ytreza 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
tiripompom 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 hello..c'est un sujet interressant dont tu parle, je te propose mon point de vue.. si tout le monde était libre...ça aurait été l'anarchie. tu parle de liberté sexuelle...alors supposons que tout le monde soit libre de ce point de vue... je te donne quelques exemples de liberté sexuelle : une femme mariée craque pour un gars ...elle est libre de faire avec lui ce qu'elle veut...du moment qu'il accepte... mais son mari par la suite...sera il libre de demander le divorce? oui...voila une famille de détruite. ma fille de 15ans tombe amoureuse d'un camarade à elle....ils font ce qu'ils veulent car ils sont libres....elle tombe enceinte...je suis libre de la nier et de la fouttre dehors. une fille me plait...je lui plais...on est libres....elle tombe enceinte....ensuite elle me plait plus....je la quitte. ce ne sont que quelques exemples improvisés...lol si je cherchais bien,j'aurai monté des scenarios hallucinants. la liberté sexuelle ne devrait pas avoir lieu...c'est contre-humain !!! ce que je veux dire c'est que cette liberté entrainera d'énormes conflits et probléms sociaux..au prix de quoi?...au prix d'une envie non controlée...qui s'estompe dans la seconde qui suit l'acte ....alors...mieux vaut se tenir aux lois et aux principes de notre créateur. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 :mdr: je vais te dire la vérité c'est le rêve de tout les hommes du monde sauf qu'ils n'ont pas le courage de le dire certain croient que les femmes vont les croire quand ils nient ça :mdr: puisque tu généralise tout les hommes du monde tu peut faire voyant aussi pardon charlatant ça ce te va trés bien Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 le réve de victime et ses amis , peut etre , je conais certin quis on refusé de couché meme contre de l'argents , c'est une question d'éducation et d'honneur et pas l'argent Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Les gays...C'est pas un mythe, ça existe, victime parlait plutôt d'Hommes ! Un homme normalement constitué couche, il n'a aucun mal à assumer son rôle biologique. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 hello..c'est un sujet interressant dont tu parle, je te propose mon point de vue.. si tout le monde était libre...ça aurait été l'anarchie. tu parle de liberté sexuelle...alors supposons que tout le monde soit libre de ce point de vue... je te donne quelques exemples de liberté sexuelle : une femme mariée craque pour un gars ...elle est libre de faire avec lui ce qu'elle veut...du moment qu'il accepte... mais son mari par la suite...sera il libre de demander le divorce? oui...voila une famille de détruite. ma fille de 15ans tombe amoureuse d'un camarade à elle....ils font ce qu'ils veulent car ils sont libres....elle tombe enceinte...je suis libre de la nier et de la fouttre dehors. une fille me plait...je lui plais...on est libres....elle tombe enceinte....ensuite elle me plait plus....je la quitte. ce ne sont que quelques exemples improvisés...lol si je cherchais bien,j'aurai monté des scenarios hallucinants. la liberté sexuelle ne devrait pas avoir lieu...c'est contre-humain !!! ce que je veux dire c'est que cette liberté entrainera d'énormes conflits et probléms sociaux..au prix de quoi?...au prix d'une envie non controlée...qui s'estompe dans la seconde qui suit l'acte ....alors...mieux vaut se tenir aux lois et aux principes de notre créateur. Quand on parle de liberté sexuelle , on parle d'adultes consentants. Pas d'ados en mal de sexe. Et quand on est un adulte consentant, on s'arrange pour prendre ses précautions. Et la définition de liberté sexuelle ce n'est pas de s'épivarder à chaque soir avec un nouveau partenaire. C'est de s'autoriser une certaine sexualité tout en se respectant en tant qu'individu. Il y a une différence entre liberté de choix et libértaire. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Quand on parle de liberté sexuelle , on parle d'adultes consentants. Pas d'ados en mal de sexe. Et quand on est un adulte consentant, on s'arrange pour prendre ses précautions. Et la définition de liberté sexuelle ce n'est pas de s'épivarder à chaque soir avec un nouveau partenaire. C'est de s'autoriser une certaine sexualité tout en se respectant en tant qu'individu. Il y a une différence entre liberté de choix et libértaire. C'est justement l'adulte consentant qui viol qui trompe qui...Passons Tu pourrais m'éclaircir un peu sur ta définition de "Liberté sexuelle". Parce que selon mes connaissances, avoir une liberté sexuelle, c'est être libre de le faire avec le partenaire qui plait ! Merci Citer Link to post Share on other sites
tiripompom 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Les gays...C'est pas un mythe, ça existe, victime parlait plutôt d'Hommes ! Un homme normalement constitué couche, il n'a aucun mal à assumer son rôle biologique. non non correction...un animal couche( enfin...baise)..un homme se controle. si la biologie venait à controler la conscience....ah bein....je me serais pas retenu en cas de diarhhées....et j'en aurai fouttus partout. quoi c'est biologique la diarrhée!! Citer Link to post Share on other sites
tiripompom 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Quand on parle de liberté sexuelle , on parle d'adultes consentants. Pas d'ados en mal de sexe. Et quand on est un adulte consentant, on s'arrange pour prendre ses précautions. Et la définition de liberté sexuelle ce n'est pas de s'épivarder à chaque soir avec un nouveau partenaire. C'est de s'autoriser une certaine sexualité tout en se respectant en tant qu'individu. Il y a une différence entre liberté de choix et libértaire. non non,moi j'ai compris la liberté sexuelle au sens...."LIBERT SEXUELLE" vois tu?. on parle pas de consentement ici,on est libres....en cas de liberté sexuelles 2 chapitres s'ouvrent seulement : le rapport sexuel proprement dit....et le viol. et biensur le viol implique qu'un des partenaires n'est pas consentant. en fait puisque nous parlons de liberté sexuelle....qu'en est il de l'inceste? hein? ....un frere et une soeur sont libres de faire ce qu'ils veulent non? c'est çA la "LIBERTE" Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 non non,moi j'ai compris la liberté sexuelle au sens...."LIBERT SEXUELLE" vois tu?. on parle pas de consentement ici,on est libres....en cas de liberté sexuelles 2 chapitres s'ouvrent seulement : le rapport sexuel proprement dit....et le viol. Personne n'est libre de violer. La liberté sexuelle implique le consentement des deux parties en cause. et biensur le viol implique qu'un des partenaires n'est pas consentant. en fait puisque nous parlons de liberté sexuelle....qu'en est il de l'inceste? hein? ....un frere et une soeur sont libres de faire ce qu'ils veulent non? Mais tu mélanges vraiment tout. L'inceste ne fait pas partie de la liberté sexuelle parce que c'est un geste contre nature duquel peuvent résulter de graves maladies au niveau des tares. Idem pour la pédophilie,la zoophilie, etc. c'est çA la "LIBERTE" Dans le mot liberté, il y a le mot valeur et conscience. Tout le monde est libre de voler son voisin. Ce sont nos vlauers qui nous empêchent de le faire. La liberté sexuelle ne dévie pas de ce pattern. Tu es libre d,être sexuellement actif mais tu ne peux obliger personne à te suivre. Mes réponses en rouge Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 c'est quoi la liberté sexuelle!! ca peut avoir plusieurs sens! Citer Link to post Share on other sites
Chanceux 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Ce que je crois moi, C'est que les gens doivent suivre des règles a ce propos, les adolescents n'ont jamais étaient conscients ni (totalement) responsables de ce qu'ils font, ils ne sont pas assez murs et posés et surtout sages pour avoir une telle liberté entre leurs mains, ps: Pas seulement les adolescents Alors je dirai plutôt que je suis contre =) faut avoir des règles qui gèrent tout ça Cordialement Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Liberté sexuelle et Doigts de l'Homme en voilà un beau sujet philosophique mouaarf :D Citer Link to post Share on other sites
tiripompom 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 on parle de liberté sexuelle dans le cadre de la loi et des droits de l'homme, pourquoi vouloir chercher la petite bete?? ce sont qui ces hommes qui dictent selon leur principes et leur convictions des lois....qu'on applique sur tout le monde et qu'on nomme les droits de l'homme?!! mais ,moi je n'ai pas parlé d'outrance au droits de l'homme!!! je parle de liberté sexuelle!! ou alors serai tu en train de faire allusion à l'inceste?! pourquoi l'homme est il condamné pour inceste? ou est la liberté là?!! attention,quand je dis inceste ne comprenez pas viol,ou abus ou meme attentat à la pudeur....je parle biensur d'un inceste fruit d'un double consentement de la part des partenaires..faut pas dire ce que je n'ai pas dit. ou bien alors fais tu allusion au viol?! ah bein oui... je sais que le viol n'est pas une liberté,c'est une agression,c'est un délit...je sais ça. Citer Link to post Share on other sites
tiripompom 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Dans le mot liberté, il y a le mot valeur et conscience. Tout le monde est libre de voler son voisin. Ce sont nos vlauers qui nous empêchent de le faire. La liberté sexuelle ne dévie pas de ce pattern. Tu es libre d,être sexuellement actif mais tu ne peux obliger personne à te suivre. Mes réponses en rouge op op op,non non non, t'as tout faux là...bon d'abord j'ai pas dit que le viol en faisait partie des libertés,j'ai dit qu'en cas de liberté...deux chapitres s'ouvriront... le viol fait partie des problémes sociaux engendrés par ce principe de liberté. pour l'inceste,je mélange rien,et c'est pas parceque des maladies graves pourraient en résulter que c'est interdis par la loi., dans ce cas,le sida aussi est une maladie grave,le mariage entre cousins germains aussi provoque les memes dégats. l'inceste n'est pas autorisé car il est contre-humain comme t'as dit...c'est pas dutout raisonnable!! mais dans ce cas....qu'est ce qui permet de faire la part des choses?! entre humain (raisonnable,logique,instinctuel) et contre-humain( illogique,animalier)? hein? pour moi...l'homosexualité est contr-humaine , l'inceste est contre humain, l'ADULTERE est contre humain, et ce,malgré qu'il y'ait consentement des deux partenaires,majeurs,et responsables..... alors? ou est la liberté ici? ou bien qui fixe les limites de la liberté? et pourquoi? sur quelles bases? si toi tu condamne l'inceste..moi je condamne l'adultére. si toi tu autorise l'adultére..moi j'autorise l'inceste. non?! soyez logiques...raisonnez,qu'est ce qui nous différencie des animaux voyons?! en fait ,je sais que je ne peux obliger personne à me suivre,ai je dis ça?!! NON. de plus,je souligne la condition du consentement,ne me mettez pas sur le dos des choses que je n'ai pas dite. dans la liberté ,il n'y'a pas de conscience ou de dignité ou autre....tant qu'il y'a un accord entre nous 2...nous sommes libres,c'est ça la LIBERTE mais j'ai l'impression que vous ne saisissez pas le sens.j'espere m'etre montré clair. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 T'es un grand malade toi pour mettre l'inceste et l'adultère sur une même échelle de valeur c'est de l'inconscience Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 op op op,non non non, t'as tout faux là...bon d'abord j'ai pas dit que le viol en faisait partie des libertés,j'ai dit qu'en cas de liberté...deux chapitres s'ouvriront... le viol fait partie des problémes sociaux engendrés par ce principe de liberté. pour l'inceste,je mélange rien,et c'est pas parceque des maladies graves pourraient en résulter que c'est interdis par la loi., dans ce cas,le sida aussi est une maladie grave,le mariage entre cousins germains aussi provoque les memes dégats. l'inceste n'est pas autorisé car il est contre-humain comme t'as dit...c'est pas dutout raisonnable!! mais dans ce cas....qu'est ce qui permet de faire la part des choses?! entre humain (raisonnable,logique,instinctuel) et contre-humain( illogique,animalier)? hein? pour moi...l'homosexualité est contr-humaine , l'inceste est contre humain, l'ADULTERE est contre humain, et ce,malgré qu'il y'ait consentement des deux partenaires,majeurs,et responsables..... alors? ou est la liberté ici? ou bien qui fixe les limites de la liberté? et pourquoi? sur quelles bases? si toi tu condamne l'inceste..moi je condamne l'adultére. si toi tu autorise l'adultére..moi j'autorise l'inceste. non?! soyez logiques...raisonnez,qu'est ce qui nous différencie des animaux voyons?! en fait ,je sais que je ne peux obliger personne à me suivre,ai je dis ça?!! NON. de plus,je souligne la condition du consentement,ne me mettez pas sur le dos des choses que je n'ai pas dite. dans la liberté ,il n'y'a pas de conscience ou de dignité ou autre....tant qu'il y'a un accord entre nous 2...nous sommes libres,c'est ça la LIBERTE mais j'ai l'impression que vous ne saisissez pas le sens.j'espere m'etre montré clair. Tu penses que dans les pays aux moeurs strictes le viol n'existe pas ? Je suis même à peu près sûre qu'il y en a plus. Ce n'est pas parce qu'on n'en parle pas que ça n'existe pas. Citer Link to post Share on other sites
tiripompom 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 T'es un grand malade toi pour mettre l'inceste et l'adultère sur une même échelle de valeur c'est de l'inconscience non non,je suis pas malade...je t'ai donné ma position...moi je les considére tous comme contre-humain...que ce soit l'adultére,l'inceste ou l'homosexualité. cependant si je me mettais dans la peau de ceux qui raisonnent en se basant de la liberté...n'ai je pas raison de les mettre à la meme echelle? et puis ...pourquoi tu me traite de malade? c'est tout a fait logique ce que je dis...je te pose la question....apparament t'es contre l'inceste (c'est déja bien) pourquoi es tu contre? du moment qu'ils sont libres...de quoi je me mele? t'as pas à etre contre quoi que ce soit. alors réponse? Citer Link to post Share on other sites
tiripompom 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Tu penses que dans les pays aux moeurs strictes le viol n'existe pas ? Je suis même à peu près sûre qu'il y en a plus. Ce n'est pas parce qu'on n'en parle pas que ça n'existe pas. à moins que tu sois dans le domaine juridique ou social ou meme épidemiologique...je crois que je suis pas mal placé pour savoir que le viol (en Algerie) bat son plein...MAIS...comparé aux statistiques d'autres pays (aux moeurs moins strictes,ou pas strictes dutout comme tu dis) nous sommes nettement inferieurs en matiere de viol. par contre...l'inceste(pére fille,ou oncle fille ou fils) et la pédophilie....ouulaaa...je vous préviens de bien surveiller vos gosses,c'est plus grave encore parceque soit les gosses sont tués aprés..soit ils garden le silence car dans notre culture(soit disant) 3iib d'en parler. je dis tout ça...mais vous savez bien qu'il n'y'a pas d'etudes statistiques en algerie...ce sont juste des temoignages de sources sures de par leur experience quotidiennes,et en contact frequent avec ce genre de victimes. alors oui...y'a une grande disproportion... me dis pas qu'en arabie saoudite le taux d'agressions sexuelles est le meme qu'en afrique du sud,aux USA ou en thailande!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 non non,je suis pas malade...je t'ai donné ma position...moi je les considére tous comme contre-humain...que ce soit l'adultére,l'inceste ou l'homosexualité. cependant si je me mettais dans la peau de ceux qui raisonnent en se basant de la liberté...n'ai je pas raison de les mettre à la meme echelle? et puis ...pourquoi tu me traite de malade? c'est tout a fait logique ce que je dis...je te pose la question....apparament t'es contre l'inceste (c'est déja bien) pourquoi es tu contre? du moment qu'ils sont libres...de quoi je me mele? t'as pas à etre contre quoi que ce soit. alors réponse? Ouais c'est bien ce que je dis t'es un grand malade, tu sais ce que c'est l'inceste ou le viol Citer Link to post Share on other sites
tiripompom 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Ouais c'est bien ce que je dis t'es un grand malade, tu sais ce que c'est l'inceste ou le viol réponds à la question...(je suis contre l'inceste pour information) étant musulman...je crois que c'est la moindre des choses.lol mais réponds,oui je sais ce que signifie l'inceste et le viol..et je sais que c'est different,mais je sais pas si toi tu sais ce que c'est. j'attends la réponse.normal,dis ce que tu pense...on parle seulement. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 réponds à la question...(je suis contre l'inceste pour information) étant musulman...je crois que c'est la moindre des choses.lol mais réponds,oui je sais ce que signifie l'inceste et le viol..et je sais que c'est different,mais je sais pas si toi tu sais ce que c'est. j'attends la réponse.normal,dis ce que tu pense...on parle seulement. on peut très bien être contre l'inceste sans pour autant être musulman. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 réponds à la question...(je suis contre l'inceste pour information) étant musulman...je crois que c'est la moindre des choses.lol mais réponds,oui je sais ce que signifie l'inceste et le viol..et je sais que c'est different,mais je sais pas si toi tu sais ce que c'est. j'attends la réponse.normal,dis ce que tu pense...on parle seulement. T'as du mal toi ... si je réagis comme ça c'est que y a une raison, l'adultère ou l'homoséxualité sont des rapports voulus et désirés par des adultes consentants, l'inceste est un viol sur un ou une enfant et est condamné par la loi, la morale et la religion et est le tabou suprême dans n'importe quelle société. Confondre les 3 et les mettre dans le même panier faut en tenir une sacrée couche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts