Jump to content

Une mère exemplaire

Recommended Posts

La député européenne italienne Licia Ronzulli dans le parlement avec son petit garçon dans ses bras avec toute la tendresse et l'amour, c'est très émouvant.

552812084.jpg

132609479.jpg

644367621.jpg

578813860.jpg

pour les-uns:c'était tout simplement (((de la tendresse maternelle))). pour les autres: tout le sens de la nature humaine existe dedans.

Guest jazairia
vraiment touchant et émouvant!

ALLAH yaatek essaha jaz!

ALLAH isalmek Jallal khouya , tu sais moi ça me rappelle les anciennes mamans dans les douars de chez nous et les mamans africaine qui font tout avec leur bébés sur le dos .

La député européenne italienne Licia Ronzulli dans le parlement avec son petit garçon dans ses bras avec toute la tendresse et l'amour, c'est très émouvant.

552812084.jpg

132609479.jpg

644367621.jpg

578813860.jpg

LA PLUS PART DES MERES SONT EXEMPLAIRES PAS BESOIN DE L'AFFICHER DANS UN PARLEMENT

Guest jazairia
C'est très mignon (j'imagine si le bébé se réveille et se met à pleurer :confused:)

Avec toute cette tendresse tout cet amour ça m'étonne qu'il se sont mal a l'aise pour pleurer dans l'etat ou il est ;il parait si heureux et il dort en plus ,mon Dieu comme j'adoooore c'est trop craquant.

Oui parce que être au milieu des personnes sadiques , c'est très dangereux surtout pour un bébé:chut:

quand on a un bébé à allaiter et à se préoccuper, on ne viens pas travailler.

ALLAH isalmek Jallal khouya , tu sais moi ça me rappelle les anciennes mamans dans les douars de chez nous et les mamans africaine qui font tout avec leur bébés sur le dos .

La dame pipi

.... de la gare Saint Lazare

.... faitb la meme chose que cette Italienne

552812084.jpg

132609479.jpg

644367621.jpg

578813860.jpg

mais il a fallu aussi nous informé sur la raison dont le parlement s'est réuni pour voté s'il sagissait peut etre de voté sur une loi qui a comme motif augumenté le salaire des femmes député y'a de quoi pour qu'en amene son foétus si en le pouviez:D

mais il a fallu aussi nous informé sur la raison dont le parlement s'est réuni pour voté s'il sagissait peut etre de voté sur une loi qui a comme motif augumenté le salaire des femmes député y'a de quoi pour qu'en amene son foétus si en le pouviez:D

... dommage qu'on ne voit pas autant de foetus dans les parlements... ou même dans les rues...:mdr:

Guest dounia25

je pense que c'est de l'excés de zéle,de la pub car toute mére qui travaille et qui a un bébé est exemplaire et n'est pas obligé de le trimballer à son cou à son lieu de travail.