Jump to content

Pourquoi toujours vos soeurs ?

Recommended Posts

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad
mourad

Si tu ne digères pas ma gentillesse, je n'y suis pour rien... Et pour ta gouverne, tu es incapable de gagner une joute verbale car tu es beaucoup trop nerveux, au point où tu inventes des choses :) Alors économise-toi le temps de jouer le chevalier de la cause maghrébine car tu le représente très mal... Trop de pleurnicherie inutile.

Par contre si tu me cherches c'est moi qui répondrais à tes messages, avec toute la gentilesse possible :)

Restons-en là.

jte dose en reparti, pour moi t'es juste une caricature, et moi les caricatures, jlai remet en place..

je suis très calme, tellement calme que je vais attendre sagement la prochaine inepsie de ALM

ya qu'une chose qui m'intérresse chez toi, c'est tes propos reducteur concernant le maghébin, le reste je m'en tape

je serai donc tres attentif aux absurdités que tu sortiras

waou... Il doit y avoir de l'ambiance chez toi. :D En plus vous êtes à égalité.

y avait de l'ambiance y a quelques années mais là, la majorité sont mariés, il reste 4 celibataires

Mourad, si t'es juste là pour chercher l'ennui c'est pas la peine. Tu participes aux discussions que tu veux mais n'utilise pas mes topics pour essayer de pleurer un peu plus... Les "hommes" qui pleurent ça m’indiffèrent.

Mourad, si t'es juste là pour chercher l'ennui c'est pas la peine. Tu participes aux discussions que tu veux mais n'utilise pas mes topics pour essayer de pleurer un peu plus... Les "hommes" qui pleurent ça m’indiffèrent.

oui tu préfère les mâles dominants on le sait :D

Guest chebmourad

je ne pleur pas rassure toi, d"ailleurs, pour info je n'ai jamais pleuré pour les imbéciles, c'est encore là un de tes fantasmes de femme suffisante?

Donc on va en rester là, restons sur le ring des arguments, chose que ton intelligence illuminée a toujours su ignorer...

POLLUTION CLOSED

Ouais................

Tu es SUFFISANTE, au cas où tu n'aurais pas encore compris :mdr::mdr:

En plus d'être prétentieuse, hautaine, et méprisante.....

Je me demande encore pourquoi on t'autorise l'accès à ce forum !!!

bigmdr

mon dieu Jasmine, tu m'as tué... :D

Mais c'est vrai... je sais pas pourquoi je suis autorisé ici... je suis si méchante et superficielle... par contre pour ma défense je ne lis pas de magasine people :mdr: j'utilise mon argent sagement :o

bigmdr

mon dieu Jasmine, tu m'as tué... :D

Mais c'est vrai... je sais pas pourquoi je suis autorisé ici... je suis si méchante et superficielle... par contre pour ma défense je ne lis pas de magasine people :mdr: j'utilise mon argent sagement :o

Oui la Aicha, et tu vas nous dire aussi que tu n'aimes pas les boy's bands ???

C'est celaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiii....

:D

Tu as une soeur ? Si oui... est-ce que tu te comporte comme si tu étais son père et sa mère ?

Moi c'est ça qui me choque... le boulot des parents c'est le boulot des parents, la fratrie n'a pas à s'en mêler. Citou :cool:

J'aurai bien aimé que mon frère se mêle de mes affaires ou bien s'occupe de moi.

Oui la Aicha, et tu vas nous dire aussi que tu n'aimes pas les boy's bands ???

C'est celaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiii....

:D

:mdr:

Non moi j'aime J.Depp et c'est tout... j'adore comment on me transforme mon J. Depp en boys band... :chut:

ah... pendant que je te tiens pourquoi tu n'as pas de MP, je pourrais t'envoyer des MP pleins d'insultes si tu en avait un tellement je suis trop méchante et perverse et méprisante :ermm:

:mdr:

Non moi j'aime J.Depp et c'est tout... j'adore comment on me transforme mon J. Depp en boys band... :chut:

ah... pendant que je te tiens pourquoi tu n'as pas de MP, je pourrais t'envoyer des MP pleins d'insultes si tu en avait un tellement je suis trop méchante et perverse et méprisante :ermm:

Oh je l'ouvre si tu veux, c'est parce que je n'aime pas trop les conversation en off !

Oh je l'ouvre si tu veux, c'est parce que je n'aime pas trop les conversation en off !

c'est simplement parce que je voulais dire quelque chose de délicat à dire en "public"... mais je crois que tu as dû comprendre déjà :chut: