Jump to content

Refaire l'éducation

Recommended Posts

On pense souvent que pour changer les choses, il faut refaire l'éducation des algériens

Acceptez vous qu'on refasse la vôtre ? Ou estimez vous être en dehors de cette masse d'algériens qui doivent être ré éduqués ?

pensez vous qu'il n'y a rien à changer chez vous ?

Guest l'observateur

éducation - ce qui manque à l'ignorant pour reconnaître qu'il ne sait rien

l'éducation ne change pas grand-chose aux manières ni aux goûts des gens.

on naît avec un héritage.

on passe une partie de sa vie à vouloir s'en défaire.

Guest chebmourad
On pense souvent que pour changer les choses, il faut refaire l'éducation des algériens

Acceptez vous qu'on refasse la vôtre ? Ou estimez vous être en dehors de cette masse d'algériens qui doivent être ré éduqués ?

tu penses qu'il faille réeduquer le peuple algérien?

tu es comme cerise, un deus ex machina?

allez y on vous regarde faire les donneurs de leçons....loool

que penses tu de ce dicton....il faut balayer devant sa porte...?

masturbation intellectuelle ton topic

sinon moi à part l'ecole republicaine, qui a formé mon esprit critique, j'attend rien de personne, concernant les algériens d'Algérie, faudrait déjà que les élites commencent par montrer un exemple de démocratie et d'honneteté tu trouves pas???..

Fraude életorale et detournement de fond publiques...pour ne citer que ces ignominies...

Je vais parler de moi même...

Je pense que je n'ai besoin de nulle éducation....je suis un bon exemple d'une bonne citoyenne.....que de bonnes manières.......

J'aurai plutôt besoin d'apprendre plus,de sculpter mes acquis......voilà...

On dit souvent que pour résoudre les problèmes de l'Algérie, il faut que les algériens changent.

Peut-être que les personnes critiques envers l'Algérie considèrent que ce sont les autres qui doivent changer.

Quoi qu'il en soit, si l'on considère qu'on ne peut rien apporter aux adultes, moi je vous dis : pas la peine d'attendre que ça change, y a aucune solution.

On reste comme ça, c'est mieux.

Je vais parler de moi même...

Je pense que je n'ai besoin de nulle éducation....je suis un bon exemple d'une bonne citoyenne.....que de bonnes manières.......

J'aurai plutôt besoin d'apprendre plus,de sculpter mes acquis......voilà...

je parlais d'autre chose, mais c'est pas grave, j'abandonne l'espoir qu'un jour on verra du changement