Jump to content

peut tu vivre sans etre amoureux?

peut tu vivre sans etre amoureux?  

42 members have voted

1. 1. peut tu vivre sans etre amoureux?

• oui
      18
    • non
      11
    • impossible
      6
    • je veux bien mais je ne peux pas (aprés une déception)
      3
    • je ne peux pas mais je n'ai pas encore trouvé ma moitié(e)
      1
    • je ne sais pas
      3

Recommended Posts

• Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

dés fois en rate betement la perssonne qui nous aiment vraiment et on se rend compte bien aprés et comme tu l'a dit qu'on a vécu une mauvaise chose on a peur de tout pauvre amour qui souffre :crazy:

apparement que tu avais de mauvaise expérience, si c'était le cas il ne faut pas que ça soit un obstacle pour l'avenir mais plutot une expérience dont tu as tiré une leçon...il faut voir les choses du coté positif disant par exemple que ce n'était pas la bonne personne...

apparement que tu avais de mauvaise expérience, si c'était le cas il ne faut pas que ça soit un obstacle pour l'avenir mais plutot une expérience dont tu as tiré une leçon...il faut voir les choses du coté positif disant par exemple que ce n'était pas la bonne personne...

c'est ce que je fait minela et je suis téméraire je n'abondonne jamais facilement et je suis sur que je trouverais une meilleurs comme tu le dit avec l'expérience en plus c'est un plaisir de te lire minela

.

juste 1 question pour toi LYZ.

peux-tu vivre sans amour?

sans amour amoureux OUI je le vie maintenant, et franchement je n'ai même pas le temps d'y penser, p.être que je change d'avis quant j'aurais plus

de temps libre qui sais. :)

c'est ce que je fait minela et je suis téméraire je n'abondonne jamais facilement et je suis sur que je trouverais une meilleurs comme tu le dit avec l'expérience en plus c'est un plaisir de te lire minela

inchalah chacun trouvera ce qui lui convient car c'est pas évident pour tout le monde de tomber sur la bonne personne, on peut etre tolérable dans certaines choses dans la vie meme si on était pas satisfait mais là on ne peut pas laisser passer...le plaisir est à moi l'as.

inchalah chacun trouvera ce qui lui convient car c'est pas évident pour tout le monde de tomber sur la bonne personne, on peut etre tolérable dans certaines choses dans la vie meme si on était pas satisfait mais là on ne peut pas laisser passer...le plaisir est à moi l'as.

que faire minela avec ce monde pour trouve une belle femme ou un homme pour la vie je crois que c'est un impossible et je ne parle pa beauté je parle caratère et tout

ci on est pas tolérable on arrivera jamais il faut etre tolérable gentille avec un peut de savoir vivre avec ça on peut arrivé

que faire minela avec ce monde pour trouve une belle femme ou un homme pour la vie je crois que c'est un impossible et je ne parle pa beauté je parle caratère et tout

ci on est pas tolérable on arrivera jamais il faut etre tolérable gentille avec un peut de savoir vivre avec ça on peut arrivé

tu as appuyé sur un truc important...le caractère, je peux presque tout tolérer sauf le caractère et le mentalité, il faut qu'il y a une certaine compatibilité...c'est le plus important dans une relation.

tu as appuyé sur un truc important...le caractère, je peux presque tout tolérer sauf le caractère et le mentalité, il faut qu'il y a une certaine compatibilité...c'est le plus important dans une relation.

scincèrement je n'ai jamais aimé une femme pour ça beauté la base pour moi c'est le caractère qui dit caractère dit mentalité aussi et en plus ci on a pas une certaine tolérance ou une adaptation a l'autre personne on arriverra jamais a réussir et un esprit ouvert aussi

je pense que sont rares ceux qui pensent comme toi, pour certains la beauté physique est en priorité...ces des caractères, en tout cas chacun de nous trouvera sa moitié un jour et ne t'inquiètes pas surtout comme en disant koul hadja fi waktha..., je te dis bonne nuit et merci pour cette discussion.

oui je l'étais, maintenant je suis seule à vrai dire j'étais seule car c'était un amour d'un seul coté et j'ai peur de s'engager si j'aurai une chance...le problème quand on aime une personne ça ne se fait pas par choix, ça vient tout seul...

oui je l'était, maintenant je suis seule à vrai dire j'étais seule car c'était un amour d'un seul coté et j'ai peur de s'engager si j'aurai une chance...le problème quand on aime une personne ça ne se fait pas par choix, ça vient tout seul...

un amour d'un seul coté ça ne marche jamais minela c'est comme l'électricité il faut une fase et un neutre c'est mon problème aussi j'ai tout le temp peur de m'engager oui c'est vrai on ne peut faire le choix quand on est amoureux de quelqun et l'autre ne fait meme pas attention c'est le vrai problème mais on essaye toujour et ne pas perdre espoir