Guest Wipet Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 non ma gentillesse c'est moi meme wipet et je suis amoureux d'elle tant que je n'ai pas croisé la personne avec laquelle je doit etre amoureux pour le moment je suis seul mais je suis téméraire je cherche un vrai amour Mais alors quand tu disais que ta gentillesse ne portait pas le hidjab... Ok j'abandonne :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Mais alors quand tu disais que ta gentillesse ne portait pas le hidjab... Ok j'abandonne :04: oui je l'ai dit et le redit elle ne porteras jamais le hidjab puisque ma gentillesse c'est moi meme donc je ne peut porté le hidjab mais l'amour pour ma gentillesse je la protege wipet n'abondonne pas en court de route tu riste de perdre beaucoup de choses Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 oui je l'ai dit et le redit elle ne porteras jamais le hidjab puisque ma gentillesse c'est moi meme donc je ne peut porté le hidjab mais l'amour pour ma gentillesse je la protege wipet n'abondonne pas en court de route tu riste de perdre beaucoup de choses Abandonner quoi ? (Tu veux qu'on parle par MP ? Parce que là, on pollue un peu) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Abandonner quoi ? (Tu veux qu'on parle par MP ? Parce que là, on pollue un peu) puisque en parle d'amour je ne voit pas la polution pour les mp peut etre demain j'ouvre droit car ça fait un mois et un jour que je suis sur forum mais toujour utile tu essaye de m'envoyer un mp Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 puisque en parle d'amour je ne voit pas la polution pour les mp peut etre demain j'ouvre droit car ça fait un mois et un jour que je suis sur forum mais toujour utile tu essaye de m'envoyer un mp Très bien. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Très bien. ^^ essaye maintenant avec mp peut etre ça marche Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 essaye maintenant avec mp peut etre ça marche Ce n'est pas encore possible. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Ce n'est pas encore possible. mais vivre sans l'amour ce n'est pas possible c'est mon point de vue Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 tout est dans le sondage:goodluck: bonjour, avant de parler amour ne devrions nous nous poser la question c'est quoi au juste l'amour et combien existe t-il de sortes d'amour et d'ou vient l'amour Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 non mon cas personnel à moi c'est non je ne peux pas vivre sans amour, sans être amoureuse, la vie est tellement pourrit, si en + je n'ai pas d'amoureux :confused: quelle tristesse... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 J'ai voté oui parce qu'on est obligé de vivre comme même mais tristement...... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 J'ai voté oui parce qu'on est obligé de vivre comme même mais tristement...... bonjour moo moi je ne peut pas vivre sans meme ci je suis seul actuellement je ne suis pas triste mais j'essaye meme avec des reves d'etre amoureux Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 bonjour moo moi je ne peut pas vivre sans meme ci je suis seul actuellement je ne suis pas triste mais j'essaye meme avec des reves d'etre amoureux Bonjour, Déjà, on ne peut pas dire qu'on peut pas vivre sans amour, on se suicide ou quoi? mais on vit comme même en attendant que ça vient........ Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bonjour, Déjà, on ne peut pas dire qu'on peut pas vivre sans amour, on se suicide ou quoi? mais on vit comme même en attendant que ça vient........ moo oui on vit l'amour il faut la cherché chez son partenaire ci non elle n'arrivera jamais et en plus beaucoup et de femmes et d'hommes rates leurs amours par fierté et n'osent pas le dire ouvertement meme ci elle ou ils sont amoureux de la personne qu'il cotoie c'est mon point de vue moo Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 moo oui on vit l'amour il faut la cherché chez son partenaire ci non elle n'arrivera jamais et en plus beaucoup et de femmes et d'hommes rates leurs amours par fierté et n'osent pas le dire ouvertement meme ci elle ou ils sont amoureux de la personne qu'il cotoie c'est mon point de vue moo ça c'est autre chose...........je voulais juste dire que la vie continue avec ou sans amour...........pour les uns, c'est supportable, pour d'autres, ils le vivent avec amertume..........ça n'empêche qu'il y a des cas de suicide....... Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 ..................................................... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 ça c'est autre chose...........je voulais juste dire que la vie continue avec ou sans amour...........pour les uns, c'est supportable, pour d'autres, ils le vivent avec amertume..........ça n'empêche qu'il y a des cas de suicide....... ce suicidé c'est une faiblesse moo comment autre choses il faut vivre avec l'amour et la cherché jour et nuit et il faut etre téméraire l'amour c'est comme une roses il faut la conservé aussi Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 ce suicidé c'est une faiblesse moo comment autre choses il faut vivre avec l'amour et la cherché jour et nuit et il faut etre téméraire l'amour c'est comme une roses il faut la conservé aussi D'accord pour le conserver mais pour le chercher, je crois que ça vient tout seul.... Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 ............................. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 êtes-vous amoureux les amis? Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 ........................... Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnmurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrapemurFrape HO HO HO!.......toi tu dois etre amoureuse BSAHTEKtous mes voeux de bonheur.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 .................................. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Merci........... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Très poétique waw bien expliqué moi aussi je dis qu’en peux pas vivre son amour l’amour de tt le monde des parents des amies et surtout de notre amour c très important moi perso je ne pourrais pas vivre son amour psk c beau l’amour :o:o:o:confused::confused: moi la meme chose je ne peut vivre sans Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts