aynazppr75 29 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Wow 6 soeurs, lol là par contre je pèterais un câble :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 mourad Si tu ne digères pas ma gentillesse, je n'y suis pour rien... Et pour ta gouverne, tu es incapable de gagner une joute verbale car tu es beaucoup trop nerveux, au point où tu inventes des choses Alors économise-toi le temps de jouer le chevalier de la cause maghrébine car tu le représente très mal... Trop de pleurnicherie inutile. Par contre si tu me cherches c'est moi qui répondrais à tes messages, avec toute la gentilesse possible Restons-en là. jte dose en reparti, pour moi t'es juste une caricature, et moi les caricatures, jlai remet en place.. je suis très calme, tellement calme que je vais attendre sagement la prochaine inepsie de ALM ya qu'une chose qui m'intérresse chez toi, c'est tes propos reducteur concernant le maghébin, le reste je m'en tape je serai donc tres attentif aux absurdités que tu sortiras Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 les femmes sont-elles indécises? .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 waou... Il doit y avoir de l'ambiance chez toi. :D En plus vous êtes à égalité. y avait de l'ambiance y a quelques années mais là, la majorité sont mariés, il reste 4 celibataires Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 lol ils passeront pas leurs vacances ensemble comme dirait le regretté Thierry Roland Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Mourad, si t'es juste là pour chercher l'ennui c'est pas la peine. Tu participes aux discussions que tu veux mais n'utilise pas mes topics pour essayer de pleurer un peu plus... Les "hommes" qui pleurent ça m’indiffèrent. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Benchikha pourrait vous convoquer et mettre l'un de vous sur le banc. :mdr: Allah ybarek. ;) :D à l'epoque on jouait les freres contres les seours ... mon pere fesai l'arbitre Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 lol ils passeront pas leurs vacances ensemble comme dirait le regretté Thierry Roland Tu le regrettes ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Mourad, si t'es juste là pour chercher l'ennui c'est pas la peine. Tu participes aux discussions que tu veux mais n'utilise pas mes topics pour essayer de pleurer un peu plus... Les "hommes" qui pleurent ça m’indiffèrent. oui tu préfère les mâles dominants on le sait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 oui tu préfère les mâles dominants on le sait :D Au moins on peut s'envoyer des horreurs à la gueule sans pleurnicherie :D Je n'aime pas les misérables :cool: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Au moins on peut s'envoyer des horreurs à la gueule sans pleurnicherie :D Je n'aime pas les misérables :cool: lol tu vois tu fais des progrès mouaaarf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Mourad, si t'es juste là pour chercher l'ennui c'est pas la peine. Tu participes aux discussions que tu veux mais n'utilise pas mes topics pour essayer de pleurer un peu plus... Les "hommes" qui pleurent ça m’indiffèrent. je ne pleur pas rassure toi, d"ailleurs, pour info je n'ai jamais pleuré pour les imbéciles, c'est encore là un de tes fantasmes de femme suffisante? Donc on va en rester là, restons sur le ring des arguments, chose que ton intelligence illuminée a toujours su ignorer... POLLUTION CLOSED Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 lol tu vois tu fais des progrès mouaaarf :mdr: Arrête avec tes "mouarf" :mad: Et ne sais-tu pas que je ne peux pas progresser, car je suis déjà parfaite Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Arrête avec tes "mouarf" :mad: Et ne sais-tu pas que je ne peux pas progresser, car je suis déjà parfaite Allah ybarek. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Arrête avec tes "mouarf" :mad: Et ne sais-tu pas que je ne peux pas progresser, car je suis déjà parfaite mouaaaarf tu as beaucoup de défauts :D Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 mouaaaarf tu as beaucoup de défauts :D ah bon ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 ah bon ? :ermm: tes préjugés sur les mecs entre autre ;) Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 ah bon ? :ermm: Ouais................ Tu es SUFFISANTE, au cas où tu n'aurais pas encore compris :mdr::mdr: En plus d'être prétentieuse, hautaine, et méprisante..... Je me demande encore pourquoi on t'autorise l'accès à ce forum !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Ouais................ Tu es SUFFISANTE, au cas où tu n'aurais pas encore compris :mdr::mdr: En plus d'être prétentieuse, hautaine, et méprisante..... Je me demande encore pourquoi on t'autorise l'accès à ce forum !!! bigmdr mon dieu Jasmine, tu m'as tué... :D Mais c'est vrai... je sais pas pourquoi je suis autorisé ici... je suis si méchante et superficielle... par contre pour ma défense je ne lis pas de magasine people :mdr: j'utilise mon argent sagement :o Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 bigmdr mon dieu Jasmine, tu m'as tué... :D Mais c'est vrai... je sais pas pourquoi je suis autorisé ici... je suis si méchante et superficielle... par contre pour ma défense je ne lis pas de magasine people :mdr: j'utilise mon argent sagement :o Oui la Aicha, et tu vas nous dire aussi que tu n'aimes pas les boy's bands ??? C'est celaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiii.... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Tu as une soeur ? Si oui... est-ce que tu te comporte comme si tu étais son père et sa mère ? Moi c'est ça qui me choque... le boulot des parents c'est le boulot des parents, la fratrie n'a pas à s'en mêler. Citou :cool: J'aurai bien aimé que mon frère se mêle de mes affaires ou bien s'occupe de moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Oui la Aicha, et tu vas nous dire aussi que tu n'aimes pas les boy's bands ??? C'est celaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiii.... :D :mdr: Non moi j'aime J.Depp et c'est tout... j'adore comment on me transforme mon J. Depp en boys band... :chut: ah... pendant que je te tiens pourquoi tu n'as pas de MP, je pourrais t'envoyer des MP pleins d'insultes si tu en avait un tellement je suis trop méchante et perverse et méprisante :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 J'aurai bien aimé que mon frère se mêle de mes affaires ou bien s'occupe de moi. Tu veux dire qu'il te chouchoutes ? Ou qu'il fouille dans ton sac à main (dans un but noble, bien sûr : te protéger) ? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 :mdr: Non moi j'aime J.Depp et c'est tout... j'adore comment on me transforme mon J. Depp en boys band... :chut: ah... pendant que je te tiens pourquoi tu n'as pas de MP, je pourrais t'envoyer des MP pleins d'insultes si tu en avait un tellement je suis trop méchante et perverse et méprisante :ermm: Oh je l'ouvre si tu veux, c'est parce que je n'aime pas trop les conversation en off ! Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Oh je l'ouvre si tu veux, c'est parce que je n'aime pas trop les conversation en off ! c'est simplement parce que je voulais dire quelque chose de délicat à dire en "public"... mais je crois que tu as dû comprendre déjà :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts