moonlight2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bonjour, Je suis très active et j'aime les nouveautés, le changement, les déplacements, les couleurs,l'ambiance...je déteste être collée au même endroit... Que me suggérez-vous comme emploi possible en Algérie parce que c'est là ou j'habite..... Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bonjour, Je suis très active et j'aime les nouveautés, le changement, les déplacements, les couleurs,l'ambiance...je déteste être collée au même endroit... Que me suggérez-vous comme emploi possible en Algérie parce que c'est là ou j'habite..... Merci ça depends de tes qualifications, ton niveau d'etude Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 ................................. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 11, 2010 Author Partager Posted October 11, 2010 ça depends de tes qualifications, ton niveau d'etude Je suis universitaire, je maîtrise quelques langues étrangères et l'informatique..mais le problème est que, mes qualifications me dirigent vers un travail que j'aime pas, qui est la paperasse en grande partie et être collée au bureau pendant des heures.....soupire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bonjour, Je suis très active et j'aime les nouveautés, le changement, les déplacements, les couleurs,l'ambiance...je déteste être collée au même endroit... Que me suggérez-vous comme emploi possible en Algérie parce que c'est là ou j'habite..... Merci heureux de faire ta connaissance tres chere moon mon amitié a toute l'algerie ton cartier ses habitants du plus petit aux plus grands un avis dans le temps un macon construit une maison avec les moyens de la region que te dire il te suffit de regarder autour de toi pour avoir une idée il y a tout a faire chez nous BONNE CHANCE PS: j'avais l'année passé dans uen region algerienn a des amis dit que faut il pour avoir un devis en terrain et en machine pour etre cerateur de mode feminine et masculine car il me paris qu'on est de plue en plus tres mal habiller dans ce monde on m'a dit laisse tomber et va faire du pain tu rentrera ddans tes sous tres rapidement contrairement a cà que te dire voila l'idée est toujour la mais que faire? Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bonjour, Je suis très active et j'aime les nouveautés, le changement, les déplacements, les couleurs,l'ambiance...je déteste être collée au même endroit... Que me suggérez-vous comme emploi possible en Algérie parce que c'est là ou j'habite..... Merci Journaliste , comme ça en préparant tes reportages ou articles , tu bougeras beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 11, 2010 Author Partager Posted October 11, 2010 heureux de faire ta connaissance tres chere moon mon amitié a toute l'algerie ton cartier ses habitants du plus petit aux plus grands un avis dans le temps un macon construit une maison avec les moyens de la region que te dire il te suffit de regarder autour de toi pour avoir une idée il y a tout a faire chez nous BONNE CHANCE PS: j'avais l'année passé dans uen region algerienn a des amis dit que faut il pour avoir un devis en terrain et en machine pour etre cerateur de mode feminine et masculine car il me paris qu'on est de plue en plus tres mal habiller dans ce monde on m'a dit laisse tomber et va faire du pain tu rentrera ddans tes sous tres rapidement contrairement a cà que te dire voila l'idée est toujour la mais que faire? Ravie aussi, cher PMAT et merci encore pour tes belles idées.... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 11, 2010 Author Partager Posted October 11, 2010 Journaliste , comme ça en préparant tes reportages ou articles , tu bougeras beaucoup. Justement, j'aime pas la rédaction.........;) Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Justement, j'aime pas la rédaction.........;) Dans le journalisme il n y a pas que de la rédaction, tu as differentes formes de reportages, différentes techniques tout est une question de gout... le reportage tele, radiophonique, le reportage photos et d'autres... C'est pas compliqué à apprendre Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Justement, j'aime pas la rédaction.........;) Ah si t'aimes pas , tu n'as qu'à faire comme t'as dit Femmed'ailleurs , tu peux faire photographe ou cameraman .Tu n'as qu'à faire un stage de six mois , ça te suffiras , puisque la nouvelle génération est d'avance douée avec la technologie. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 11, 2010 Author Partager Posted October 11, 2010 Dans le journalisme il n y a pas que de la rédaction, tu as differentes formes de reportages, différentes techniques tout est une question de gout... le reportage tele, radiophonique, le reportage photos et d'autres... C'est pas compliqué à apprendre oui, merci....... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 11, 2010 Author Partager Posted October 11, 2010 J'aime bien ces boulots comme ça existe à l'étranger, organiser un mariage, décorer l'intérieur d'une maison, j'aime bien les travaux pratiques........ça existe en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Je suis universitaire, je maîtrise quelques langues étrangères et l'informatique..mais le problème est que, mes qualifications me dirigent vers un travail que j'aime pas, qui est la paperasse en grande partie et être collée au bureau pendant des heures.....soupire Y'a le domaine de la communication qui te conviendrait, tu peux faire organisatrice de soirée, mais en Algerie je pense que ça doit etre difficile l'evenementiel ! Mais bon je pense que c'est le boulot qu'il te faut, vu que tu veux des couleurs, de l'ambiance, sinon c'est vrai ya l'univers de la telé. Mais telé = piston, donc j'espere que t'a des personnes sur qui t'appuyé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 J'aime bien ces boulots comme ça existe à l'étranger, organiser un mariage, décorer l'intérieur d'une maison, j'aime bien les travaux pratiques........ça existe en Algérie? Ah bah voila, j'ai tapé juste ! :mdr: Apres si ça existe en Algerie, je pense pas vraiment, les gens ont plutot un niveau de vie bas, donc ils vont pas ce prendre la tete avec une organistrice de mariage, ils vont plutot vouloir le faire tout seul Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Ah bah voila, j'ai tapé juste ! :mdr: Apres si ça existe en Algerie, je pense pas vraiment, les gens ont plutot un niveau de vie bas, donc ils vont pas ce prendre la tete avec une organistrice de mariage, ils vont plutot vouloir le faire tout seul Oui tu as raison , maintenant ça ne pourrait pas marcher , mais d'ici quelques années , personne ne le sait. Sinon tu pourrais travailler dans des agences qui organisent des sorties , surtout si t'aimes les nouveauté et t'as le don d'être créative. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 11, 2010 Author Partager Posted October 11, 2010 Ah bah voila, j'ai tapé juste ! :mdr: Apres si ça existe en Algerie, je pense pas vraiment, les gens ont plutot un niveau de vie bas, donc ils vont pas ce prendre la tete avec une organistrice de mariage, ils vont plutot vouloir le faire tout seul Tu as lis dans mes pensées, on dirait, merci bien Kadou.. Certes, ce que j'aime vraiment est loin d'être réalisable en Algérie, hélas... Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Tu as lis dans mes pensées, on dirait, merci bien Kadou.. Certes, ce que j'aime vraiment est loin d'être réalisable en Algérie, hélas... Alors fais des rêves réalisables ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Tu as lis dans mes pensées, on dirait, merci bien Kadou.. Certes, ce que j'aime vraiment est loin d'être réalisable en Algérie, hélas... Bah apres, je sais pas si ça existe en Algerie, mais y'a des agences internationales d'evenementiel, cad qu'il y'a a faire des voyages ! Ou sinon, je viens d'y penser, mais là faut refaire des etudes, tu deviens hotesse de l'air, les conditions pour l'etre : -qualités, élocution, présentation, courtoisie, sens du service, contact, sens des responsabilités sont aussi nécessaires, sans oublier la pratique d'une ou plusieurs langues étrangères. Je pense qu'il faut savoir nager aussi ! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 11, 2010 Author Partager Posted October 11, 2010 Alors fais des rêves réalisables ;) Je demande pas la lune, comme même....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bonjour, Je suis très active et j'aime les nouveautés, le changement, les déplacements, les couleurs,l'ambiance...je déteste être collée au même endroit... Que me suggérez-vous comme emploi possible en Algérie parce que c'est là ou j'habite..... Merci ca m4etonne que t`ai le choix de choisir un travail ! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 11, 2010 Author Partager Posted October 11, 2010 Bah apres, je sais pas si ça existe en Algerie, mais y'a des agences internationales d'evenementiel, cad qu'il y'a a faire des voyages ! Ou sinon, je viens d'y penser, mais là faut refaire des etudes, tu deviens hotesse de l'air, les conditions pour l'etre : -qualités, élocution, présentation, courtoisie, sens du service, contact, sens des responsabilités sont aussi nécessaires, sans oublier la pratique d'une ou plusieurs langues étrangères. Je pense qu'il faut savoir nager aussi ! Pour hôtesse de l'air, j'ai tout ce qu'il faut, mais ça devient une routine aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Pour hôtesse de l'air, j'ai tout ce qu'il faut, mais ça devient une routine aussi. :eek: difficile a satisfaire :mdr: Bon alors tu veux pas de routine, change de boulot tout le jours... non jdeconne :p Bah alors, essaye d'ouvrir ta propre boite, et tu fais de l'evenementiel dedans, mais là faut beaucoup de fric, beaucouuuuup !!! Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Pour hôtesse de l'air, j'ai tout ce qu'il faut, mais ça devient une routine aussi. Tout les boulots du monde deviennent une routine avec le temps à ce que je sais:confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 11, 2010 Author Partager Posted October 11, 2010 Tout les boulots du monde deviennent une routine avec le temps à ce que je sais:confused: J'ai déjà vu des hôtesses de l'air qui ont l'air dégoutées qu'à chaque fois elles répètent les mêmes instructions et gestes... Par contre, l'organisation de fêtes ou mariages, on s'attend à tout, que du nouveau, de même pour la décoration, c'est un domaine vaste... Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 J'ai déjà vu des hôtesses de l'air qui ont l'air dégoutées qu'à chaque fois elles répètent les mêmes instructions et gestes... Par contre, l'organisation de fêtes ou mariages, on s'attend à tout, que du nouveau, de même pour la décoration, c'est un domaine vaste... Tu sais Moon même Feldjenna On s'y attend à la routine à force de tout trouver devant soi ..alors trouve toi an other shelter d'ici là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts