Guest minela Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 on les rates aussi par peur de souffrir une autre fois pour ceux qui l'ont déjà vécu... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 on les rates aussi par peur de souffrir une autre fois pour ceux qui l'ont déjà vécu... dés fois en rate betement la perssonne qui nous aiment vraiment et on se rend compte bien aprés et comme tu l'a dit qu'on a vécu une mauvaise chose on a peur de tout pauvre amour qui souffre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 domage que je ne trouve pas ma gentillesse elle c'est le vrai amour Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 domage que je ne trouve pas ma gentillesse elle c'est le vrai amour il faut lancer un avis de recherche ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 dés fois en rate betement la perssonne qui nous aiment vraiment et on se rend compte bien aprés et comme tu l'a dit qu'on a vécu une mauvaise chose on a peur de tout pauvre amour qui souffre :crazy: apparement que tu avais de mauvaise expérience, si c'était le cas il ne faut pas que ça soit un obstacle pour l'avenir mais plutot une expérience dont tu as tiré une leçon...il faut voir les choses du coté positif disant par exemple que ce n'était pas la bonne personne... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 apparement que tu avais de mauvaise expérience, si c'était le cas il ne faut pas que ça soit un obstacle pour l'avenir mais plutot une expérience dont tu as tiré une leçon...il faut voir les choses du coté positif disant par exemple que ce n'était pas la bonne personne... c'est ce que je fait minela et je suis téméraire je n'abondonne jamais facilement et je suis sur que je trouverais une meilleurs comme tu le dit avec l'expérience en plus c'est un plaisir de te lire minela Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 il faut lancer un avis de recherche ;). juste 1 question pour toi LYZ. peux-tu vivre sans amour? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 il faut lancer un avis de recherche ;) tu as raison liz mais ma gentillesse c'est moi meme elle m'abonne uniquement quand je ne suis pas amoureux d'elle car sans elle je ne peut vivre Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 . juste 1 question pour toi LYZ. peux-tu vivre sans amour? sans amour amoureux OUI je le vie maintenant, et franchement je n'ai même pas le temps d'y penser, p.être que je change d'avis quant j'aurais plus de temps libre qui sais. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 sans amour amoureux OUI je le vie maintenant, est franchement je n'ai même pas le temps d'y penser, p.être que je change d'avis quant j'aurais plus de temps libre qui sais. lyz moi sans amour je ne vis pas et en plus je suis solitaire hereusement il y a ma gentiellesse qui m'accompagne Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 c'est ce que je fait minela et je suis téméraire je n'abondonne jamais facilement et je suis sur que je trouverais une meilleurs comme tu le dit avec l'expérience en plus c'est un plaisir de te lire minela inchalah chacun trouvera ce qui lui convient car c'est pas évident pour tout le monde de tomber sur la bonne personne, on peut etre tolérable dans certaines choses dans la vie meme si on était pas satisfait mais là on ne peut pas laisser passer...le plaisir est à moi l'as. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 inchalah chacun trouvera ce qui lui convient car c'est pas évident pour tout le monde de tomber sur la bonne personne, on peut etre tolérable dans certaines choses dans la vie meme si on était pas satisfait mais là on ne peut pas laisser passer...le plaisir est à moi l'as. que faire minela avec ce monde pour trouve une belle femme ou un homme pour la vie je crois que c'est un impossible et je ne parle pa beauté je parle caratère et tout ci on est pas tolérable on arrivera jamais il faut etre tolérable gentille avec un peut de savoir vivre avec ça on peut arrivé Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 que faire minela avec ce monde pour trouve une belle femme ou un homme pour la vie je crois que c'est un impossible et je ne parle pa beauté je parle caratère et tout ci on est pas tolérable on arrivera jamais il faut etre tolérable gentille avec un peut de savoir vivre avec ça on peut arrivé tu as appuyé sur un truc important...le caractère, je peux presque tout tolérer sauf le caractère et le mentalité, il faut qu'il y a une certaine compatibilité...c'est le plus important dans une relation. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 tu as appuyé sur un truc important...le caractère, je peux presque tout tolérer sauf le caractère et le mentalité, il faut qu'il y a une certaine compatibilité...c'est le plus important dans une relation. scincèrement je n'ai jamais aimé une femme pour ça beauté la base pour moi c'est le caractère qui dit caractère dit mentalité aussi et en plus ci on a pas une certaine tolérance ou une adaptation a l'autre personne on arriverra jamais a réussir et un esprit ouvert aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 je pense que sont rares ceux qui pensent comme toi, pour certains la beauté physique est en priorité...ces des caractères, en tout cas chacun de nous trouvera sa moitié un jour et ne t'inquiètes pas surtout comme en disant koul hadja fi waktha..., je te dis bonne nuit et merci pour cette discussion. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 arrivant à un certain age l'amour aura sa place importante dans notre vie, on peut vivre en son absence mais c'est un monde vide... c'est ce que j'ai dit dans l'un de mes message minella c'est vrai on peut vivre mais avec un vide sans amour pardon je peut te posé une question Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 pardon je peut te posé une question oui biensur... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 oui biensur... es ce que tu as était amoureuse et tu as eu une déception et actuellement tu est amoureuse ou non Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 oui je l'étais, maintenant je suis seule à vrai dire j'étais seule car c'était un amour d'un seul coté et j'ai peur de s'engager si j'aurai une chance...le problème quand on aime une personne ça ne se fait pas par choix, ça vient tout seul... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 oui je l'était, maintenant je suis seule à vrai dire j'étais seule car c'était un amour d'un seul coté et j'ai peur de s'engager si j'aurai une chance...le problème quand on aime une personne ça ne se fait pas par choix, ça vient tout seul... un amour d'un seul coté ça ne marche jamais minela c'est comme l'électricité il faut une fase et un neutre c'est mon problème aussi j'ai tout le temp peur de m'engager oui c'est vrai on ne peut faire le choix quand on est amoureux de quelqun et l'autre ne fait meme pas attention c'est le vrai problème mais on essaye toujour et ne pas perdre espoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Aimez-vous ! Minela et As de pique. Ca fera deux heureux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Aimez-vous ! Minela et As de pique. Ca fera deux heureux :D wipet !!! j'adore te lire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Aimez-vous ! Minela et As de pique. Ca fera deux heureux :D T'as osé réagir ^^ Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Aimez-vous ! Minela et As de pique. Ca fera deux heureux :D et pourquoi pas on peut avoir une trés belle amitié et s'aimé je crois que c'est la moindre des choses Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 wipet !!! j'adore te lire :mdr: Ah yes ! J'ai un public :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts