Guest dounia25 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 en tout cas elle a une sale mine je trouve :confused: bébé doit lui faire la misère la nuit :D elle aurait pu prendre un congé sans solde pour rester avec lui bien au chaud à la maison. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Avec toute cette tendresse tout cet amour ça m'étonne qu'il se sont mal a l'aise pour pleurer dans l'etat ou il est ;il parait si heureux et il dort en plus ,mon Dieu comme j'adoooore c'est trop craquant. chere jazairia , c'est trop mignon!.... et s'il se reveille tout de suite le sein et avec l'odeur de sa maman il se rendort Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 elle aurait pu prendre un congé sans solde pour rester avec lui bien au chaud à la maison. c'est clair, bouuuuu la mère indigne, en + avec tous les microbes :confused: bouuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 quand ma fille est née et que je suis sortit de la maternité on m'a conseillé de ne pas l'emmener dans des endroits fermés et pleins de monde comme les centres commerciaux, en Italie apparemment on s'en fiche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 c'était surement un vote important et trés serré et il se trouve qu'elle était mal prise avec son enfant a la derniere minute! je ne trouve pas d'autres raisons!! a part si elle l'amene a chaque fois ...ce qui m'étonnerait! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 La député européenne italienne Licia Ronzulli dans le parlement avec son petit garçon dans ses bras avec toute la tendresse et l'amour, c'est très émouvant. Ce n'est pas professionnel, et puis toutes les mères sont exemplaires. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 a mon avis une femme qui s'assoit tranquillement sur une chaise entourée de climatiseurs loin de la chaleurs ardente et chaque mois elle a je ne sais combien de millier d'euro dans son compte une voiture qui l'attend dehors disponible rien qu'a elle qui porte son enfants dans un parlement italien qui lui reserve des droits sataisfaisantes elle ne pourrat jamais égalisé ces femmes africainnes dans le vrai sens d’une femme exémplaire. les photos s'éxpriment pour elle meme. disant que ces photos sont un exemple a nos parlementaires arabes mais pas du tout un exemple pour les femmes toute entiere. merci pour le partage jazairia c'est quand meme plaisant de voir ces images Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 ne me dite pas que cette député n'a pas de nourrice pour son bébé? Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 ... dommage qu'on ne voit pas autant de foetus dans les parlements... ou même dans les rues...:mdr: oui c'est sur sinon je prendrai mon coffin et je ferai mes courses dhors autant de foétus ramassé autant de prime$$$ empoché:p Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 a mon avis une femme qui s'assoit tranquillement sur une chaise entourée de climatiseurs loin de la chaleurs ardente et chaque mois elle a je ne sais combien de millier d'euro dans son compte une voiture qui l'attend dehors disponible rien qu'a elle qui porte son enfants dans un parlement italien qui lui reserve des droits sataisfaisantes elle ne pourrat jamais égalisé ces femmes africainnes dans le vrai sens d’une femme exémplaire. les photos s'éxpriment pour elle meme. disant que ces photos sont un exemple a nos parlementaires arabes mais pas du tout un exemple pour les femmes toute entiere. merci pour le partage jazairia c'est quand meme plaisant de voir ces images sans nul doute cette africaine a plus de mérite!(quoique toutes les femmes ont du mérite !) merci et bravo pour ce judicieux parallèle! (ayant son attention sur son enfant- ce qui est légitime- elle ne peut accomplir a fonction de débutée sereinement) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts