fs2010 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 bonjeur mes amie j'ai envie de dire de chose est ma etoner au cerveau des femme que jerais avec elle en relation jentillessent s'est le moment pour elle pour profiter maximum et le contraire elle suplier j'ai rien compris d'etout Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Je vois que y’a plus de romantisme en Algérie :surrender: Je donne 0/10 !! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Je vois que y’a plus de romantisme en Algérie :surrender: Je donne 0/10 !! je t'approuve milka oui en effet romantisme existe uniquement dans la langue mais aux réel super 0/10:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 je t'approuve milka oui en effet romantisme existe uniquement dans la langue mais aux réel super 0/10:eek: :mdr: :mdr: Oui je vois que y’a plus de réalisme en Algérie ver le romantisme et oui ......0/10 malheureusement !! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 :mdr: :mdr: Oui je vois que y’a plus de réalisme en Algérie ver le romantisme et oui ......0/10 malheureusement !! on fait avec Je veux voir ce que je t’inspire, Respirer ce que tu en expire. Afin de comprendre ce que j’entends Lorsque le temps s’arrête en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Bonsoir, Comment difinir le romantisme des couple Algériens.... Pour ma part une part de Belle paroles, de bouderies, de morsures et de baisers volés, et d´autre moments assez .....Hard Talk (Machi Hard Cord Ya si Arselane :confused:) il n'existe pas le même dans le monde entier. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Moi j'ai connu qu'un seul algérien Wow comme il embrassait bien Toutes les filles du bureau lui accordait un 10/10 Ce qu,il en avait de la pratique Ah je vous ai bien eu! Vous y avez cru à mon histoire pas vrai? Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Bjour à Tousssss:04::04: Pour un Couple soit souder l'un ver l'autre il faut d'avoir que leur Sentiment soit très fors l'un ver l'autre et la c'est le Grand d'amour:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 le jour ou il y'aura une définition fixe de la romance et un standard mondial ,peut être on pourra parler der romance a l’algérienne ou un autre pays sinon c comme bcp de choses que bcp d’algériens pensent etre une exception :D Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Je croix c'est tout les même:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts