plume blanche 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 tout est dans le sondage:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 tout est dans le sondage:goodluck: et il est ou le sondage ???:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 et il est ou le sondage ???:mdr::mdr::04: chouf el foug ya le3ma bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 tout est dans le sondage:goodluck: BAH OUI :04: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 04 votant betekhebya? :surprise: pk? 03 oui 01 non 01 je ne sais pas ana je dis OUI Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Impossible , si je n'ai pas d'amoureux , bah je suis amoureuse de mes parents , de ma famille / De la musique , du chocolat , les chips , ...:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 oui ila meh 3chaknech fi hadel deniya na3chek fi houria fel akhira inchallahhh :o:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Impossible , si je n'ai pas d'amoureux , bah je suis amoureuse de mes parents , de ma famille / De la musique , du chocolat , les chips , ...:woot_jump: sa c'est bien dit :04: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 04 votant betekhebya? :surprise: pk? 03 oui 01 non 01 je ne sais pas ana je dis OUIPLUS JAMAIS ,J':confused:AI DEJA DONNER Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Oui avec Méllisa( la femme de debouz) par ex:o Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 c po juste ça! et ceux qui sont déjà amoureux ils répondent ou? :rolleyes: spice de jaloux :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 oui: 61,54% je veux bien mais je ne peux pas (aprés une déception): 0% un grand pourcentage peut vivre sans amour, ça c'est cool, c'est l'indépendance :cool: en tout cas même ceux qui ont deja une déception ne veulent pas, dans ce cas ils répondent par oui. c'est l'indépendance :cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 il y a plusieur amours donc celui ou celle qui ne sont pas amoureux ce ne sont pas des etres humains Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Moi je pense oui, c'est possible. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Oui, je peux vivre sans être amoureuse. Voilà. C'était ma participation à ce toupique :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Moi je pense oui, c'est possible. lyz tu oublie l'amour parental l'amour de tes freres et soeurs l'amour de tes enfants etc.... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Oui, je peux vivre sans être amoureuse. Voilà. C'était ma participation à ce toupique :D moi je te dit impossible Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 moi je te dit impossible T'es amoureux non-stop toi ? Ou t'as des envies suicidaires entre deux amours ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 lyz tu oublie l'amour parental l'amour de tes freres et soeurs l'amour de tes enfants etc.... ah si c'est l'amour de tout être, cela change tout. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 lyz tu oublie l'amour parental l'amour de tes freres et soeurs l'amour de tes enfants etc.... je crois qu'il ne faut pas mélanger amoureux et aimer aspic. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 T'es amoureux non-stop toi ? Ou t'as des envies suicidaires entre deux amours ? :D tu n'est pas amoureuse de tes parents tes freres et soeurs tes grands parents non Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Oui, on aime notre entourage mais on en est pas amoureux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 tu n'est pas amoureuse de tes parents tes freres et soeurs tes grands parents non Oulah. C'est flippant. Non, on est "amoureux" d'une personne avec qui... on s'imagine au lit. :music_whistling: Du moins dans ma propre définition ^^ Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Oulah. C'est flippant. Non, on est "amoureux" d'une personne avec qui... on s'imagine au lit. :music_whistling: Du moins dans ma propre définition ^^ je répond a lyz et wypet c'est un amour comme un autre aussi je d'accord avec wyper de dire avec une personne ça aussi c'est un amour avec qui on s'imagine Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 je répond a lyz et wypet c'est un amour comme un autre aussi je d'accord avec wyper de dire avec une personne ça aussi c'est un amour avec qui on s'imagine Je suis pas certaine de comprendre ce que tu veux dire Quand on est amoureux, ça sous-entend amour sensuel. Amour sexuel. Amour partenaire. Amour charnel. Toutes ces choses malsaines :04: Donc rien à voir avec la famille. C'est un autre amour. On dit pas qu'on est "amoureux" dans ces situations là. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts