zkarim2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bonjour Cela fait déjà un moment que je consulte le forumdz mais par fainéantise je ne me suis jamais inscrit:D même si parfois l’envie de participer était présente. Voilà j’ai franchi le cap. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bienvenu Zkarim , tu devrais participer , tu verras avec le temps tu deviendras drogué ..euh je voulais dire fan :04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bienvenu Zkarim , tu devrais participer , tu verras avec le temps tu deviendras drogué ..euh je voulais dire fan :04: Tcha trouvé le mot touaaaaaaa:chut::chut: Bienvenu a toi Zkarim AU plaisir de te lire.. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Tcha trouvé le mot touaaaaaaa:chut::chut: Chut za'âma j'ai fait une faute :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bienveeeeeeenuuuuue à toi !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 bienvenue parmi nous karim Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bonjour Cela fait déjà un moment que je consulte le forumdz mais par fainéantise je ne me suis jamais inscrit:D même si parfois l’envie de participer était présente. Voilà j’ai franchi le cap. mraaaaa7baaaaaa bienvenue chez nous :rolleyes: je veut dire chez toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bonjour Cela fait déjà un moment que je consulte le forumdz mais par fainéantise je ne me suis jamais inscrit:D même si parfois l’envie de participer était présente. Voilà j’ai franchi le cap. Bien ! Ton effort sera récompensé. Car ici tu te plairas ! Hum, bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bien ! Ton effort sera récompensé. Car ici tu te plairas ! Hum, bienvenue Récompenser...Et même pas un bisous pour lui !!! Ça sent le mensonge dés la départ. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Récompenser...Et même pas un bisous pour lui !!! Ça sent le mensonge dés la départ. Attends... Toi tu demandes aux nouvelles si elles sont célibataires. Après on les revoit plus :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Attends... Toi tu demandes aux nouvelles si elles sont célibataires. Après on les revois plus :D Je le demande quand les circonstances s'y prêtent ! La demoiselle demande le moyen age du forum, pourquoi a ton avis, henn ? Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bonjour Cela fait déjà un moment que je consulte le forumdz mais par fainéantise je ne me suis jamais inscrit:D même si parfois l’envie de participer était présente. Voilà j’ai franchi le cap. Wahran ?? salam voisin Bienvenue à toi akhi Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Je le demande quand les circonstances s'y prêtent ! La demoiselle demande le moyen age du forum, pourquoi a ton avis, henn ? Pour faire des stat' :04: Et pourquoi devrais-je faire des bisous aux nouveaux dis moi ? Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 tu est le bienvenu parmi nous ;) Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Pour faire des stat' :04: Et pourquoi devrais-je faire des bisous aux nouveaux dis moi ? J'espère que tu n'as de ce genre d'avis que sur les forum ! Tu as parlé de récompense; Ehh bien lui faire un bisous serait le minum. Je suis un mec je m'y connais Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 J'espère que tu n'as de ce genre d'avis que sur les forum ! Tu as parlé de récompense; Ehh bien lui faire un bisous serait le minum. Je suis un mec je m'y connais Non il sera récompensé par le plaisir qu'éprouve chaque inscrit sur FA en participant aux discussions. *Pub FA* Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Non il sera récompensé par le plaisir qu'éprouve chaque inscrit sur FA en participant aux discussions. *Pub FA* Le plaisir de lui fournir des MSN bidon dont on ne s'en sert jamais ? Je préfère largement, une paire de lèvre tendrement posée sur....Ma joue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Le plaisir de lui fournir des MSN bidon dont on ne s'en sert jamais ? Je préfère largement, une paire de lèvre tendrement posée sur....Ma joue. Déjà, un bisou sur un forum... Y'a pas plus bidon. Il ne sera pas posé sur ta joue mais tapé sur un clavier, écrit dans une fenêtre et lu par tes yeux. EXCITANT, j'en frissonne. Mais dis moi, je viens de me rappeler qu'on s'est ajouté sur MSN. Serait-ce de subtiles allusions ? :D Citer Link to post Share on other sites
sarsouraa 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Je le demande quand les circonstances s'y prêtent ! La demoiselle demande le moyen age du forum, pourquoi a ton avis, henn ? Mdr ce n'est pas un site de rencontre voyons! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bienvenue sur FA (chez les fous :D) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Mdr ce n'est pas un site de rencontre voyons! binvenu et te dit tu est chez toi la moyenne d'age impossible de le savoir et avec le temp peut etre tu le saura je suis nouveau aussi et je ne sais rien encore Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Déjà, un bisou sur un forum... Y'a pas plus bidon. Il ne sera pas posé sur ta joue mais tapé sur un clavier, écrit dans une fenêtre et lu par tes yeux. EXCITANT, j'en frissonne. Mais dis moi, je viens de me rappeler qu'on s'est ajouté sur MSN. Serait-ce de subtiles allusions ? :D Taper sur un clavier, l'oeil voit, puis envoie un signale nerveux au cerveau, le cerveau grâce aux terminaisons synaptiques va l'analyser et l'interpréter...Tu vois que c'est pas du tout bidon ma Wipette, c'est tout un processus... Ah bon on s'est ajouté sur MSN ? Et pourtant j'y suis presque chaque jour Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bienvenue sur FA (chez les fous :D) T'exagère un peu. On a juste massacré son topic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 T'exagère un peu. On a juste massacré son topic :D non non y a une belle branche de fous sur FA dont je fais partit d'ailleurs :04: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Mdr ce n'est pas un site de rencontre voyons! Les premières rencontres se passent toujours sur un le net ! Contrairement aux autres, Apuleius offre le bonheur éternel. Dis oui ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts