Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Je suis pas certaine de comprendre ce que tu veux dire Quand on est amoureux, ça sous-entend amour sensuel. Amour sexuel. Amour partenaire. Amour charnel. Toutes ces choses malsaines :04: Donc rien à voir avec la famille. C'est un autre amour. On dit pas qu'on est "amoureux" dans ces situations là. pourquoi etre amoureuse de ton fiancée ou bien ton mari tu trouve ça malsain c'est au contraire c'est le vrai amour et saint aussi car ci tu n'aime pas ton mari ou ton fiancée a quoi ça sert d'etre avec ton mari ci tu ne l'aime pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 pourquoi etre amoureuse de ton fiancée ou bien ton mari tu trouve ça malsain c'est au contraire c'est le vrai amour et saint aussi car ci tu n'aime pas ton mari ou ton fiancée a quoi ça sert d'etre avec ton mari ci tu ne l'aime pas Euh c'est pas le sujet. C'était du second degré. Et c'était surtout pour souligner la différence entre les deux sortes d'amour. Mais bon, le sujet de sain malsain, ça peut être très long. (Tu sais, le sexe c'est un truc pervers et sale. 99,9% des gens l'auront expérimenté au moins une fois durant leur vie. Donc, tout le monde est pervers.) Mais revenons au sujet initial :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Euh c'est pas le sujet. C'était du second degré. Et c'était surtout pour souligner la différence entre les deux sortes d'amour. Mais bon, le sujet de sain malsain, ça peut être très long. (Tu sais, le sexe c'est un truc pervers et sale. 99,9% des gens l'auront expérimenté au moins une fois durant leur vie. Donc, tout le monde est pervers.) Mais revenons au sujet initial :04: le sujet initial il parle de l'amour c'est bien ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 le sujet initial il parle de l'amour c'est bien ça Tu me fais marrer :18: Oui c'est bien Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Tu me fais marrer :18: Oui c'est bien pourquoi je te fait marrer je suis entreint de discuter correctement moi par exemple je ne peut vivre sans amour car pour moi l'amour c'est sacrée et je peut tomber amoureux a n'importe quel moment Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 pourquoi je te fait marrer je suis entreint de discuter correctement moi par exemple je ne peut vivre sans amour car pour moi l'amour c'est sacrée et je peut tomber amoureux a n'importe quel moment à tout moment comme alain delon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 à tout moment comme alain delon :mdr: comme ma gentillesse trés amoureuse aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 comme ma gentillesse trés amoureuse aussi Elles disent toutes ça :05: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Elles disent toutes ça :05: ma gentillesse c'est moi meme wipet et toi tu n'est pas amoureuse Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 ma gentillesse c'est moi meme wipet et toi tu n'est pas amoureuse Oh si que je le suis :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Oh si que je le suis :w00t: tu vois que tout le monde vit avec amour c'est beau l'amour moi je ne peut m'empasser ci non je creve Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 tu vois que tout le monde vit avec amour c'est beau l'amour moi je ne peut m'empasser ci non je creve Ok. C'est peut être juste pas le cas de tout le monde ^^ Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Ok. C'est peut être juste pas le cas de tout le monde ^^ heureusement que ce n'est pas pour tout le monde d'etre amoureu avec un amour scincère Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 heureusement que ce n'est pas pour tout le monde d'etre amoureu avec un amour scincère Non je corrige: Heureusement que c'est pas tout le monde qui crèverait ! Y'aurait pabocou de gens sinon :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Non je corrige: Heureusement que c'est pas tout le monde qui crèverait ! Y'aurait pabocou de gens sinon :noexpression: crevé c'est sens figuré wipet mais quand on est amoureux on devient aveugle et tout et aimé sans se controler Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Je vois ce que tu veux dire As de Pique. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Je vois ce que tu veux dire As de Pique. tu peut m'expliqué wipet Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 tu peut m'expliqué wipet T'expliquer quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 T'expliquer quoi ? tu ma dit je voit ce que tu veut dire moi je t'ai demande de m'expliquer ci c'est possible wipet n'hésite pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 tu ma dit je voit ce que tu veut dire moi je t'ai demande de m'expliquer ci c'est possible wipet n'hésite pas Euh. T'expliquer ce que tu m'as expliquée ? Y'a un truc que je comprends pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Euh. T'expliquer ce que tu m'as expliquée ? Y'a un truc que je comprends pas ? :D quel truc wipet n'hésite pas pose la question je te répond surtout pour ce topic Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 quel truc wipet n'hésite pas pose la question je te répond surtout pour ce topic Tout va bien. J'ai pas de questions Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Tout va bien. J'ai pas de questions tout va bien tan mieux pour toi moi non ça me manque l'amour et tout quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 tout va bien tan mieux pour toi moi non ça me manque l'amour et tout quoi T'as pas ta... gentillesse ? (C'est bien une personne hein ? :D) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 T'as pas ta... gentillesse ? (C'est bien une personne hein ? :D) non ma gentillesse c'est moi meme wipet et je suis amoureux d'elle tant que je n'ai pas croisé la personne avec laquelle je doit etre amoureux pour le moment je suis seul mais je suis téméraire je cherche un vrai amour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts