Jump to content

peut tu vivre sans etre amoureux?

peut tu vivre sans etre amoureux?  

42 members have voted

1. 1. peut tu vivre sans etre amoureux?

• oui
      18
    • non
      11
    • impossible
      6
    • je veux bien mais je ne peux pas (aprés une déception)
      3
    • je ne peux pas mais je n'ai pas encore trouvé ma moitié(e)
      1
    • je ne sais pas
      3

Recommended Posts

Je suis pas certaine de comprendre ce que tu veux dire :)

Quand on est amoureux, ça sous-entend amour sensuel. Amour sexuel. Amour partenaire. Amour charnel. Toutes ces choses malsaines :04:

Donc rien à voir avec la famille. C'est un autre amour. On dit pas qu'on est "amoureux" dans ces situations là.

pourquoi etre amoureuse de ton fiancée ou bien ton mari tu trouve ça malsain c'est au contraire c'est le vrai amour et saint aussi car ci tu n'aime pas ton mari ou ton fiancée a quoi ça sert d'etre avec ton mari ci tu ne l'aime pas

• Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pourquoi etre amoureuse de ton fiancée ou bien ton mari tu trouve ça malsain c'est au contraire c'est le vrai amour et saint aussi car ci tu n'aime pas ton mari ou ton fiancée a quoi ça sert d'etre avec ton mari ci tu ne l'aime pas

Euh c'est pas le sujet. C'était du second degré. Et c'était surtout pour souligner la différence entre les deux sortes d'amour.

Mais bon, le sujet de sain malsain, ça peut être très long. (Tu sais, le sexe c'est un truc pervers et sale. 99,9% des gens l'auront expérimenté au moins une fois durant leur vie. Donc, tout le monde est pervers.)

Mais revenons au sujet initial :04:

Euh c'est pas le sujet. C'était du second degré. Et c'était surtout pour souligner la différence entre les deux sortes d'amour.

Mais bon, le sujet de sain malsain, ça peut être très long. (Tu sais, le sexe c'est un truc pervers et sale. 99,9% des gens l'auront expérimenté au moins une fois durant leur vie. Donc, tout le monde est pervers.)

Mais revenons au sujet initial :04:

le sujet initial il parle de l'amour c'est bien ça
pourquoi je te fait marrer je suis entreint de discuter correctement

moi par exemple je ne peut vivre sans amour car pour moi l'amour c'est sacrée et je peut tomber amoureux a n'importe quel moment

à tout moment comme alain delon :mdr:

heureusement que ce n'est pas pour tout le monde d'etre amoureu avec un amour scincère

Non je corrige: Heureusement que c'est pas tout le monde qui crèverait !

Y'aurait pabocou de gens sinon :noexpression:

tu ma dit je voit ce que tu veut dire moi je t'ai demande de m'expliquer ci c'est possible wipet n'hésite pas

Euh. T'expliquer ce que tu m'as expliquée ?

Y'a un truc que je comprends pas ? :D