moonlight2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Un poème que j'ai lu et que j'ai aimé, donc je partage: T'auras qu'à faire semblant de rien Ça devrait pas te poser de problème Tu l'as toujours fait tellement bien Comme réponse à mes " je t'aime " T'auras qu'à pas faire attention Quand on te parlera de moi T'as qu'à trouver l'explication Ou inventer n'importe quoi Oublie pas de fermer les rideaux Je serai plus là pour y penser T'as jamais dormi comme il faut Avec le soleil sur le nez T'auras qu'à faire semblant de rien Avec les copains du bureau Tu raconteras que les Canadiens L'ont remportée quatre à zéro Je serai plus là pour t'embêter A l'heure de mes téléromans Ou pour te dicter quoi porter Au lieu de tes accoutrements Oublie pas le tiroir de droite Ça fait des mois qu'il est coincé Fais-lui la guerre pour une cravate Ça te convaincras de le réparer T'auras qu'à faire semblant de rien Comme tu en avais l'habitude Aux petites heures du matin Quand j'étais morte d'inquiétude T'auras qu'à continuer comme ça Ça te changera pas de vivre seul T'as toujours vécu que pour toi Tu te foutais bien de ma gueule Attention à la chemise verte Faut la laver à délicat Admettons que je te l'ai offerte Comme cadeau de célibat T'auras qu'à faire semblant que c'est toi Qui as voulu que je fasse mes valises Tu raconteras ce que tu voudras Mais je voudrais pas que ça te nuise T'auras qu'à faire semblant de rien Mais rappelle-toi que mercredi T'as rendez-vous chez le médecin Pour ta cheville mal guérie T'auras qu'à faire semblant de rien Fais comme si tu te doutais pas Que j'ai peut-être du chagrin Mais que je garde ça pour moi T'auras qu'à faire comme moi Et dire adieu sur le même ton que lorsqu'on disait :" A demain " Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Un poème que j'ai lu et que j'ai aimé, donc je partage: T'auras qu'à faire semblant de rien Ça devrait pas te poser de problème Tu l'as toujours fait tellement bien Comme réponse à mes " je t'aime " T'auras qu'à pas faire attention Quand on te parlera de moi T'as qu'à trouver l'explication Ou inventer n'importe quoi Oublie pas de fermer les rideaux Je serai plus là pour y penser T'as jamais dormi comme il faut Avec le soleil sur le nez T'auras qu'à faire semblant de rien Avec les copains du bureau Tu raconteras que les Canadiens L'ont remportée quatre à zéro Je serai plus là pour t'embêter A l'heure de mes téléromans Ou pour te dicter quoi porter Au lieu de tes accoutrements Oublie pas le tiroir de droite Ça fait des mois qu'il est coincé Fais-lui la guerre pour une cravate Ça te convaincras de le réparer T'auras qu'à faire semblant de rien Comme tu en avais l'habitude Aux petites heures du matin Quand j'étais morte d'inquiétude T'auras qu'à continuer comme ça Ça te changera pas de vivre seul T'as toujours vécu que pour toi Tu te foutais bien de ma gueule Attention à la chemise verte Faut la laver à délicat Admettons que je te l'ai offerte Comme cadeau de célibat T'auras qu'à faire semblant que c'est toi Qui as voulu que je fasse mes valises Tu raconteras ce que tu voudras Mais je voudrais pas que ça te nuise T'auras qu'à faire semblant de rien Mais rappelle-toi que mercredi T'as rendez-vous chez le médecin Pour ta cheville mal guérie T'auras qu'à faire semblant de rien Fais comme si tu te doutais pas Que j'ai peut-être du chagrin Mais que je garde ça pour moi T'auras qu'à faire comme moi Et dire adieu sur le même ton que lorsqu'on disait :" A demain " merçi moo pour ce partage mais je ne pourrais j'amais appliqué ce poème car c'est le contraire de ce que je pense réellement Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Elle prend encore soin de lui à travers son poème. Moi je parie que dans moins d'un mois, elle retourne vers lui en pleurant :p Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 11, 2010 Author Partager Posted October 11, 2010 merçi moo pour ce partage mais je ne pourrais j'amais appliqué ce poème car c'est le contraire de ce que je pense réellement c'est émouvant, ça m'a touchée......j'ai horreur des ruptures... Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Triste mais j'ai adoré :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 c'est émouvant, ça m'a touchée......j'ai horreur des ruptures... oui les rupture ça blesse beaucoup moo voila une petite poème que je veut partager Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime. - Alfred de Musset - Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 11, 2010 Author Partager Posted October 11, 2010 oui les rupture ça blesse beaucoup moo voila une petite poème que je veut partager Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime. - Alfred de Musset - Simple et beau.....j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Simple et beau.....j'aime bien y pas meilleur que le simple en tout et pour tout moo voila un autre que je veut partager aussi Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit Et c'est mon coeur qui te le dit. - Inconnu - pour ne pas dire rachid Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 11, 2010 Author Partager Posted October 11, 2010 y pas meilleur que le simple en tout et pour tout moo voila un autre que je veut partager aussi Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit Et c'est mon coeur qui te le dit. - Inconnu - pour ne pas dire rachid J'ai toujours été touchée par les mots les plus simples....;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 J'ai toujours été touchée par les mots les plus simples....;) c''est la chose simple qui vont directement au coeur L'air est pour l'homme ce que tu es pour moi. Un besoin essentiel qui envahi mon coeur, le gonfle, et le maintien en vie - Frédéric Folio - Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 11, 2010 Author Partager Posted October 11, 2010 c''est la chose simple qui vont directement au coeur L'air est pour l'homme ce que tu es pour moi. Un besoin essentiel qui envahi mon coeur, le gonfle, et le maintien en vie - Frédéric Folio - Tu m'as rappelée une chanson intitulée "No Air" (pas d'air), on dit: tu es pour moi l'air que je respire alors quand t'es pas là, j'étouffe.... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Tu m'as rappelée une chanson intitulée "No Air" (pas d'air), on dit: tu es pour moi l'air que je respire alors quand t'es pas là, j'étouffe.... actuellement c'est mon cas moo L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaque fois que je te regarde. L'amour que tu m'envoies me fera vivre une éternité. - Samuel Marais - Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 11, 2010 Author Partager Posted October 11, 2010 actuellement c'est mon cas moo L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaque fois que je te regarde. L'amour que tu m'envoies me fera vivre une éternité. - Samuel Marais - C'est beau... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 C'est beau... c'est beau oui mais tu doit posté c'est ton topic aprés tout tu doit l'animer comme je suis entreint de le faire pour toi moo Toi J'ai tellement hâte De pouvoir te voir Sentir tes lèvres si douces Contre les miennes De coller mon corps Contre le tien Et de pouvoir me réchauffer Tout en te collant Car tu comptes énormément Pour moi Je t'aime Et je t'aimerai pour le restant De nos jours! - Amélie Forget - Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 11, 2010 Author Partager Posted October 11, 2010 J'avais juste aimé ce poème et j'ai voulu le partager car je suis nulle en la matière, j'aime lire mais il m'est difficile d'écrire..... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 J'avais juste aimé ce poème et j'ai voulu le partager car je suis nulle en la matière, j'aime lire mais il m'est difficile d'écrire..... ok moo je le fait pour toi et animé ton topic tu me répond seulement voila un autre pour le partage D'un baiser sous une nuit étoilée Tu m'as rendu dingue à jamais Ton insolente beauté A su me faire chavirer Grâce a toi Notre si grand et si bel amour File tel une rivière douce Amenant dans ma vie, folie et gaieté Bordé d'une grande sincérité Ni l'enfer ni le paradis Ne ce mettrons entre nous Notre amour tel une forteresse Restera plus forte que tout - Mehdy Jacquet - Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 11, 2010 Author Partager Posted October 11, 2010 Des poèmes à toi, t'en as? j'aimerais bien te lire... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 11, 2010 Author Partager Posted October 11, 2010 Et je te dis bonne soirée car je dois filer......porte toi bien.... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Des poèmes à toi, t'en as? j'aimerais bien te lire... depuis tout a l'heure j'ai poste que deux a moi et il sont sur ton topic Toi Ton prénom résonne dans ma tête comme une douce mélodie, Tes sourires ravivent mes jours de pluie. Tes yeux, j'en rêve jour et nuit, Tes lèvres me font oublier mes soucis. Je rêve d'être dans tes bras avec envie, Auprès de toi j'aimerai passer ma vie. Je t'aime. - Amandine Terrettaz - Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Et je te dis bonne soirée car je dois filer......porte toi bien.... merçi a toi aussi moo et a la prochaine inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 je le trouve triste !!............mais il me plait ......merci pr le partage :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 12, 2010 Author Partager Posted October 12, 2010 je le trouve triste !!............mais il me plait ......merci pr le partage :crazy: Je t'en prie............ Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Je t'en prie............ bonjour moo comment va tu Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 12, 2010 Author Partager Posted October 12, 2010 bonjour moo comment va tu Bonjour, je dirai pas mal, et toi? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Bonjour, je dirai pas mal, et toi? moi ça va et j'attend un autre poème de ta part moo pour que je puisse partager avec toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts