Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis très active et j'aime les nouveautés, le changement, les déplacements, les couleurs,l'ambiance...je déteste être collée au même endroit...

Que me suggérez-vous comme emploi possible en Algérie parce que c'est là ou j'habite.....

Merci

Chauffeur (chauffeuse) de taxi.:cool:

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous imaginez moonlight chauffeur de taxi......

Apres si tu veux te lancer dans le mariage ça peut marcher non ? en algérie les mariages c'est tout le temps ? quand je vois le topic preparatif de mariage et son succés tu auras pas de mal.... pour les prix faut voir ca peut interesser certain surtout dans les grandes villes...

Apres si tu veux te lancer dans le mariage ça peut marcher non ? en algérie les mariages c'est tout le temps ? quand je vois le topic preparatif de mariage et son succés tu auras pas de mal.... pour les prix faut voir ca peut interesser certain surtout dans les grandes villes...

Oui, mais juste entre dire et faire, y a la mer, merci comme même....

Je dirais Guide touristique.

Monter tes propres dépliants, faire des circuits,offrir tes services aux agences de voyage, accompagner des groupes. Pour le voyageur, tout est nouveau. Ce qui te semble banal peut devenir une attraction.

Le tourisme en Algerie, euh comment dire y'en a pas trop. A part si elle va dans le sud (Sahara) ou peut etre la Kabylie et encore :rolleyes:

Le tourisme en Algerie, euh comment dire y'en a pas trop. A part si elle va dans le sud (Sahara) ou peut etre la Kabylie et encore :rolleyes:

C'est là la beauté du défi. Etre avant-gardiste. Les gens vont au Pérou, pas pour les hotels mais pour les paysages. Pourquoi n'auriez -vous pas des circuits touristiques qui offriraient vos paysages,votre désert,votre architecture, vos mosquées.

Les gens vont au Maroc, passent au dessus de l'Algérie et vont directement en Tunisie.Les retenir, c'est créer de l'emploi.

Guest mackiavelik
Bonjour,

Je suis très active et j'aime les nouveautés, le changement, les déplacements, les couleurs,l'ambiance...je déteste être collée au même endroit...

Que me suggérez-vous comme emploi possible en Algérie parce que c'est là ou j'habite.....

Merci

c'est un travail que tu veux? :confused:

Bonjour,

Merci

Hôtesse de l'air sur les lignes intérieures. Ou chauffeur de bus sur longs trajets ....:crazy:

Bonjour,

Merci

le métier que tu as car plusieurs métiers nécessitent des déplacement

quand tu donne le métier que tu aime on peut te donner des sugestions

comme exemple recouvrement --- affaires ---------architectectes --- ingénieur en génie civil etc.... La liste est trés longue moo

le métier que tu as car plusieurs métiers nécessitent des déplacement

quand tu donne le métier que tu aime on peut te donner des sugestions

comme exemple recouvrement --- affaires ---------architectectes --- ingénieur en génie civil etc.... La liste est trés longue moo

J'aime les travaux pratiques........décoration, agence de publicité,...

J'aime les travaux pratiques........décoration, agence de publicité,...

c'est un bon métier mais qui nécessite peut de déplacement c'est le contrire de de tes idées car tu n'aime pas resté sur place et tu aimes beaucoup les déplacements et les voyages

avec le temp essaye de trouvé un métier qui te convient ou tu peut te déplacer souvent et aprés ne te plein pas de dire oh les déplacements ça tue

c'est un bon métier mais qui nécessite peut de déplacement c'est le contrire de de tes idées car tu n'aime pas resté sur place et tu aimes beaucoup les déplacements et les voyages

avec le temp essaye de trouvé un métier qui te convient ou tu peut te déplacer souvent et aprés ne te plein pas de dire oh les déplacements ça tue

Pour faire une publicité, on se déplace....pour la déco, aussi.....l'essentiel c'est avoir du changement........pas à chaque minute mais de temps en temps...;)

Pour faire une publicité, on se déplace....pour la déco, aussi.....l'essentiel c'est avoir du changement........pas à chaque minute mais de temps en temps...;)

c'est ce que j'ai dit et j'ai compris un bon métier en perspective oui il nécéssite des déplacement de temp en temp et je pense que ça peut te convenir meme ci c'est des petits déplacement voila moo donc tu est bien dans ton métier

c'est ce que j'ai dit et j'ai compris un bon métier en perspective oui il nécéssite des déplacement de temp en temp et je pense que ça peut te convenir meme ci c'est des petits déplacement voila moo donc tu est bien dans ton métier

Si je cherche autre chose c'est que justement j'aime pas le métier que j'exerce pour le moment, d'où j'ai demandé des propositions de travail......