Guest Wipet Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Taper sur un clavier, l'oeil voit, puis envoie un signale nerveux au cerveau, le cerveau grâce terminaisons synaptiques va l'analyser et l'interpréter...Tu vois que c'est pas du tout bidon ma Wipette, c'est tout une processus... Ah bon on s'est ajouté sur MSN ? Et pourtant j'y suis presque chaque jour T'as oublié de placer l'Acétylcholine :D Oui j'y suis tous les jours sur MSN aussi, mais je t'y vois pas. Y'aurait-il un complot ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
sarsouraa 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Les premières rencontres se passent toujours sur un le net ! Contrairement aux autres, Apuleius offre le bonheur éternel. Dis oui ! Le bonheur éternel, tu le promets? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Le bonheur éternel, tu le promets? Oui ! Je promets d'essayer de te l'offrir. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bonjour Cela fait déjà un moment que je consulte le forumdz mais par fainéantise je ne me suis jamais inscrit:D même si parfois l’envie de participer était présente. Voilà j’ai franchi le cap. c'est une bonne chose, tu ne vas pas le regreter:04: mrahba bik Citer Link to post Share on other sites
sarsouraa 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Oui ! Je promets d'essayer de te l'offrir. Ah, "essayer "c'est autres choses dans ce cas ( . . . ) Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Ah, "essayer "c'est autres choses dans ce cas ( . . . ) En tout cas, tu ne trouveras jamais de meilleur que moi. Ni ici ni ailleurs Citer Link to post Share on other sites
zkarim2010 10 Posted October 12, 2010 Author Partager Posted October 12, 2010 Un grand merci à tous pour votre accueil chaleureux :confused: Wahran ?? salam voisin Bienvenue à toi akhi OUI Wahran mais la ville d'où je suis originaire, est nettement plus proche de toi :D je te laisse deviner et merci pour ton accueil à toi aussi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 On t'a pas fait fuir, c'est déjà ça :D T'es originaire de Tlemcen ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
sarsouraa 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 En tout cas, tu ne trouveras jamais de meilleur que moi. Ni ici ni ailleurs Wawouuuuuu, je demande à voir! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Wawouuuuuu, je demande à voir! bonjour a tous et a toute heureusement que je ne suis pas un vaniteux Citer Link to post Share on other sites
zkarim2010 10 Posted October 12, 2010 Author Partager Posted October 12, 2010 On t'a pas fait fuir, c'est déjà ça :D T'es originaire de Tlemcen ? ^^ Non Nedrocity:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Wawouuuuuu, je demande à voir! Si le plumage est à l‘image de l’avatar...Je ne demande qu'à savoir ou et quand. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 bienvenue karim, j'espere que de spectateur du passeras vite a acteur:D Y'aurait-il un complot ? :mdr:...oui la CIA pour des raisons obscures ne veut pas que wipet et apuleius soient en contact sur une autre plateforme que FA. La CIA suit de tres pres les discussions de FA et a flairé du louche:starwars: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts