pmat 276 Posted October 11, 2010 Author Partager Posted October 11, 2010 C´est pource que tu as écris il y a quelques semaines que je réagis et non ce qui est arrivé 30 ans avant.... Mais évidement si tu étais intéressé tu as toujours la possibilité de nous expliquer tes écris d´il y a pas 30 ans mais quelques semaine sur le Topic Avortement.....Autrement je comprendrai que je n´ai plus a croire en la crédibilité de l´age en tant que valeur sure de sagesse. Sur ce Bonne soirée et Bonne continuation sur tes topics.....Tes réponses t´attendront toujours sur le topic avortement si jamais l´envie te venait d´expliquer tes écris et tes affirmations tu me fais trop d'honneur que je n'ai pas merci en attendant Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Et je t´avais déja dis je n´ai point de souci á avoir des mots crus et tranchants pas dans le soucis d´agresser verbalement, je l´ai toujours dis les agressions verbales sont le derniers rempard de l´ignorence, je parle de maniere crue car la chose le demande car tu ne veux pas ´debattre et tu fais semblant d´oublier que beaucoup nous lisent et demain ce que tu as écris un des memes journalistes ou politiciens que tu prends tant de temps et de haine a combattre ben cet homme lá prendra exactement ta réponse sans explication et la mettera dans son Journal.....Voilá Pmat, tu te batteras pour contredire et expliquer ce que un jour tu as refusé de mettre au claire ET LE SOUCI C EST QUE TA PHRASE AURA STIGMATISE TOUT UN PEUPLE[/b] JE NE SUIS PAS DANS CE CONCEPTE NIMOS je suis un simple citoyen qui vien ici pour debattre je en suis ni une TV ni un journal ni au nom d'une Mosqué ou d'une Eglise mais comme un freer venu debattre avec les siens et tout les forumiste du monde car ici il y de tous les peuples du monde on est sur une place internationale Alors dans ce cas lá il faudra entamer une maniere de Dire : Moi Pmat je pense que la religion dit:.... Et Non Dieu Dit .....ce qui veut dire........ Pmat si je pointe cela c´est parceque mettre un sens á un verset ou un recueil de parole du prophete est une Immense responsabilité et traduire sois meme la signification de ces verset et recueil doit se faire SINE QUANON en indicant le contexte, et le temps chose que tu ne fais pas et que je t´ai pas seulement moi mais plusieurs attiré ton attention que cela est trés dangereux pour la société qui nous lit, d´autant plus que beaucoup d´adolescent inffluencables lisent......alors ce que je dis est simple il ne faut pas parler au nom de la religion mais en son nom, cela n´empeche aucunement d´aborder la religion je te l´ai deja dis Nimos prefere qu´on débatte de tout, mais pas qu´on dise Dieu Dit.....et Veut dire......ceci est une oeuvre trés compliquée que des versets jettés á la hate avec des explications personnelles n´est pas ce qui doit se faire. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 11, 2010 Author Partager Posted October 11, 2010 JE NE SUIS PAS DANS CE CONCEPTE NIMOS je suis un simple citoyen qui vien ici pour debattre je en suis ni une TV ni un journal ni au nom d'une Mosqué ou d'une Eglise mais comme un freer venu debattre avec les siens et tout les forumiste du monde car ici il y de tous les peuples du monde on est sur une place internationale Alors dans ce cas lá il faudra entamer une maniere de Dire : Moi Pmat je pense que la religion dit:.... Et Non Dieu Dit .....ce qui veut dire........ Pmat si je pointe cela c´est parceque mettre un sens á un verset ou un recueil de parole du prophete est une Immense responsabilité et traduire sois meme la signification de ces verset et recueil doit se faire SINE QUANON en indicant le contexte, et le temps chose que tu ne fais pas et que je t´ai pas seulement moi mais plusieurs attiré ton attention que cela est trés dangereux pour la société qui nous lit, d´autant plus que beaucoup d´adolescent inffluencables lisent......alors ce que je dis est simple il ne faut pas parler au nom de la religion mais en son nom, cela n´empeche aucunement d´aborder la religion je te l´ai deja dis Nimos prefere qu´on débatte de tout, mais pas qu´on dise Dieu Dit.....et Veut dire......ceci est une oeuvre trés compliquée que des versets jettés á la hate avec des explications personnelles n´est pas ce qui doit se faire. et c'est la que tu es tappe nerf Nimos tu n'a pas a nous dicter comment on doit parler ou que l'on est comis une faute ici ou la on est ce qu'on est avec nos faute si nous on es des macon de chantier tu va pas nous convertir en editeur de livres tous les musulmans du monde lisant le corant et le retenan dise oui dieu dit car c'est sa parole ou le coran dit ou il est ecrit et ce sans traduire le texte dans une comprehession autre que le texte lui meme par contre lorsque il y a un lien avec l'evenement nous le faison tous et toute et lorsque cela est fait il y a pas mort d'homme que cela soit devant d'autre musulmans d'autre francais de toutes confession ces chose se rencontre qu'entre nous et devienne tres grave puisqu'on se fait donneur de lecons et on le dira comme on a envi entre nous on se comprend quand a parfaire notre langage merci pour la lecon mais tu arrive trop tard ma tete porte les cheveux blancs et le cerveau ne retiendra plus rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Alors dans ce cas lá il faudra entamer une maniere de Dire : Moi Pmat je pense que la religion dit:.... Et Non Dieu Dit .....ce qui veut dire........ Pmat si je pointe cela c´est parceque mettre un sens á un verset ou un recueil de parole du prophete est une Immense responsabilité et traduire sois meme la signification de ces verset et recueil doit se faire SINE QUANON en indicant le contexte, et le temps chose que tu ne fais pas et que je t´ai pas seulement moi mais plusieurs attiré ton attention que cela est trés dangereux pour la société qui nous lit, d´autant plus que beaucoup d´adolescent inffluencables lisent......alors ce que je dis est simple il ne faut pas parler au nom de la religion mais en son nom, cela n´empeche aucunement d´aborder la religion je te l´ai deja dis Nimos prefere qu´on débatte de tout, mais pas qu´on dise Dieu Dit.....et Veut dire......ceci est une oeuvre trés compliquée que des versets jettés á la hate avec des explications personnelles n´est pas ce qui doit se faire. et c'est la que tu es tappe nerf Nimos tu n'a pas a nous dicter comment on doit parler ou que l'on est comis une faute ici ou la on est ce qu'on est avec nos faute si nous on es des macon de chantier tu va pas nous convertir en editeur de livres Je ne t´ai jamais reproché aucune faute d´écriture et cela tu ne peux m´en accuser Pmat tu le sais trés bien ce que j´ai dis c´est: En parlant de religion expose ton avis si tu ne disposes pas de references vérifiables, mais pas dire voila ce que dit la religion et en omettant de fournir le contexte et les raisons de tel ou tel verset, c´est ainsi Pmat que les choses se font religieusement, sinon il reste un avis personnel auquel cas il faut le citer en tant que tel Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 11, 2010 Author Partager Posted October 11, 2010 et c'est la que tu es tappe nerf Nimos tu n'a pas a nous dicter comment on doit parler ou que l'on est comis une faute ici ou la on est ce qu'on est avec nos faute si nous on es des macon de chantier tu va pas nous convertir en editeur de livres Je ne t´ai jamais reproché aucune faute d´écriture et cela tu ne peux m´en accuser Pmat tu le sais trés bien ce que j´ai dis c´est: En parlant de religion expose ton avis si tu ne disposes pas de references vérifiables, mais pas dire voila ce que dit la religion et en omettant de fournir le contexte et les raisons de tel ou tel verset, c´est ainsi Pmat que les choses se font religieusement, sinon il reste un avis personnel auquel cas il faut le citer en tant que tel pour les fautes d'orthographe je vous ai fait remarque a votre aventage a toi et a si-nistri vous ne l'avez jamais fait et je vous est gratifier je ne debat jamais du coran quand j'affiche un e ayate elle est brut et ne sra jamais traduite par moi mais cela voudra dire qu'elle parle et quelle explique pour voudrais tu faire de la referance je ne preche pas ici quand je fais un sujet il peut etre de mutiple sujet a traiter et parlant de par la parole sacrée tout simplement et sur generale chacun est initié plus a une chose qu'a une autre moi j'aime la politique et la religion qui n'emploi pas le terme haram de temps a autre sur n'importe quelle sujet qui ne porte pas une justification a avoir de la pudeur la et le puis la et aporte une justification coranique ou d'un hadith pour mieux demontre qu'il suit a la lettre qui poura intterdir cela toi? eh d'abord le forum est algerien et qu'st ce que c'est que d'etre algerien? la plus part commence par bism allah et on est attaquer sur un forum algerien de nous approcher du createur ca vraiment il va faloire qu'on me l'explique aller Nimos a plus tard Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bonsoir Nimos Toutefois, je te remercie de te soucier des membres de ce forum, et si ma maniére n´est pas souhaitable pour les gens ayant des années je n´ai point de complexes á laisser FA aux gens qui jugent un manque de respect que de défendre la verité. Nimos "Defendre la verite" peut-etre mais s'acharner a 3 ou 4 contre un homme qui aurait pu etre notre grand pere je trouve cela irrespectueux. Pour te dire, je suis rarement, pour ne pas dire presque jamais d'accord avec Pmat, mais je prefere ne pas lui repondre que de lui repondre agressivement. Aimerais-tu que ton pere ou te grand pere se fasse traiter ainsi ? Bonne soiree a toi. Hurlevent, j'ai passe de bons vacances, merci de demander. La mauvaise foi n'est pas interdite par la charte du forum, en plus ca reste subjectif. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Une seule question: pourquoi la grand-mère du forum doit elle se laisser insulter par le grand-père du forum? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 12, 2010 Author Partager Posted October 12, 2010 Bonjour tout le monde ici temps hivernale bonjour Admino que tes vacances soit les plus reussit merci donc pour ta care postale Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 12, 2010 Author Partager Posted October 12, 2010 pour certain comme l'a dit la chanson de: par Guy Marchand La Passionnata Refrain) Avec toi il faudrait toujours vivre La passionnata, la passionnata, la passionnata Avec toi il faudrait toujours jouer La co-co-mé, la comé, comé, comédia Tu voudrais que je sois espagnol Que je chante en fa en sol Tous les airs de Flamenco Tu voudrais que j'ai un habit d'or Le regard de matador De Rudolf Valentino Avec toi il faudrait toujours dire Aie me qué, aie me quérida Avec toi il faudrait toujours dire Aie me vida, via via Tu voudrais que je sois Andalou Que je tombe à tes genoux Avec une corde au cou Tu voudrais que je sois riche et beau Racé comme un hidalgo Qui n'a pas peur des taureaux (au Refrain) Mais je suis né Porte des Lilas Et j'ai la passionnata sur les fortifications Je n'ai pas de châteaux en Espagne Mes pays sont de cocagne Je travaille chez Renault Et pour moi etre un dou resté imigré jusqu'a perdre la parole et dire oui oui jusqu'a ma mort Car parler c'est eveiller et c'est comme accuser et denoncer Car parler c'est pouvoir dire non a tout avis et a tous idée preconçus et construitre pour X ou Y Je l'est souvent dit: Que le subconscient en desaroit debite a des idées toutes Et lorsque ils rencontre de la resistance ces esprits DONC ON DERANGE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 12, 2010 Author Partager Posted October 12, 2010 Algerie , Algerienne C'est quand tu seras mienne Pour cela pas besoin de la degaine Mais tout simplement avec un peu de veine Eviter le comportement de la traine Afin d'etre au rendez vous sans peine Et entre sur lscene Pour jouer avec une salle pleine Et donner mon amitié a perdre aleine Sans compter afin de tuer la haine Rendre humain cordiale mon Algerie plus sereine Un savoir vivre ensemble vaut la peine UNE MAIN TENDU VOICI LA MENNE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 12, 2010 Author Partager Posted October 12, 2010 Ce que voient certain ce n'est que le haut de l'iceberg alors que: voici une expression qui en dit long par un texte bien sur il faut lire entre les ligne imaginez la societé Derrière l'amour - Johnny Hallyday Derrière l'amour il y a Toute une chaîne de pourquoi Question que l'on se pose Il y a des tas de choses Les pleurs qu'on garde sur le cœur Et des regrets et des rancœurs Des souvenirs éblouissants Et des visions de néant [ Refrain : ] Donne-moi, donne-moi ton corps Pour y vivre et pour y mourir Aime-moi, aime-moi plus fort Empêche-moi de me détruire Derrière ton amour qu'est-ce qu'il y a ? Qui est cette femme auprès de moi ? Quand tu me dis : "je t'aime" Est-ce bien moi que tu aimes ? Et lorsque tu me fais l'amour Est-ce que tu fais vraiment l'amour ? Derrière ce grand rideau noir Tu m'interdis d'aller voir [ Refrain + ] J'ai besoin de tes mains sur moi Et de ton souffle et de ta voix De tes joies de tes plaintes De tes cris de tes craintes [ Refrain x2 ] Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Pathétique Pépé a de l'énergie pour protester mais quand on questiionne ses idées il se fait supporter par les autorités Je ne suis ni chameau,ni chamelle et si je dois être virée pour avoir protesté qu'il en soit ainsi Mes deux bosses ont nourri de lait maternel les amours de ma vie Respecte ça aussi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 12, 2010 Author Partager Posted October 12, 2010 Pathétique Pépé a de l'énergie pour protester mais quand on questiionne ses idées il se fait supporter par les autorités Je ne suis ni chameau,ni chamelle et si je dois être virée pour avoir protesté qu'il en soit ainsi Mes deux bosses ont nourri de lait maternel les amours de ma vie Respecte ça aussi tu te dis bien ce qui t'arrange soit mais ne derange pas ne deplace point les propos des uns et des autres on pas des gamins personne ne desire que tu sois virée mais a force on te verra faire des ecarts et a fore c'est l'agresseur qui se montre etre la victimme comme toujour sache encore une foie qui je suis que je commence tout par au nom de dieu et ne vien pas me dire pays, route, ou train bateau velo ou voiture laic moi c'est moi comme tout un chacun est ce qu'il est et on s'occupe pas de son education ni de sa personne surtout s'il ne me raconte pas a moi pourquoi je vais m'interferer moi comme un tout un chacun ici et ailleur j'ai un principe de vie qui ne regarde que moi ma facon de pensé mes avis que je ne dispite avec personne il ne regarde que moi et je ne demande aucun conseil et si c'etait le cas la question le sera demandeur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 12, 2010 Author Partager Posted October 12, 2010 tous egaux devant la loi mais celui qui a de l'eau qui coule par un robinet chez lui est considerer etre mieux en realité c'est la facon du mieux que ses sinonyme sont la difinition suivante: avantageux, bon, convenable, efficace, expédient, fructueux, important, indispensable, nécessaire, opportun, pratique, précieux, profitable, propice, salutaire, seyant, tutélaire, usager, utilisable si non on est tous different mais celui fait une chose et l'autre pas qui se retien en a t il le droit? Cet avis a été évalué par 39 membres de Ciao en moyenne: très intéressant La tolérance qui est en vous va vouloir que vous lisiez mon avis et l'accepter même si vous le désapprouvez. Dur dur comme entrée en la matière.! Tolérer c'est accepter, supporter une idée, un comportement une pratique que l'on désapprouve. telle est la définition donnée dans les dictionnaires ou sur le net. Pour moi tolérer c'est savoir fermer les yeux quand l'esprit ne veut pas comprendre et ainsi accepter et les ouvrir quand on est un peu plus large d'esprit et ainsi être un peu moins conformiste. Et pourtant cela ne suffit pas car parfois il est difficile d'ignorer quelque chose qui dérange et encore plus difficile de l'accepter. Alors être tolérant, plus facile à dire qu'à l'être ? LA TOLÉRANCE Qui dit tolérance dit les autres et que ce sont justement les autres et leurs différences physiques culturelles, sexuelles ou religieuses qu'il faut réussir à accepter ..bien sur on arrive à accepter certaines différences mais pas toute car certaines nous dérangent du fait de notre culture, de notre éducation, de notre ouverture d'esprit ou tout simplement de nos émotions et notre ressenti. Le respect des autres et leur liberté de penser sont ils concernés par la tolérance? Politiquement, religieusement, philosophiquement et comportementalement parlant dans la vie de tous les jours, nous sommes confrontés à la tolérance et surtout à l'intolérance La violence, le racisme , les actes homophobes sont le résultat d'un refus total de tolérer ce qu'on n'arrive pas à accepter. D'ailleurs ce refus peut avoir des conséquences dramatiques. La tolérance dans nos civilisations modernes c'est accepter un individu qui a des valeurs différentes des nôtres par extension à l'évolution de la race humaine et le progrès qui en découle. En effet sans les médias en général nous ne serions pas au courant de tout ce qui se passe dans le monde, médias qui en plus nous font un bourrage de crâne pour essayer de nous faire approuver certains comportements, non pas grâce à notre bon sens, mais plutôt à leur pouvoir de persuasion. SUITE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 12, 2010 Author Partager Posted October 12, 2010 SUITE 1 Je dirais que c'est un appel à la tolérance bien manipulée. La tolérance c'est à la fois le respect et l'appréciation de la richesse et de la diversité des cultures de notre monde. Pourtant c'est loin d'être évident. Déjà au temps de la préhistoire les homosapiens critiquaient et rejetaient la manière de vivre des néandertaliens qu'ils appelaient péjorativement les "têtes plates" du fait de leur différence physique. Au fil des siècles les différences humaines ont créé des comportements de racisme, d'incivisme, de violence et de guerre. Pourtant certaines intolérances passées sont devenues tolérables et tolérées grâce à l'évolution des mœurs et des idées comme la condition féminine ou l'acceptation des gens de couleurs en font parti. Quand on pense qu'il y a moins de cent ans de cela les blancs et les noirs ne se mélangeaient pas On entend souvent les gens dire , je sais cela ne se fait pas mais s'est toléré en parlant de coutumes religieuses par exemple, tel que le concubinage par rapport au mariage. . Aujourd'hui on demande aux gens d'accepter la mixité dans toutes ces formes. Il faut tout tolérer En fait nos sociétés modernes n'ont guère changé en ce sens sauf qu'elles sont plus civilisées et plus ouvertes aux changements et aux différences. (¯`·.'''La tolérance''' est ce le respect des autres? Pas forcément car le respect c'est d' aller dans le sens des autres en partageant leurs idées en les jugeant favorablement alors que la tolérance demande un effort pour accepter l'autre malgré le jugement négatif que l'on a. On ne respecte pas forcément une culture on l'accepte tout simplement, c'est la tolérance. On respecte ses parents de par l'éducation qu'ils nous ont donnée, par contre eux pourraient ne pas tolérer le choix sexuel de leur enfant , ce qui ne veut pas dire qu'il ne les respectent pas (¯`·.S'ouvrir aux autres ne peut que nous enrichir personnellement évidemment mais de là à tout accepter j'en doute sinon on serait dans un mode parfait où chacun vivrait en harmonie avec les autres, non pas non plus dans l'indifférence puisque la tolérance demande un effort d'intégration. On peut rester indifférent aux coutumes des uns, ne veut pas dire qu'on les tolère (¯`·.La tolérance n'est pas non plus une soumission puisqu'elle demande de faire un choix délibéré. On ne peut pas imposer à quelqu'un quelque chose qu'il refuse d'accepter. C'est ça aussi la tolérance (¯`·.La tolérance n'est pas non plus un comportement d'indulgence car l'indulgence demande d'autres qualités beaucoup plus humaines. Accepter le comportement de quelqu'un ne demande pas de l'indulgence mais de la compréhension. On est indulgent avec un enfant qui a fait une bêtise mais on ne la tolère pas pour autant. Concrètement qu'en est il ? SUITE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 12, 2010 Author Partager Posted October 12, 2010 SUITE 1 Je dirais que c'est un appel à la tolérance bien manipulée. La tolérance c'est à la fois le respect et l'appréciation de la richesse et de la diversité des cultures de notre monde. Pourtant c'est loin d'être évident. Déjà au temps de la préhistoire les homosapiens critiquaient et rejetaient la manière de vivre des néandertaliens qu'ils appelaient péjorativement les "têtes plates" du fait de leur différence physique. Au fil des siècles les différences humaines ont créé des comportements de racisme, d'incivisme, de violence et de guerre. Pourtant certaines intolérances passées sont devenues tolérables et tolérées grâce à l'évolution des mœurs et des idées comme la condition féminine ou l'acceptation des gens de couleurs en font parti. Quand on pense qu'il y a moins de cent ans de cela les blancs et les noirs ne se mélangeaient pas On entend souvent les gens dire , je sais cela ne se fait pas mais s'est toléré en parlant de coutumes religieuses par exemple, tel que le concubinage par rapport au mariage. . Aujourd'hui on demande aux gens d'accepter la mixité dans toutes ces formes. Il faut tout tolérer En fait nos sociétés modernes n'ont guère changé en ce sens sauf qu'elles sont plus civilisées et plus ouvertes aux changements et aux différences. (¯`·.'''La tolérance''' est ce le respect des autres? Pas forcément car le respect c'est d' aller dans le sens des autres en partageant leurs idées en les jugeant favorablement alors que la tolérance demande un effort pour accepter l'autre malgré le jugement négatif que l'on a. On ne respecte pas forcément une culture on l'accepte tout simplement, c'est la tolérance. On respecte ses parents de par l'éducation qu'ils nous ont donnée, par contre eux pourraient ne pas tolérer le choix sexuel de leur enfant , ce qui ne veut pas dire qu'il ne les respectent pas (¯`·.S'ouvrir aux autres ne peut que nous enrichir personnellement évidemment mais de là à tout accepter j'en doute sinon on serait dans un mode parfait où chacun vivrait en harmonie avec les autres, non pas non plus dans l'indifférence puisque la tolérance demande un effort d'intégration. On peut rester indifférent aux coutumes des uns, ne veut pas dire qu'on les tolère (¯`·.La tolérance n'est pas non plus une soumission puisqu'elle demande de faire un choix délibéré. On ne peut pas imposer à quelqu'un quelque chose qu'il refuse d'accepter. C'est ça aussi la tolérance (¯`·.La tolérance n'est pas non plus un comportement d'indulgence car l'indulgence demande d'autres qualités beaucoup plus humaines. Accepter le comportement de quelqu'un ne demande pas de l'indulgence mais de la compréhension. On est indulgent avec un enfant qui a fait une bêtise mais on ne la tolère pas pour autant. Concrètement qu'en est il ? SUITE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 12, 2010 Author Partager Posted October 12, 2010 SUITE 2 ET FIN Voilà mon idée globale sur la tolérance et la question que je me pose est de savoir si je sais être tolérante après tout ce que je viens d'écrire.?Difficile quand même d'y répondre car effectivement je ne tolère pas tout comme par exemple : Je ne tolère pas certaines cultures où les femmes sont soumises et bafouées par les 'hommes Je ne tolère pas certaines religions aux pratiques inadmissibles, comme la tuerie d'animaux Je ne tolère quand mon voisin enfume les couloirs de la résidence en pensant qu'il est tout seul Je tolère les fumeurs, je ne tolère pas certains de leurs comportement. Je ne tolère pas l'incivisme pernicieux Je ne tolére pas les gens qui abandonnent ou torturent les animaux quelqu'un soit la raison Je ne tolère pas l'injustice sociale et l'hypocrisie et plein d'autres choses que je ne peux pas dire sur ciao au risque de me faire censurer..... et sûrement plein d'autres choses que je n'ai malheureusement pas en tête.En parlant de tolérance il est important de parler du fameux Tolérance Zéro mis en place pour lutter contre l'incivisme et la délinquance,aux des États Unis qui est devenu la phrase fétiche du gouvernement français. Que faut il en penser exactement? On peut accepter certains actes mais pas d'autres car on les juge inadmissibles et non discutables. La tolérance zéro n'est elle pas une forme d'intolérance? La tolérance est devenu un sujet phare de notre siècle, il faut tolérer, accepter ce qui est différent même si cela dérange. Je ne rentrerais pas dans le vif du sujet car mes opinions sont loin d'être tolérantes, je l'avoue, mais l'intolérance actuellement doit être cachée au risque d'être confrontés à des problèmes politiquement irraisonnés. On nous manipule le cerveau pour nous rendre docile et pouvoir ainsi permettre de nous imposer tout et n'importe quoi. La tolérance est devenue une grande manipulation médiatique Chacun voit alors son degré de tolérance selon ses convictions, son éducation, sa religion et sa façon de voir les choses car il faut savoir quechaque personne est unique en son régne et que c'est ce qui fait notre monde. Alors pour conclure je citerai Zola qui a écrit Au cours des siècles, l’histoire des peuples n’est qu’une leçon de mutuelle tolérance. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 moi comme un tout un chacun ici et ailleur j'ai un principe de vie qui ne regarde que moiPMAT Mais ce qu'on te reproche c'est justement de vouloir nous l'imposer à tout prix ton principe de vie. Tu demandes le respect mais tu es celui qui traite les gens de toutes sortes de qualificatifs haineux. Nous on conteste tes idées, jamais ta personne.Relis ce que tu as dit de moi, relis-les. Tu as qualifié la mémé de fa de tous les noms et les maux possibles. C'est bizarre que tu te souviennes tant de toutes les choses qui ne dérangent mais quand onte rappelle ta mauvaise conduite, tu nous offres la mauvaise foi de l'oublie. Je me fout de qui tu es, ce sont tes idées que je conteste. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 12, 2010 Author Partager Posted October 12, 2010 moi comme un tout un chacun ici et ailleur j'ai un principe de vie qui ne regarde que moiPMAT Mais ce qu'on te reproche c'est justement de vouloir nous l'imposer à tout prix ton principe de vie. Tu demandes le respect mais tu es celui qui traite les gens de toutes sortes de qualificatifs haineux. Nous on conteste tes idées, jamais ta personne.Relis ce que tu as dit de moi, relis-les. Tu as qualifié la mémé de fa de tous les noms et les maux possibles. C'est bizarre que tu te souviennes tant de toutes les choses qui ne dérangent mais quand onte rappelle ta mauvaise conduite, tu nous offres la mauvaise foi de l'oublie. Je me fout de qui tu es, ce sont tes idées que je conteste. justement en aucun cas tu ne dois les contester ils sont mien et je les revendique jusqu'a la mort car en verité il ne sont pas mien seulement ils sont ceux que je porte pour vivre et sont ma garanties du respect, du droit et de la justice et de ma moralité et garre a qui voudra s"y interposer mais jamais au grand jamais j'initie qui que ce soit ou que j'impose a qui que ce soit a par me concernant pour moi meme oui ce sont mes ides et mes avis qui priment que tu le veuillent ou non tant que je respecte autrui ma vie mon idée et mon avis ne te regarde pas sauf s'il atteint autrui mais ne detourne pas mes proppos c'est tout ce que je te demande Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Je te ferais remarquer que la grande bataille a commencé quand tu as osé dire aux gens que les antidépresseurs n'étaient pas bons et qu'ils devraient s'en abstenir d'en prendre. Et qu'ensuite tu as avoué avoir laissé un père profiter de sa fille pour protéger les liens d'amitié d'une amicale. Et tant que tu énonceras des choses qui vont à l'encontre du bon sens et qui inciteront les gens à poser des gestes qui peuvent en péril leur vie et celle des autres, je m'opposerai. Je le répète, tant que tu diras des choses, non vérifiées qui mettent en péril la vie des individus , je m'oposerai, je contesterai. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 12, 2010 Author Partager Posted October 12, 2010 Je te ferais remarquer que la grande bataille a commencé quand tu as osé dire aux gens que les antidépresseurs n'étaient pas bons et qu'ils devraient s'en abstenir d'en prendre. Et qu'ensuite tu as avoué avoir laissé un père profiter de sa fille pour protéger les liens d'amitié d'une amicale. Et tant que tu énonceras des choses qui vont à l'encontre du bon sens et qui inciteront les gens à poser des gestes qui peuvent en péril leur vie et celle des autres, je m'opposerai. Je le répète, tant que tu diras des choses, non vérifiées qui mettent en péril la vie des individus , je m'oposerai, je contesterai. apporte moi ce que tu avances car la je vais etre agressuf tu continu a dire ce que moi je n'ai jamais dit par contre je dis que certain medicament peuvent tuer te tuer un partie de ton corp sont souvent retirer des leur mise en service car il presente des anomalie ect.. ce que fait les service medicaux est ce que j'ai inventer cela est ce que c'est pas vrais est ce que des medicaments n'on jamais tuer quelques chose dans le corp des gens ? et quand j'ai dit arreter de prendre des medicament tu m'apportes la preuve et moi je te dis que tu est une menteuse tu ne fais que traduire autrement que ce que je dis donc tu transforme mes propos un conseil arrete avec çà je deviendrais vulgaire si tu veux t'en prendre a moi prends y toi autrement mais pas comme çà comme çà il y a des temoins sur ta mauvaise foie et les sujet temoignent que ce que tu m'accuse qui pour moi est deja grave pour quelqu'un qui dit cela mais tres grave celui qui accuse pour avoir dit cela alors que ce n'est pas vrais et ou a force on devien pire que des gamins on a des sujet de sauvages a la fin Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 #1 (permalink) pmat Senior Member Date d'inscription: février 2007 Messages: 17 097 ATTENTION AUX ANTI-DEPRESSEURS ILS DONNENT DES ENVIES DE SUICIDE -------------------------------------------------------------------------------- BONJOUR ATTENTION AUX ANTI-DEPRESSEURS ILS DONNENT DES ENVIES DE SUICIDE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 #1 (permalink) pmat Senior Member Date d'inscription: février 2007 Messages: 17 097 ATTENTION AUX ANTI-DEPRESSEURS ILS DONNENT DES ENVIES DE SUICIDE -------------------------------------------------------------------------------- BONJOUR ATTENTION AUX ANTI-DEPRESSEURS ILS DONNENT DES ENVIES DE SUICIDE cela est un titre donner par France infos chère hurlevent ais je les moyen de le dire ou de le confirmer alors tu arrete tes elucubrations sans fondements a mon egard APPRENNEZ A NOUS LIRE VOUS LES GRAND INTELLOS MAIS NE DETOURNEZ PAS NOS PROPOS SVP SI NON CELA VOUDRA DIRE QUE VOUS NE VALEZ RIEN TOUT EN TENANT DES PLACES PUISQUE VOUS NE MAITRISEZ POINT LA COMPRÉHENSION D'AUTRUI iMAGINONS UN JUGE ET QUE VOUS RABAISSEZ DES PAUVRE PETITS GENS COMME MOI INNOCENT C'EST POURQUOI C'EST MOI QUI RIS DE VOS BOSSES QUE MOI JE N'AI PAS L'opiorphine, une molécule antidouleur et antidépresseur ... 9 sept. 2010 ... Article France Info. Publié le 9 octobre 2010 à 17:10. - Chroniques – Retrouvez toutes les chroniques de France Info - Opiorphine : c'est ... http://www.france-info.com/chroniques-info-sciences-2010-09-08-l-opiorphine-une-molecule-antidouleur-et-antidepresseur-483704-81-16... - En cacheUn antidépresseur dans le collimateur ; les Français, la rigueur ... France Info - Chroniques - La revue de presse et du web .... Des enquêteurs ... http://www.france-info.com/chroniques-a-la-une-de-la-presse-2010-07-02-un-antidepresseur-dans-le-collimateur-les-francais-la-rigueur-et... - En cacheLe Figaro - France : Tuerie de Pouzauges : un antidépresseur mis ... 3 juil. 2010 ... France : Tuerie de Pouzauges : un antidépresseur mis en cause. ... Invité de «Parlons Net» sur France Info, dont Le Figaro.fr est partenaire ... http://www.lefigaro.fr/...france/.../01016-20100702ARTFIG00475-tuerie-de-pouzauges-un-antidepresseur-mis-en-cause.phpUn antidépresseur mis en cause dans plusieurs meurtres ... 2 juil. 2010 ... La France est le pays où l'on consomme le plus d'antidépresseur : 5 millions de Français disent en consommer tous les jours. ... streetgeneration.fr/.../un-antidepresseur-mis-en-cause-dans-un-meurtre/ - En cacheantidépresseur - Info et actualités en direct - TF1 News antidépresseur - Soyez informé de toute l'actualité sur antidépresseur, retrouvez plus d'articles autour de antidépresseur. lci.tf1.fr/infos/antidepresseur/antidepresseur-1.html - En cache Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 "Defendre la verite" peut-etre mais s'acharner a 3 ou 4 contre un homme qui aurait pu etre notre grand pere je trouve cela irrespectueux. Pour te dire, je suis rarement, pour ne pas dire presque jamais d'accord avec Pmat, mais je prefere ne pas lui repondre que de lui repondre agressivement. Aimerais-tu que ton pere ou te grand pere se fasse traiter ainsi ? Bonne soiree a toi. Hurlevent, j'ai passe de bons vacances, merci de demander. La mauvaise foi n'est pas interdite par la charte du forum, en plus ca restesubjectif. Tant mieux. Et j'espère que le Droit d'aînesse n'est pas promulgué, non plus, dans la dite charte! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts