Honoka 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 L'équipe Nationale d'Algérie a été battu par la sélection nationale de la République centrafricaine, sur le score de 2 à 0 (mi-temps: 0-0), en match comptant pourla 2e journée des qualifications à la CAN-2012 (Groupe D) joué dimanche à Bangui. Les buts de la RCA ont été inscrits par Audin Boutou (81) et Kéthévoama Therence (86) . La coéquipiers de Bougherra n'ont pas montré grand chose au cours de ce match. Ils ont été surpris par des centrafricains très combatifs. Après cette journée, l'Algérie occupe la 3e place en compagnie de la Tanzanie avec un point, derrière la R.C Africaine et le Maroc (4 pts). Le Maroc s'était imposé, rappelle t-on, samedi à Dar Essalam face à la Tanzanie par 1-0. Lors de la 3e journée prévue en Mars 2011, l'Algérie accueillera le Maroc et la RCA sera opposée à la Tanzanie. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Il y a des joueurs qui ne devraient plus remettre les pieds en équipe nationale ! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Il y a des joueurs qui ne devraient plus remettre les pieds en équipe nationale ! Totalement avec toi ! Je pense a Djebbour, Medjani.. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Totalement avec toi ! Je pense a Djebbour, Medjani.. Surtout Belhadj , dont les erreurs ont été fatales ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Juste pour signaler que le joueur le mieux payé du championnat Centrafricain touche 5 000 Euros par an (soit 65 millions de centimes Algériens). :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Avant, je ne suivais pas l'EN. Je crois que je vais encore une fois ne plus la suivre. Ce n'est pas le mauvais sang qui manque pour la regarder jouer (ou perdre). Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Avant, je ne suivais pas l'EN. Je crois que je vais encore une fois ne plus la suivre. Ce n'est pas le mauvais sang qui manque pour la regarder jouer (ou perdre). Je pense exactement comme toi . Avec cette équipe les choses vont plus souvent bas que haut. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 les joueurs a ne plus etre convoqués: -medjani -belhadj -yahia -ghezzal Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Je pense exactement comme toi . Avec cette équipe les choses vont plus souvent bas que haut. Il ne faut pas s'attendre à grand'chose quand on parle de primes avant de parler du jeu. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 les joueurs a ne plus etre convoqués: -medjani -belhadj -yahia -ghezzal Abdoun aussi, Yebda régresse. Citer Link to post Share on other sites
The Master 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 On a une équipe qui jou GOSTO , des fois ils font un tres grand match comme face au Cote d'ivoire , et des fois comme des Amateurs comme contre Malawi et aujourd'hui c'et vraiment dommage et bizzar en meme temps je pense qu'ils font ca volontairement contre Benchika ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 On a une équipe qui jou GOSTO , des fois ils font un tres grand match comme face au Cote d'ivoire , et des fois comme des Amateurs comme contre Malawi et aujourd'hui c'et vraiment dommage et bizzar en meme temps je pense qu'ils font ca volontairement contre Benchika ! le match contre la cote d'ivoire etait du pure hazard celui de oum dermane c'etait la justice l'algerie n'a pas d'equipe Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 affligeant ,j'ai rarement vu des joueurs autant marcher dans un match:chut: et belhadj ,rih li yji yédih ,le pauvre :p Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 j'espere qu'il n'y a pas des gens qui ont ratés le boulot pourles voir:eek::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 j'espere qu'il n'y a pas des gens qui ont ratés le boulot pourles voir:eek::crazy: j'ai mal fait justement , j'aurai du rester au travail , ... peut etre que je croiserai une belle cliente .. mieux que de voir les désiquilibrés Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Abdoun aussi, Yebda régresse. oui abdoun a montré ses faiblesses !! meme si je l'aimais bien! quand a Yebda ,on peut pas s'en débarasser sinon on va se trouver avec lemmouchia! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Il y a des joueurs qui ne devraient plus remettre les pieds en équipe nationale ! C'est un probleme national .... il faudrait que les bni kardass .... comprennent une fois pour toutes .... qu'ils ne sont que des walou .... dans un petit walou de pays Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Salam, Désolé mais Medjani fut l'un des rares à se mouiller tout le match ! Wa Salam les joueurs a ne plus etre convoqués: -medjani -belhadj -yahia -ghezzal Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Salam, Désolé mais Medjani fut l'un des rares à se mouiller tout le match ! Wa Salam :mdr:va regarder les meilleurs moments...il en fait partie!! le probleme est qu'n parle des bons moments des centrafricains!! sur une action , il se fait dribblée comme pas croyable et c'etait un but si ce n'est de l'intervention de bougherra!! medjani a part les passes en arriere ou avec belhadj, il n'a absolument rien fait Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 On a pas regardé le même match alors ! Medjani fut bon même s'il a perdu un duel, mais ce n'était pas la tarre en défense désolé, il fut même plus entreprennant que Bougi ( méconnaissable ) ! Il faut être juste sur nos 4 défenseurs, seul Medjani s'est battu correctement et avec ses moyens ! Wa Salam :mdr:va regarder les meilleurs moments...il en fait partie!! le probleme est qu'n parle des bons moments des centrafricains!! sur une action , il se fait dribblée comme pas croyable et c'etait un but si ce n'est de l'intervention de bougherra!! medjani a part les passes en arriere ou avec belhadj, il n'a absolument rien fait Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 On a pas regardé le même match alors ! Medjani fut bon même s'il a perdu un duel, mais ce n'était pas la tarre en défense désolé, il fut même plus entreprennant que Bougi ( méconnaissable ) ! Il faut être juste sur nos 4 défenseurs, seul Medjani s'est battu correctement et avec ses moyens ! Wa Salam oui on a pas regardé le meme match!!en ce qui concerne medjani psk pour le reste c'est assez clair! pour ma part , il était catastrophique en premiere et il n'est pas le seul!! toutes les attaques dangereuses soient passaient du coté de Belhadj(un autre a ne plus etre appelé) soit a l'axe ou medjani et bouggy se faisaient completement humiliés bougherra a été pourri c sur mais lui on connait son niveau quant a medjani , c'est du belaid! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 L'équipe Nationale d'Algérie a été battu par la sélection nationale de la République centrafricaine, sur le score de 2 à 0 (mi-temps: 0-0), en match comptant pourla 2e journée des qualifications à la CAN-2012 (Groupe D) joué dimanche à Bangui. Les buts de la RCA ont été inscrits par Audin Boutou (81) et Kéthévoama Therence (86) . La coéquipiers de Bougherra n'ont pas montré grand chose au cours de ce match. Ils ont été surpris par des centrafricains très combatifs. Après cette journée, l'Algérie occupe la 3e place en compagnie de la Tanzanie avec un point, derrière la R.C Africaine et le Maroc (4 pts). Le Maroc s'était imposé, rappelle t-on, samedi à Dar Essalam face à la Tanzanie par 1-0. Lors de la 3e journée prévue en Mars 2011, l'Algérie accueillera le Maroc et la RCA sera opposée à la Tanzanie. Je suis pour le retour de Saadane :D Avec lui au moins une bonne vieille tactique défensive, et hop un 0-0 a l'extérieur :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Je suis pour le retour de Saadane :D Avec lui au moins une bonne vieille tactique défensive, et hop un 0-0 a l'extérieur :04: comme le 3.0 face au malawi ou le 4.0 contre l'egypte ou le 3.0 contre la serbie a blida? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts