Guest jazairia Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 No comment [V]http://www.youtube.com/watch?v=_sbLY6GeT5E?version=3[/V] Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 c'est rien a comparé aux 1300 morts en 2009 par Israel Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 colon ... çà rappelle la colonisation française ... et celle-ci n'a pas duré ... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 comment il y a nan ils ont aussi des accidents labas??? c'est un coup des sionistes! obligé! sincerement, klaxons, des gosses visages masqués avec des pierres à la main, attroupement, peur des projectiles, tentative d'évitement, droite, gauche, impact...peur...jets de pierre...LES COLONS ONT RENVERSE INTENTIONNELLEMENT UN PAUVRE GOSSE! tsssss, quand la propagande sert les intérêts des uns....on instrumentalise même les faits divers maintenant qu'est ce qui serait arrivé au conducteur s'il s'était arrêté pour constater l'accident?? c est ce que je constate aussi. je dit pas que le conducteur est innocent, mais il a essayer d eviter et il ne pouvait pas sortir ou s arreter ils l auront massacre. ca a l air plutot d un accident de route, qui doit etre traite ainsi sans lui donner d autres dimensions Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 c est ce que je constate aussi. je dit pas que le conducteur est innocent, mais il a essayer d eviter et il ne pouvait pas sortir ou s arreter ils l auront massacre. ca a l air plutot d un accident de route, qui doit etre traite ainsi sans lui donner d autres dimensions la spécialité du peuple "élu" du diable, c'est de "discutailler", c'est à dire discuter par le détail afin de denaturer l'évidence..... Ils ont raison puisque pour ma part à une autre époque , on ne faisait que leur faire prendre des "douches" afin de les "désinfecter ", rien d'autres.... Vous voyez ce que je veux dire? je ne parle meme pas de la "cuisine", certes malodorante j'en conviens, qui s'en suivit...... Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 @ Sahitou C'est de la pure propagande cette vidéo. On aurait dit le tournage d'un film.Tout y est bien préparé. Il n'y a qu'à voir les adultes qui filment les enfants en guettant la moindre fausse manœuvre des automobilistes. Ce n'est pas ainsi que l'on sert sa cause. A la guerre, comme à la guerre, me direz-vous. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Je ne sait pas comment commenter ça . Cette ordure qui à renversé un enfant n'allait tout de même pas descendre se faire lynché par ceux qui été déjà entrain de le faire auparavant . Si on regarde bien le conducteur devait être affolé et n'avait pas put l'éviter . Le plus dramatique , c'est ces abrutis qui le secouer dans tous les sens avec leurs excitations inutile "à moins que ce n'était que pour l'image" . Mais ils auraient pu lui faire plus de mal en le déplaçant dans ces conditions . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts