kiki 10 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 salut tout le monde je m'appelle kahina je viens de m'inscrire pour partager vos discussions qui ont l'air interessantes; je vous trouve sympa d'hailleur c la premiere fois que je participe a un forum Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Mreheba bike KiKi , enfin une Algéroise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 salut tout le monde je m'appelle kahina je viens de m'inscrire pour partager vos discussions qui ont l'air interessantes; je vous trouve sympa d'hailleur c la premiere fois que je participe a un forum bienvenue à toi kiki ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Mreheba bike KiKi , enfin une Algéroise :mdr: Il y a d'autres algéroises, tu n'as pas l'oeil, Clouseau, bouh a'lik ... Bienvenue à toi, Kiki, bon courage pour faire face à toute cette bande ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Il y a d'autres algéroises, tu n'as pas l'oeil, Clouseau, bouh a'lik ... Bienvenue à toi, Kiki, bon courage pour faire face à toute cette bande ... :mdr: Des noms :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Des noms :D Il est du ressort de l'inspecteur de les découvrir ... je ne suis pas une moucharde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Il est du ressort de l'inspecteur de les découvrir ... je ne suis pas une moucharde :mdr: même contre des P.V qui peuvent sauter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 bonsoir et bienvenue, Kiki, Les portes de la maison, sont toujours ouvertes, alors entres et installes toi. Une fois reposée viens te joindre à nous !!! ;) On un tour dans les allées du forum, on en profite pour se promener, tant qu'il fait beau. Bonnes discussions. Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 salut tout le monde je m'appelle kahina je viens de m'inscrire pour partager vos discussions qui ont l'air interessantes; je vous trouve sympa d'hailleur c la premiere fois que je participe a un forum Bienvenue KIKI parmi nous Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 salut tout le monde je m'appelle kahina je viens de m'inscrire pour partager vos discussions qui ont l'air interessantes; je vous trouve sympa d'hailleur c la premiere fois que je participe a un forum ahla wa sahla. Bievenue à toutes algeroises :cool: Citer Link to post Share on other sites
kiki 10 Posted September 3, 2007 Author Partager Posted September 3, 2007 merci a tous merci merci a tous apparemment les algeroises sont les bienvenues . Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 merci merci a tous apparemment les algeroises sont les bienvenues . c'est ki? c'est ki? :04: Bievenue à toi Citer Link to post Share on other sites
kiki 10 Posted September 3, 2007 Author Partager Posted September 3, 2007 je me doutais qu'on allé plaisanter de mon pseudo mais aussi bizarre k ça peut parraitre kiki est mon surnom Au fait j'ai deux surnoms tu devines k j'ai du choisir le moins pire ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 Au fait j'ai deux surnoms tu devines k j'ai du choisir le moins pire ;) L'autre c'est quoi ? kaka ? * :mdr: * Désolé si ce mot peut froisser la sensibilité de certains puritains, en particulier les puritains selectifs. Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 je me doutais qu'on allé plaisanter de mon pseudo mais aussi bizarre k ça peut parraitre kiki est mon surnom Au fait j'ai deux surnoms tu devines k j'ai du choisir le moins pire ;) bienvenue kiki, au plaisir de te lire....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 L'autre c'est quoi ? kaka ? * :mdr: * Désolé si ce mot peut froisser la sensibilité de certains puritains, en particulier les puritains selectifs. Bein s'ils n'aiment pas le football brésilien en plus...:cool: je te sauve la mise Admino Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 Bein s'ils n'aiment pas le football brésilien en plus...:cool: A mon avis ils/elles ne connaissent pas le footbal brésilien ... mais ça ne change rien ... quand leur puritanisme les prend on te fait le redface2 zaâma ! Mon oeil oui ! Citer Link to post Share on other sites
kiki 10 Posted September 3, 2007 Author Partager Posted September 3, 2007 je vois k l'accueil est trés chaleureux merci admino :furious: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 je vois k l'accueil est trés chaleureux merci admino :furious: T'es tombée mal chere algeroise ... aujourdh'ui je suis de mauvaise humeur ... je te souhaite quand même la bievenue encore une fois sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
kiki 10 Posted September 3, 2007 Author Partager Posted September 3, 2007 T'es tombée mal chere algeroise ... aujourdh'ui je suis de mauvais humeur ... je te souhaite quand même la bievenue encore une fois sourireBiss moi c'était pas du tout ma journée aujourd'hui mais je n'irai pas jusk traiter les gens de KAKA:mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 moi c'était pas du tout ma journée aujourd'hui mais je n'irai pas jusk traiter les gens de KAKA:mad: Ok je m'excuse chere soeur, je m'attendais pas que tu le prenne si mal, c'etait de l'humour bien sûr ... mais c'est vrai que c'est pas mon genre d'utiliser ce genre de termes ... excuses moi la familiarité et pardon encore une fois si je t'ai offensée. Citer Link to post Share on other sites
kiki 10 Posted September 3, 2007 Author Partager Posted September 3, 2007 Ok je m'excuse chere soeur, je m'attendais pas que tu le prenne si mal, c'etait de l'humour bien sûr ... mais c'est vrai que c'est pas mon genre d'utiliser ce genre de termes ... excuses moi la familiarité et pardon encore une fois si je t'ai offensée. :yes: j'accepte tes excuses Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 BONSOIR KIKA mrehba bik m3ana je te souhaite la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
kiki 10 Posted September 3, 2007 Author Partager Posted September 3, 2007 :eek: je ne savais pas qu'on etait si connus et si nombreux Citer Link to post Share on other sites
kiki 10 Posted September 3, 2007 Author Partager Posted September 3, 2007 BONSOIR KIKA mrehba bik m3ana je te souhaite la bienvenue Merci luciole Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts