aynazppr75 29 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: désolé si je rigole, je ne suis pas habituer :D ah aha ha ha tu vois tu réclames et finalement t'en veux pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 loool on dit poète généralement oui :mdr: tu veux pas aussi que je t'appelle Ronsard Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Mignonne allons voir si la rose qui ce matin avait éclose Sa robe de pourpre au soleil. A point perdu cette vêprée. Les plis de sa robe pourprée ... ... :D Ronsard s'était déjà pris un rateau avec à l'époque ... et je pense que toi aussi :p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Pffff bande de mauvaises langues :mdr: puisque on aime pas la poésie ici je m'en vais comme un prince yepppp ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Même celles des Halles ? ;) euh......certaines ont va dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 yaw comment être romantiques avec des prédatrices , chasseuses de mecs en vue de se caser !? :gun_smilie::gun_smilie: vous avez déjà un gibier :calich:se permettre de sa la jouer romantique n'touma ? :D koulchi h'sabat Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bonsoir, Comment difinir le romantisme des couple Algériens.... Pour ma part une part de Belle paroles, de bouderies, de morsures et de baisers volés, et d´autre moments assez .....Hard Talk (Machi Hard Cord Ya si Arselane :confused:) c'est un romantisme qui dure le temps des fiançailles et the honey moon ... that's all Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 PAS DE POLLUTION COMBIEN DE FOIS FAUDRAIT IL LE REPETER? Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 au fait, c'est la faute à qui si le romantisme algerien agonise aux femmes ou aux hommes? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 au fait, c'est la faute à qui si le romantisme algerien agonise aux femmes ou aux hommes? leur faute par exemple :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 au fait, c'est la faute à qui si le romantisme algerien agonise aux femmes ou aux hommes? Le romantisme comme le sexe ne se fait pas seul......chacun de nous en prend responsabilité Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Je dirai que le romantisme en Algérie existe mais sous différentes formes et degrés...............chacun ses idées, son éducation, ses vécus,ses expériences.... cependant, je dirai qu'il est peut remarqué....... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Je dirai que le romantisme en Algérie existe mais sous différentes formes et degrés...............chacun ses idées, son éducation, ses vécus,ses expériences.... cependant, je dirai qu'il est peut remarqué....... bonjour moo Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 bonjour moo Bonjour, comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 yaw comment être romantiques avec des prédatrices , chasseuses de mecs en vue de se caser !? :gun_smilie::gun_smilie: vous avez déjà un gibier :calich:se permettre de sa la jouer romantique n'touma ? :D koulchi h'sabat Et comment être romantique avec des coureurs de jupons et de vicieux qui ne cherchent qu'à.........:57: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bonjour, comment ça va? ça va merçi et toi je suis romantique de nature moo Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Et comment être romantique avec des coureurs de jupons et de vicieux qui ne cherchent qu'à.........:57: les coureurs de jupons n'ont jamais était des romantiques:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 ça va merçi et toi je suis romantique de nature moo Je vais bien, merci........Moi de même, je suis romantique.... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 les coureurs de jupons n'ont jamais était des romantiques:crazy: oui, mes propos sont une réponses à sschaten... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Je vais bien, merci........Moi de même, je suis romantique.... deux romantique qui se croisent c'est formidable moo Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 deux romantique qui se croisent c'est formidable moo Ah ben,oui........ Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Ah ben,oui........ dans ce cas on pourra s'entendre aisement c'est le début du printemp moo Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 dans ce cas on pourra s'entendre aisement c'est le début du printemp moo Pourquoi le printemps? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Pourquoi le printemps? tu est romantique moo le printemp c'est le début du romantisme etc...moo je sais que tu est trés intelligente :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 tu est romantique moo le printemp c'est le début du romantisme etc...moo je sais que tu est trés intelligente :D Là, tu m'as bien eue.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts