Zombretto 1 127 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Existe il des gens ici qui travaillent pour Houkouma ? Histoire de defendre tout le temps el houkouma, ou des gens qui travaillent pour des partis politiques histoire de defendre le Boss ? Existe il des agents de renseignement ? Des agents de la CIA ? DST ? :mdr: elkhayam, agent de sa majesté :mdr: Zombretto .... pour le maussade Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 ouais moi :mobile: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Existe il des gens ici qui travaillent pour Houkouma ? Histoire de defendre tout le temps el houkouma, ou des gens qui travaillent pour des partis politiques histoire de defendre le Boss ? Existe il des agents de renseignement ? Des agents de la CIA ? DST ? :mdr: elkhayam, agent de sa majesté :mdr: Agent double, comme ça, payée triple. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Y-a que sa :mdr: PS: y-a de la baston ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 2, 2007 Author Partager Posted September 2, 2007 Y a encore ... quelqu'un qui ... ne sait pas que ... la Securite Militaire ... a ete dissoute depuis longtemps Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Du Haut niveau :mdr: La baston ou les agents :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Peut-on manger à tous les rateliers ? ... histoire de s'acheter un yacht ? ... et un diamant à 250 carats ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Tchékapernem Si mes souvenirs sont exacts, j'émargeais à la Guépéou... Je crois que c'était le nom des services secrets de la Guadeloupe... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts