Guest Ila Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 On pourrait te trouver un frère adoptif, ici :p Bonne journée à toi. je prend ! :ermm: Haha tu ne t y attendais pas hein. :D Allez je file. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Je ferai ça ce soir parce que là je doit aller en cours, histoire de ne pas mal tourner parce que je n'ai pas de frère (sarcasme, fallait bien que je le place quelque part ^^). Bonne journée a tous. Oh oh oh .:youyou NE pas avoir de freres implique t'il mal tourné ? Moi j'ai aprlé de mon cas ou je montre que je suis la seule fille et que je ne me suis JAMAIS sentie oppressée, pourquoi tout de suite les grands mots, les grandes phrases et l'ironie et tout le lot qui va avec cela ? Contente pour toi que tu etudies et bon courage à toi pour cette journée. :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 je prend ! :ermm: Haha tu ne t y attendais pas hein. :D Allez je file. ^^ Ah! Tu te moques de moi!! :mad: Je vais t'en trouver un, tu oseras même pas regarder les fleurs au bord du chemin :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Oh oh oh .:youyou NE pas avoir de freres implique t'il mal tourné ? Moi j'ai aprlé de mon cas ou je montre que je suis la seule fille et que je ne me suis JAMAIS sentie oppressée, pourquoi tout de suite les grands mots, les grandes phrases et l'ironie et tout le lot qui va avec cela ? Contente pour toi que tu etudies et bon courage à toi pour cette journée. :04: Je ne crois pas qu'elle parlait pour toi. Ca doit être plus par rapport à ce que certains messieurs ont dit avant. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Tout le monde se mêle des affaires de tout le monde alors si c'est pas le frêre c'est la tante, l'oncle, le cousin, le ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Tout le monde se mêle des affaires de tout le monde alors si c'est pas le frêre c'est la tante, l'oncle, le cousin, le ........ Et ainsi de suite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Je ne crois pas qu'elle parlait pour toi. Ca doit être plus par rapport à ce que certains messieurs ont dit avant. Ah , oups Autant pour moi alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Oh oh oh .:youyou NE pas avoir de freres implique t'il mal tourné ? Moi j'ai aprlé de mon cas ou je montre que je suis la seule fille et que je ne me suis JAMAIS sentie oppressée, pourquoi tout de suite les grands mots, les grandes phrases et l'ironie et tout le lot qui va avec cela ? Contente pour toi que tu etudies et bon courage à toi pour cette journée. :04: Euh ! Pourquoi tout le monde est d`humeur bagarreuse sur ce forum ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Sérieusement à force de voir des sujets : "vos soeurs ceci et celà" et surtout à voir certaines réponses je commence vraiment à me demander c'est quoi le problème avec "vos soeurs". Moi qui croit dur comme fer à l'individualisme* et à la responsabilité de chacun j'ai presque l'impression qu'on aborde une chose publique qui n'a pas ni volonté ni d'avis. C'est si dur de concevoir "qu'elles" ont les mêmes aspirations que n'importe qui, qu'elles peuvent prendre leurs décisions seule et surtout qu'elle ne sont pas responsable de l'honneur familial. Alors les garçons quand est-ce que vous allez lâcher les jupes de vos soeurs ? *précision : pour moi individualisme n'est pas dans le sens vulgairement utiliser pour parler d'égoïsme mais simplement dans l'esprit de placer l'individu au centre de tout, et donc de ne rien sacrifier pour le bien de la collectivité. alm c'est pas leur faute mais celle de leur mère qui leur a déléguer le pouvoir d'éduquer cet être diabolique qu'est la soeur..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Ca se voit que t'as pas de grand frêre c'est pour ça :mdr: moi j'en ai plein et on a jamais eu d'autres rapports que ceux de frères et soeurs ; je ne suis pas orpheline, ce sont mes parents qui m'éduquent pas mon frère.... et jamais ca leur viendrait à l'esprit de me dire ce que je dois faire Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Oui mais moi je suis protecteur naturellement c'est pas la même chose :D tout l'est envers les frères et soeurs, pas pour autant qu'il faille croire que leur vie soit entre tes mains Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 alm c'est pas leur faute mais celle de leur mère qui leur a déléguer le pouvoir d'éduquer cet être diabolique qu'est la soeur..... C'est vrai que c'est au parent de mettre une limite. On ne doit pas déléguer l'éducation à quelqu'un qui n'a même pas finit d'être éduqué lui-même. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 il y a des frère super protecteurs, une femme a besoin de protection, tu trouve pas !! non je ne trouve pas Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Personnellement je n'ai pas de sœur mais ce qui est courant en Algérie c'est que si le frère ne fait pas son jaloux envers sa sœur c'est qu'il n'est pas un homme pour elle, donc tout est relatif il faut croire qu'en Algérie ce n'est pas les hommes qui sont misogyne ce sont les femmes qui aiment la soumission pas faux vic Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Je demande à ma soeur où elle va et chez qui elle se rend, combien comte-t-elle rester. Mais elle le trouve très normal, je m'inquiète pour elle, c'est tout. (la sécurité est notre point faible). ah bon pourquoi??? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 moi j'en ai plein et on a jamais eu d'autres rapports que ceux de frères et soeurs ; je ne suis pas orpheline, ce sont mes parents qui m'éduquent pas mon frère.... et jamais ca leur viendrait à l'esprit de me dire ce que je dois faire j'ai ete eduqué en grande partie par ma grande seour . , et je le dis avec plaisir, et ce n'est pas une honte cerise Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 mourad Si tu ne digères pas ma gentillesse, je n'y suis pour rien... Et pour ta gouverne, tu es incapable de gagner une joute verbale car tu es beaucoup trop nerveux, au point où tu inventes des choses Alors économise-toi le temps de jouer le chevalier de la cause maghrébine car tu le représente très mal... Trop de pleurnicherie inutile. Par contre si tu me cherches c'est moi qui répondrais à tes messages, avec toute la gentilesse possible Restons-en là. chebmourad restes tranquille hier tu t'es fait mater par jasmine aujourd'hui alm Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Personnellement j'ai 6 seours , .. et comme le hasard fait bien les choses en contre partie j'ai 5 freres. et ben vous pouvez faire une équipe de foot + l'arbitre Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 chebmourad restes tranquille hier tu t'es fait mater par jasmine aujourd'hui alm cerise tu as manqué un moment d'anthologie hier... une dispute sur un topic entier... et le pire c'est que ça continue. Alors ne le rappelle pas sur ce topic... épargnons mes topics :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 je ne pleur pas rassure toi, d"ailleurs, pour info je n'ai jamais pleuré pour les imbéciles, c'est encore là un de tes fantasmes de femme suffisante? Donc on va en rester là, restons sur le ring des arguments, chose que ton intelligence illuminée a toujours su ignorer... POLLUTION CLOSED pas d'insulte montre à toute la terre que le musulman est gentlemen Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 cerise tu as manqué un moment d'anthologie hier... une dispute sur un topic entier... et le pire c'est que ça continue. Alors ne le rappelle pas sur ce topic... épargnons mes topics :angel: lol on va commencer à croire que toute cette électricité vient de quelque part :D Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 lol on va commencer à croire que toute cette électricité vient de quelque part :D Malheureusement il y a bien une source Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Malheureusement il y a bien une source Et c'est quoi cette source ? :confused: Une énergie renouvelable ou pas % :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Perso, je trouve que c'est un sujet comme un autre. Dans la plupart des familles, les frères sont en première ligne, les sœurs sont des "meubles". En parler, c'est faire prendre conscience qu'elles existent. Par exemple, pourquoi la sexualité des sœurs est tabou ? je comprends pas, tu fais des réunions de famille pour dire comment ça se passe avec tes partenaires??? Pourquoi voir sa sœur avec un autre fait monter "des choses" à la tête ? Pourquoi quand on vient demander la main de sa sœur, on pense à des choses" à son sujet ? tu pense à quoi? Et pourtant la sœur protège son frère, peut être complice quand il a des problèmes avec des filles (s'il veut rompre, elle peut l'aider, s'il est un père illégitime, elle peut l'aider)... Je fais remarquer que ce n'est pas du vécu, comme le pensent certains. J'ai beaucoup de copains, j'ai des voisins, je vis dans cette société. c'est pas parce que ça se passe pas comme ça chez moi que je ferme les yeux sur mon environnement. mes interventions en gras Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 j'ai ete eduqué en grande partie par ma grande seour . , et je le dis avec plaisir, et ce n'est pas une honte cerise elle n'a pas à être autre chose qu'une enfant, ce n'est pas à une enfant d'en éduquer un autre, fusse-t-il son frère.... le trip, j'ai une grande fille, c'est elle qui m'aide pour garder les autres, faire le ménage.... et elle , où est son enfance? n'a-t-elle pas le droit à une enfance? trop tard pour elle si j'ai bien compris Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts