moonlight2010 10 Posted October 12, 2010 Author Partager Posted October 12, 2010 moi ça va et j'attend un autre poème de ta part moo pour que je puisse partager avec toi Je vais chercher............;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Je vais chercher............;) quelque chose de trés romantique comme ton avatar et tes belles paroles qui restent granvé dans mamémoire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 L'amitié c'est sacrée, C'est un lien qui nous unis, Un lien qu'on ne peut casser, On ne peut vivre sans amis. Une amie c'est la personne, Pour laquelle on a aucun secret, Qui un jour a croisé notre chemin, Qui sait nous comprendre et nous écouter. Tu es comme ça, Et c'est pour cela, Qu'une amie comme toi, Ne cours pas les toits. Et si un jour tu disparais, Sache que tu serras toujours dans mon coeur, Si un jour je disparais, J'esperes rester dans ton coeur. inconnu pour ne pas dire rachid a toi moo Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 12, 2010 Author Partager Posted October 12, 2010 L'amitié c'est sacrée, C'est un lien qui nous unis, Un lien qu'on ne peut casser, On ne peut vivre sans amis. Une amie c'est la personne, Pour laquelle on a aucun secret, Qui un jour a croisé notre chemin, Qui sait nous comprendre et nous écouter. Tu es comme ça, Et c'est pour cela, Qu'une amie comme toi, Ne cours pas les toits. Et si un jour tu disparais, Sache que tu serras toujours dans mon coeur, Si un jour je disparais, J'esperes rester dans ton coeur. inconnu pour ne pas dire rachid a toi moo Joli........je suis nulle dans ce domaine.......même si en s'exprimant, c'est loin d'être un poème....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Joli........je suis nulle dans ce domaine.......même si en s'exprimant, c'est loin d'être un poème....:rolleyes: oui moo je fait que animé la flame et ton topic en meme temp ce sont mon inspiration qui me dicte moo voila un autre partage Comment t'exprimer tous mes sentiments? Comment t'avouer ce que je ressens? Dans ma tête, je n'ai que ton visage, Je ne peux t'oublier et tourner la page.. Si seulement tu savais, Si seulement tu m'aimais.. Je ne peux pas garder mes sentiments, Je ne tiendrais pas plus longtemps. Je ne supporte pas de vivre dans ton indifférence, Laisse moi au moins une chance. T'aimer en secret est une torture, La mort serait encore moins dure. Sans toi, la vie n'est rien, Tu es mon unique chemin...... inconnu pour ne pas dire rachid Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 12, 2010 Author Partager Posted October 12, 2010 T'es doué, je dirai, bravo... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 T'es doué, je dirai, bravo... doué c'est trop pour moi moo je peut dire des inspirations de temp en temp oui et le partage te plait moo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts