Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 êtes-vous amoureux les amis? moo comme je l'ai dit un peut plus haut :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 moo comme je l'ai dit un peut plus haut :crazy: Je ne trouve pas, alors t'es amoureux? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Je ne trouve pas, alors t'es amoureux? je ne peut pas vivre sans amour moo mais pour l'instant je ne le suis pas mais j'essaye toujour de trouvé mon amour scincère moo Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 je ne peut pas vivre sans amour moo mais pour l'instant je ne le suis pas mais j'essaye toujour de trouvé ma amour scincère moo Tu n'es pas amoureux mais tu vis comme même, c'est ce que j'essaye de dire.... Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 merci je te le souhaiteeeee a toi aussi et a tt le monde :chinese::chinese::04: merci ma belle!.... mais moi trop decu ,donc plus jamais mais j'ai l'amour de mes enfants et de ma mére qui me suffisent je les :throb::throb::throb:aimeeeeeeeeefort Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Tu n'es pas amoureux mais tu vis comme même, c'est ce que j'essaye de dire.... et oui je doit vivre et j'essaye toujour de résoudre le problème mais je t'ai compris moo du premier message et moi je voulais te dire qu'il ne faut pas perdre espoir et on doit etre amoureux meme dans les reve ou au virtuel en attendand le jour j. de la rencontre et de faire connaissance :D tu est formidable dans tes réponse et adorable aussil Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 et oui je doit vivre et j'essaye toujour de résoudre le problème mais je t'ai compris moo du premier message et moi je voulais te dire qu'il ne faut pas perdre espoir et on doit etre amoureux meme dans les reve ou au virtuel en attendand le jour j. de la rencontre et de faire connaissance :D tu est formidable dans tes réponse et adorable aussil Je dirai plutôt que c'est l'espoir qui fait vivre bien d'entre nous.. Merci Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Je dirai plutôt que c'est l'espoir qui fait vivre bien d'entre nous.. Merci moo sans espoir c'est la mort certaine c'est comme une rosier sans eau Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Je peux vivre sans etre amoureuse, tant que je suis bien entourée. De tout façon l'amour est ephemere donc hein... Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 moo sans espoir c'est la mort certaine c'est comme une rosier sans eau Bel exemple........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Parceque toi tu as ton homme c'est pour ça :mdr: bien même si je ne l'ai plus je ne peux pas vivre sans :confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Je n'arrive pas à comprendre ceux qui disent je ne peux vivre sans amour mais je ne ne vis pas l'amour à ce moment...ils sont vivants comme même... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Je n'arrive pas à comprendre ceux qui disent je ne peux vivre sans amour mais je ne ne vis pas l'amour à ce moment...ils sont vivants comme même... oui vivant mais sans amour ce n'est plus une vie moo Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 oui vivant mais sans amour ce n'est plus une vie moo C'est ce que j'ai dit, je peux vivre sans amour car on ne peut l'avoir comme on veut et à tout moment, mais on vit tristement......et je parle de moi-même... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 C'est ce que j'ai dit, je peux vivre sans amour car on ne peut l'avoir comme on veut et à tout moment, mais on vit tristement......et je parle de moi-même... bien sur que tu parte de toi c'est normal oui on vit tristement et tout etre humain vit tristement sans amour moo Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Salém, a mon avis on ne peut pas étre contre la nature, on a besoin d'amour, certe on vit méme si on a pas d'amoureux mais on sent qu'il y'a quelque chose qui nous manque et qu'on recherche tant que le prince charment ne serait pas montrer Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 bien même si je ne l'ai plus je ne peux pas vivre sans :confused: chouchou bonne soirée tu as raison on ne peut vivre sans amour Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Je crois que j'ai besoin d'aimer et que l'on m'aime, d'avoir mon homme rien qu'à moi, ma moitié, à qui j'ai confiance aveuglément. Il n'est pas là et c'est quelque chose qui me manque, dont j'ai besoin. avec la patience et le temp tu le trouvera soit sur mais ne fait pas comme les autres filles qui ratent l'occasion par fierté bon courrage nario Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Salém, a mon avis on ne peut pas étre contre la nature, on a besoin d'amour, certe on vit méme si on a pas d'amoureux mais on sent qu'il y'a quelque chose qui nous manque et qu'on recherche... arrivant à un certain age l'amour aura sa place importante dans notre vie, on peut vivre en son absence mais c'est un monde vide... Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 j'ai répondu oui Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 arrivant à un certain age l'amour aura sa place importante dans notre vie, on peut vivre en son absence mais c'est un monde vide... bonne soirée minela oui exact en son absence c'est un monde vide et sans vie aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 bonne soirée minela oui exact en son absence c'est un monde vide et sans vie aussi salut l'as de pique...des fois on a envie meme que la vie s'arrete... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 salut l'as de pique...des fois on a envie meme que la vie s'arrete...après une déception je me disais ça ...que Dieu me pardonne. c'est vrais minel sans amour la vie s'arrete et comme tu le dit plus la déception on ne sait plus quoi faire et pourtant y a tout devant nous mais on ne sais pas prendre la chance qui se présente a nous a chaque fois soit par fierté ou par orgueil on rate des choses fantastiques Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts