Guest mackiavelik Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Oui, pourquoi cette tête?:eek: a lire le topic, ca ressemble plus a un passe temps, a des vacances, a du repos!! ca ne s'appelle pas pour rien TRAVAIL... bref un travail avec tes exigences... il faut s'appeler al khalifa pour l'avoir! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Langues étrangères, informatique... langues étrangère je te vois dans un consulat ou une ambassade ministère des affaires étrangères ou une socitée étrangère dans le pays ce sont les postes qui peuvent te convenir l'informatique il est nécessaire pour tout avec tu peut faire aussire une représentante d'une sociéte étranger dans ton domaines ou autres que tu peut métrisé aussi. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 a lire le topic, ca ressemble plus a un passe temps, a des vacances, a du repos!! ca ne s'appelle pas pour rien TRAVAIL... bref un travail avec tes exigences... il faut s'appeler al khalifa pour l'avoir! ça ne ressemble nullement à un passe-temps....tout ce que je cherche, c'est un travail que j'aime....... If you don't like your job, you will never be successful... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ça ne ressemble nullement à un passe-temps....tout ce que je cherche, c'est un travail que j'aime....... If you don't like your job, you will never be successful... bonjour moo Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ça ne ressemble nullement à un passe-temps....tout ce que je cherche, c'est un travail que j'aime....... If you don't like your job, you will never be successful... yes, c'est une vérité! faut aimer pour pouvoir étre passioner Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 Bonjour tout le monde, Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Bonjour tout le monde, comment va tu moo tu n'a pas répondu a ma dernière proposition pour ne pas dire conseil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts