Guest jazairia Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 La député européenne italienne Licia Ronzulli dans le parlement avec son petit garçon dans ses bras avec toute la tendresse et l'amour, c'est très émouvant. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 vraiment touchant et émouvant! ALLAH yaatek essaha jaz! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 C'est si beau. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 La député européenne italienne Licia Ronzulli dans le parlement avec son petit garçon dans ses bras avec toute la tendresse et l'amour, c'est très émouvant. pour les-uns:c'était tout simplement (((de la tendresse maternelle))). pour les autres: tout le sens de la nature humaine existe dedans. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 vraiment touchant et émouvant! ALLAH yaatek essaha jaz! ALLAH isalmek Jallal khouya , tu sais moi ça me rappelle les anciennes mamans dans les douars de chez nous et les mamans africaine qui font tout avec leur bébés sur le dos . Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 C'est très mignon (j'imagine si le bébé se réveille et se met à pleurer :confused:) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 ALLAH isalmek Jallal khouya , tu sais moi ça me rappelle les anciennes mamans dans les douars de chez nous et les mamans africaine qui font tout avec leur bébés sur le dos . c'est une vrai mama italienne ... une méditerranéenne comme dans nos douars ... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 La député européenne italienne Licia Ronzulli dans le parlement avec son petit garçon dans ses bras avec toute la tendresse et l'amour, c'est très émouvant. LA PLUS PART DES MERES SONT EXEMPLAIRES PAS BESOIN DE L'AFFICHER DANS UN PARLEMENT Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 C'est très mignon (j'imagine si le bébé se réveille et se met à pleurer :confused:) il y'aura suspension de séance ... jusqu'à la fin du biberon!:mad::D Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 il y'aura suspension de séance ... jusqu'à la fin du biberon!:mad::D et si il ne veut pas arreter de pleurer même après biberon :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Wow trop mignon Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 et si il ne veut pas arreter de pleurer même après biberon :D Elle lui donne le sein. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 C'est très mignon (j'imagine si le bébé se réveille et se met à pleurer :confused:) Avec toute cette tendresse tout cet amour ça m'étonne qu'il se sont mal a l'aise pour pleurer dans l'etat ou il est ;il parait si heureux et il dort en plus ,mon Dieu comme j'adoooore c'est trop craquant. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 oui c'est emouvant, ... mais je pense qu'il vaudra mieux qu'elle prenne un congé pour sa santé et celle de son fils, Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 oui c'est emouvant, ... mais je pense qu'il vaudra mieux qu'elle prenne un congé pour sa santé et celle de son fils, Oui parce que être au milieu des personnes sadiques , c'est très dangereux surtout pour un bébé:chut: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Oui parce que être au milieu des personnes sadiques , c'est très dangereux surtout pour un bébé:chut: T'inquiète, il sera futur premier ministre. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Oui parce que être au milieu des personnes sadiques , c'est très dangereux surtout pour un bébé:chut: quand on a un bébé à allaiter et à se préoccuper, on ne viens pas travailler. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 ALLAH isalmek Jallal khouya , tu sais moi ça me rappelle les anciennes mamans dans les douars de chez nous et les mamans africaine qui font tout avec leur bébés sur le dos . La dame pipi .... de la gare Saint Lazare .... faitb la meme chose que cette Italienne Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 La député européenne italienne Licia Ronzulli dans le parlement avec son petit garçon dans ses bras avec toute la tendresse et l'amour, c'est très émouvant. mais il a fallu aussi nous informé sur la raison dont le parlement s'est réuni pour voté s'il sagissait peut etre de voté sur une loi qui a comme motif augumenté le salaire des femmes député y'a de quoi pour qu'en amene son foétus si en le pouviez:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 C'est pas un peu léger de parler de mère exemplaire sur de simples photos? Encore mère attendrissante, je veux bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 au moins lui il va être habituer au bruit c'est bien Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 mais il a fallu aussi nous informé sur la raison dont le parlement s'est réuni pour voté s'il sagissait peut etre de voté sur une loi qui a comme motif augumenté le salaire des femmes député y'a de quoi pour qu'en amene son foétus si en le pouviez:D ... dommage qu'on ne voit pas autant de foetus dans les parlements... ou même dans les rues...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 ... dommage qu'on ne voit pas autant de foetus dans les parlements... ou même dans les rues...:mdr: Les cigognes ... se font de plus en plus rares Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 je pense que c'est de l'excés de zéle,de la pub car toute mére qui travaille et qui a un bébé est exemplaire et n'est pas obligé de le trimballer à son cou à son lieu de travail. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 en tout cas elle a une sale mine je trouve :confused: bébé doit lui faire la misère la nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts