Guest Lyz Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Ah yes ! J'ai un public :wavetowel3: oui je devien fan :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 c'est tout le monde qui était entrain de lire de loin...et c'est maintenant que vous réagissez pour nous dire ça...c'est tout ce qui vous interresse... aller bonne nuit à tous... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 c'est tout le monde qui était entrain de lire de loin...et c'est maintenant que vous réagissez pour nous dire ça...c'est tout ce qui vous interresse... aller bonne nuit à tous... on ne voulaient pas interompre une discution en priver. bonne nuit mina. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 c'est tout le monde qui était entrain de lire de loin...et c'est maintenant que vous réagissez pour nous dire ça...c'est tout ce qui vous interresse... aller bonne nuit à tous... bonne nuit minella et j'ai répondu a ta place aussi et a la prochaine inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Ca n'avait rien de méchant minela. Ne le prends pas mal. C'était pas pour me moquer de ce que vous disiez surtout. C'était juste une blague quoi ^^ Bonne nuit à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Ca n'avait rien de méchant minela. Ne le prends pas mal. C'était pas pour me moquer de ce que vous disiez surtout. C'était juste une blague quoi ^^ Bonne nuit à toi. il n'y a rien pour s'inquieter wipet c'était juste une remarque, bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Jamais !!! je ne pourrai jamais vivre sans amour, jamais !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Je ne peux jamais vivre sans amour :o Mais sans amant ………….si je peux le faire :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 ah bon ? moi je dirai plutot : "PEUT ON VRAIMENT VIVRE AMOUREUX" Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 ah bon ? moi je dirai plutot : "PEUT ON VRAIMENT VIVRE AMOUREUX" Oh que oui............ Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Oh que oui............ si t'es amoureuse, on en reparlera dans quelque temps, après les premiers émois, et l'ivresse "passagère" du début ! :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 si t'es amoureuse, on en reparlera dans quelque temps, après les premiers émois, et l'ivresse "passagère" du début ! :gun_sniper: On dit que, dans une relation, il n ' y a que les commencements qui soient charmants, c'est pourquoi on trouve du plaisir à recommencer souvent.... Voilà pour appuyer ce que t'as dit...j'approuve aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 On dit que, dans une relation, il n ' y a que les commencements qui soient charmants, c'est pourquoi on trouve du plaisir à recommencer souvent.... Voilà pour appuyer ce que t'as dit...j'approuve aussi bonjour moo que du plaisir et ne jamais recomence car quand on aime c'estpour la vie moo a toi j'espère que tu va bien Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 bonjour moo que du plaisir et ne jamais recomence car quand on aime c'estpour la vie moo a toi j'espère que tu va bien C'est ce que je pense, quand on est avec quelqu'un qu'on aime, même si parfois la routine casse les choses, on reprend avec des idées nouvelles mais toujours avec la même personne, ne pas aller voir ailleurs....... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 C'est ce que je pense, quand on est avec quelqu'un qu'on aime, même si parfois la routine casse les choses, on reprend avec des idées nouvelles mais toujours avec la même personne, ne pas aller voir ailleurs....... solidarité fidèlité = bonheur et amour éternel bravo moo:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts