Wahrani 1 465 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Lors d'une récente émission sur la chaine arabe El Hiwar , l'imberbe de l'ex FIS ne trouva rien d'autre à ajouter à toutes les bassesses qu'il avait proféré contre le défunt général Smail Lamari que ceci : "S'il avait été enterré à Londres , nous aurions fait exhumer son cops et l'aurions jugé" Ce gars mérite le nobel de la j'yaha toutes catégories . Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 c'est normal ! moi je ne sais plus qui est l'Ange et qui est le démon dans l'histoire vu que je vois de tout lors d'une jnaza .... soubhan elah doubya etaraif Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 c'est normal ! moi je ne sais plus qui est l'Ange et qui est le démon dans l'histoire vu que je vois de tout lors d'une jnaza .... soubhan elah doubya etaraif Entre ... la peste ... et le cholera ..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts