au combat pour leur indépendance, elle est brune, rousse ou blonde, l'algérienne est internationale, c'est une beauté qui renferme tous les charmes possible de ce monde... moi je la vois comme une princesse.. forever bent bladi Magnifique ce que tu as dit Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Les maghrébins en général sont pudiques donc n'expriment pas forcément leurs sentiments et c'est le cas même en France Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 toi depuis jasmine t'a remis les idées au clair, tu sais plus ce que tu dis. ton pays, c'est pas la france??? et ta femme, elle fait du recel de cadavre pour avoir conservé le sang des moudgahidines ?je vais vraiment finir par croire qu'il y a beaucoup d'artistes ici tu m'as tué mdrrrrrrrrrrrrrrr:mdr: mon pays c'est la France, j'aime les française, mais je préfère les algériennes..va savoir pourquoi... lol Citer Link to post Share on other sites
fs2010 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 salut les amie amoureaux je suis nouveux et j'ai besoin de salutation et de courage pour plus de courage et engager pour discution avec vous Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 tu m'as tué mdrrrrrrrrrrrrrrr:mdr: mon pays c'est la France, j'aime les française, mais je préfère les algériennes..va savoir pourquoi... lol Même celles des Halles ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Non, je suis pour oueld bladi...méme s'il n'est pas trop fort pour le romantisme :D goûte avant de dire non :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Non, je suis pour oueld bladi...méme s'il n'est pas trop fort pour le romantisme :D Mignonne allons voir si la rose qui ce matin avait éclose Sa robe de pourpre au soleil. A point perdu cette vêprée. Les plis de sa robe pourprée ... ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Mignonne allons voir si la rose qui ce matin avait éclose ... :D allah allah un autre artiste!!!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 allah allah un autre artiste!!!!! loool on dit poète généralement oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts