Jump to content

La liberté sexuelle

Recommended Posts

ma religion et ma sexualité sont mes problèmes, que chacun s'occupe de balayer devant sa porte et laisse l'autre vivre...si on ne veux pas de quelque chose, on n'en consomme pas et on n'interdit pas les autres d'en consommer...

Dieu reconnaitra les siens bien assez tôt

Je crois que t'as tout dit.

• Réponses 169
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'as du mal toi ... si je réagis comme ça c'est que y a une raison, l'adultère ou l'homoséxualité sont des rapports voulus et désirés par des adultes consentants, l'inceste est un viol sur un ou une enfant et est condamné par la loi, la morale et la religion et est le tabou suprême dans n'importe quelle société. Confondre les 3 et les mettre dans le même panier faut en tenir une sacrée couche

y a des cas ou l'inceste se fait entre deux freres et soeurs constants....en mal de sentations forte (les gosses de Riche de Laguna beach, des jumeaux trés fusionels) ..

et je pense que cet internaute parle de ce cas là.....doit-on fermer les yeux sur une pratique telle que l'inceste entre deux membres consentants pour respecter leurs libertés sexuelles??

y a des cas ou l'inceste se fait entre deux freres et soeurs constants....en mal de sentations forte (les gosses de Riche de Laguna beach, des jumeaux trés fusionels) ..

et je pense que cet internaute parle de ce cas là.....doit-on fermer les yeux sur une pratique telle que l'inceste entre deux membres consentants pour respecter leurs libertés sexuelles??

Tu parles ça c'est anecdotique faut pas raconter n'importe quoi, l'inceste en France, je ne connais pas les stats des autres pays mais elles doivent être sensiblement les mêmes, est subi par des enfants de moins de 10 ans donc pas la peine de faire un dessin sur le traumatisme subi. L'inceste de plus est réprimé dans tous les pays sans exception. A ce que je sache dans les pays de droit les homos ou les h/f qui trompent leurs conjoints ça les regarde c'est leur Q.

bismillah erahmane arrahim

a3oudou billah mine chitane

je prefere revenir a mon topic sur la sodo c'est plus politiquement correct!:mdr:

T'as du mal toi ... si je réagis comme ça c'est que y a une raison, l'adultère ou l'homoséxualité sont des rapports voulus et désirés par des adultes consentants, l'inceste est un viol sur un ou une enfant et est condamné par la loi, la morale et la religion et est le tabou suprême dans n'importe quelle société. Confondre les 3 et les mettre dans le même panier faut en tenir une sacrée couche

c'est bien ce que je pensais...tu m'as mal compris pour ne pas dire "rien compris"

ouvres le dictionnaire et cherche INCESTE, c'est pas dutout ce que tu croyais..t'es fou de me prendre pour un pédophile!!!! mdr et dire que pendant tout ce temps tu croyais que je parlais de pédophilie?!!

t'as eu raison de me prendre pour un malade alors.:doctor:

si t'as toujous pas compris,je t'expliquerai.

c'est bien ce que je pensais...tu m'as mal compris pour ne pas dire "rien compris"

ouvres le dictionnaire et cherche INCESTE, c'est pas dutout ce que tu croyais..t'es fou de me prendre pour un pédophile!!!! mdr et dire que pendant tout ce temps tu croyais que je parlais de pédophilie?!!

t'as eu raison de me prendre pour un malade alors.:doctor:

si t'as toujous pas compris,je t'expliquerai.

Tu parles ça c'est anecdotique faut pas raconter n'importe quoi, l'inceste en France, je ne connais pas les stats des autres pays mais elles doivent être sensiblement les mêmes, est subi par des enfants de moins de 10 ans donc pas la peine de faire un dessin sur le traumatisme subi. L'inceste de plus est réprimé dans tous les pays sans exception. A ce que je sache dans les pays de droit les homos ou les h/f qui trompent leurs conjoints ça les regarde c'est leur Q.

Tu sais lire au moins ?

en voila une qui comprends ce que je dis .merci

en fait l'inceste est defini comme étant un rapport sexuel entre des membre d'une meme famille :frere+soeur, mére+fils, pére+fille....ect.. le viol d'enfants est dit "pédophilie" et encore en algerie faut differencier viol d'attentat à la pudeur.

le viol ne concerne que les sexes féminins,a condition que la penetration de la VERGE soit par le VAGIN.

par contre l'attentat à la pudeur concerne tout sexe confondus, il consiste soit en attouchements:des parties genitales avec la verge les doigts ou autre objet ..ou soit : un acte contre nature tel que la sodomie.

tout cela concerne les mineurs et les majeurs.

en france par exemple,tout est considéré comme viol(attentat à la pudeur+viol algerien)

voila,je reviens à ma question...qu'en pense tu?

en fait merci louve pour ton intervention.

Tu sais lire au moins ?

arrete un peu avec ces phrases provocatrices (tu sais lire au moins) ,je ne fais que discuter...si tu veux pas alors informe moi.

c'est pas anecdotique...ça parait minime par rapport à l'homosexualité à la difference que l'inceste est en GENERAL effectué en secret pour la simple raison que c'est punis par la loi.les deux sont embarqués...tu parle de liberté!!

alors bon que ce soit anecdotique ou pas,ça existe quand meme non? alors...ton point de vue? tu finira par me répondre ou dois je abandonner?

Des fois je me dis : qui a compris quoi ?

dès qu'il y a un sujet sur la sexualité, on nous sort la pédophilie, l'homosexualité, la zoophilie, l'inceste, etc ..

sexualité pour vous, c'est "dans quoi je mets mon sexe" ? alors on mélange tout ?

Il y a une différence entre le comportement physique, et le mental. On a une attirance pour une autre personne, qui n'est pas définit que par le sexe (quand un homme est attiré par les hommes, c'est que dans son mental, il ne peut rien ressentir envers les femmes).

Le mental est plus important que le physique, et on a deux possibilités : normal ou pathologique (déviance, perversion).

L'inceste est une pratique universellement interdite, elle a lieu entre frère et sœur, parent-enfant, et certains membres proches.

La plupart du temps, le plus fort abuse du plus faible => la loi punit celui qui a commis l'acte de force.

Si vous prenez 100 familles, et que vous laissiez un frère avec sa sœur tous seuls, il ne se passe pas 100 incestes ! Je ne connais pas le pourcentage, mais y a que les frères un peu dérangés qui vont porter atteinte à leurs sœurs donc on arrête de sortir l'inceste dès qu'on parle sexe. C'est une pratique anormale, et je ne pense pas que TOUS les frères sont anormaux.

La pédophilie, c'est l'attirance pour les jeunes enfants, souvent pas encore pubères. Pareille que pour le cas de l'inceste : le plus fort abuse du plus faible, et c'est une perversion sexuelle donc on arrête d'accuser les homos de pédophile

L'homosexualité, c'est une attirance pour une personne du même sexe, elle n'est pas QUE physique, ça se passe beaucoup dans la tête. Mais ce sont des personnes adultes NORMALES (qui n'ont pas de déviance par rapport aux enfants, ou aux animaux!!!) , qui éprouvent ça => on ne choisit pas d'être homo, et n'importe qui peut être homo , qu'on arrête les jugements à 2 balles, et les excuses pour justifier que quelqu'un est devenu homo

La zoophilie, c'est une attirance pour les animaux => déviance et ANORMALE

Certains ont des attirances pour des cadavres, ou pour des pratiques sado-maso, etc .....

DONC

ENTRE ADULTES CONSENTANTS ça veut dire :

un homme et une femme majeurs, qui n'ont pas de déviance particulière (zoophilie, pédophilie, ...)

OU

Un homme et un homme majeurs

OU

une femme et une femme majeures.

Les autres possibilités relèvent de la perversion et de la déviance. C'est un autre sujet. Qui ne concerne pas la liberté sexuelle entre adultes consentants.

en voila une qui comprends ce que je dis .merci

en fait l'inceste est defini comme étant un rapport sexuel entre des membre d'une meme famille :frere+soeur, mére+fils, pére+fille....ect.. le viol d'enfants est dit "pédophilie" et encore en algerie faut differencier viol d'attentat à la pudeur.

le viol ne concerne que les sexes féminins,a condition que la penetration de la VERGE soit par le VAGIN.

par contre l'attentat à la pudeur concerne tout sexe confondus, il consiste soit en attouchements:des parties genitales avec la verge les doigts ou autre objet ..ou soit : un acte contre nature tel que la sodomie.

tout cela concerne les mineurs et les majeurs.

en france par exemple,tout est considéré comme viol(attentat à la pudeur+viol algerien)

voila,je reviens à ma question...qu'en pense tu?

en fait merci louve pour ton intervention.

Si j'ai bien tout compris, la sodomie d'un petit garçon ou d'une petite fille, n'est pas considérée comme un viol en Algérie mais comme des actes pédophiles sachant que la pédophilie est caractérisée par le viol d'enfants ? C'est pas très clair.

Comme il y a pénétration par le vagin ou l'anus (appelons un chat un chat), je n'arrive pas à comprendre la rétrogradation d'un tel crime en "attentat à la pudeur"... ça m'échappe, là.