Jump to content

peut tu vivre sans etre amoureux?

peut tu vivre sans etre amoureux?  

42 members have voted

1. 1. peut tu vivre sans etre amoureux?

• oui
      18
    • non
      11
    • impossible
      6
    • je veux bien mais je ne peux pas (aprés une déception)
      3
    • je ne peux pas mais je n'ai pas encore trouvé ma moitié(e)
      1
    • je ne sais pas
      3

Recommended Posts

• Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci je te le souhaiteeeee a toi aussi et a tt le monde :chinese::chinese::04:

merci ma belle!.... mais moi trop decu ,donc plus jamais mais j'ai l'amour de mes enfants et de ma mére qui me suffisent je les :throb::throb::throb:aimeeeeeeeeefort

Tu n'es pas amoureux mais tu vis comme même, c'est ce que j'essaye de dire....

et oui je doit vivre et j'essaye toujour de résoudre le problème mais je t'ai compris moo du premier message et moi je voulais te dire qu'il ne faut pas perdre espoir et on doit etre amoureux meme dans les reve ou au virtuel en attendand le jour j. de la rencontre et de faire connaissance :D tu est formidable dans tes réponse et adorable aussil

et oui je doit vivre et j'essaye toujour de résoudre le problème mais je t'ai compris moo du premier message et moi je voulais te dire qu'il ne faut pas perdre espoir et on doit etre amoureux meme dans les reve ou au virtuel en attendand le jour j. de la rencontre et de faire connaissance :D tu est formidable dans tes réponse et adorable aussil

Je dirai plutôt que c'est l'espoir qui fait vivre bien d'entre nous..

Merci

Je crois que j'ai besoin d'aimer et que l'on m'aime, d'avoir mon homme rien qu'à moi, ma moitié, à qui j'ai confiance aveuglément. Il n'est pas là et c'est quelque chose qui me manque, dont j'ai besoin.

avec la patience et le temp tu le trouvera soit sur mais ne fait pas comme les autres filles qui ratent l'occasion par fierté bon courrage nario

Salém, a mon avis on ne peut pas étre contre la nature, on a besoin d'amour, certe on vit méme si on a pas d'amoureux mais on sent qu'il y'a quelque chose qui nous manque et qu'on recherche...

arrivant à un certain age l'amour aura sa place importante dans notre vie, on peut vivre en son absence mais c'est un monde vide...

salut l'as de pique...des fois on a envie meme que la vie s'arrete...après une déception je me disais ça ...que Dieu me pardonne.

c'est vrais minel sans amour la vie s'arrete et comme tu le dit plus la déception on ne sait plus quoi faire et pourtant y a tout devant nous mais on ne sais pas prendre la chance qui se présente a nous a chaque fois soit par fierté ou par orgueil on rate des choses fantastiques