Ouragan 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Pour mon diner, je me contente de quelques biscuits Voilà comment finit quelqu'un qui s'oublie tard la nuit Tout est fermé, les rues sont désertes, plus rien ne vit Je marche seul, mon regard se perd dans tout ce qui luit Une voiture passe, met fin au silence, mon regard la suit Ses phares comme des étoiles filantes, au loin, s'enfuient Marcher seul à cette heure-ci est comme tenter le diable Je dissimule mon appréhension, le danger reste probable J'arrive chez moi, je cherche une feuille prête à m'écouter Je la trouve enfin, je fais appel à ma plume pour interpréter Ce que je ressens, afin de raconter ceci sans rien inventer La fatigue me gagne, je me prépare pour une nuit agitée Je pars sans une idée précise et divague, je préfère m'arrêter Je me change et avance vers mon lit, épuisé, pour me jeter Je ferme les yeux dans l'espoir de rêver d'elle et de son corps Mais le jour se lève déjà me privant de mon plus beau sort... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 pourquoi tu restes aussi tard dehors?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 11, 2010 Author Partager Posted October 11, 2010 pourquoi tu restes aussi tard dehors?:mad: Bonsoir dounia. C'est que j'avais du mal à me déconnecter. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bonsoir dounia. C'est que j'avais du mal à me déconnecter. oui je te comprend:03: c'etait hier soir cette histoire?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 11, 2010 Author Partager Posted October 11, 2010 oui je te comprend:03: c'etait hier soir cette histoire?:rolleyes: Oui, quand je suis rentré. J'ai essayé deux autres aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Oui, quand je suis rentré. J'ai essayé deux autres aussi. fais nous part:) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 11, 2010 Author Partager Posted October 11, 2010 fais nous part:) Je suis en trai de les écrire. Je ne les aime pas trop. C'est comme écrire pour écrire. Pour ne pas rester longtemps sans le faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Je suis en trai de les écrire. Je ne les aime pas trop. C'est comme écrire pour écrire. Pour ne pas rester longtemps sans le faire. pourtant ils sont magnifiques. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Pour mon diner, je me contente de quelques biscuits Voilà comment finit quelqu'un qui s'oublie tard la nuit Tout est fermé, les rues sont désertes, plus rien ne vit Je marche seul, mon regard se perd dans tout ce qui luit Une voiture passe, met fin au silence, mon regard la suit Ses phares comme des étoiles filantes, au loin, s'enfuient Marcher seul à cette heure-ci est comme tenter le diable Je dissimule mon appréhension, le danger reste probable J'arrive chez moi, je cherche une feuille prête à m'écouter Je la trouve enfin, je fais appel à ma plume pour interpréter Ce que je ressens, afin de raconter ceci sans rien inventer La fatigue me gagne, je me prépare pour une nuit agitée Je pars sans une idée précise et divague, je préfère m'arrêter Je me change et avance vers mon lit, épuisé, pour me jeter Je ferme les yeux dans l'espoir de rêver d'elle et de son corps Mais le jour se lève déjà me privant de mon plus beau sort... Moi par contre je l'ai vu hier encore dans mes rêves, c'est vrai ... :down: Et oui !!! elle était là, tout près de moi, elle n'a pas changé depuis: ses yeux, ses cheveux, sa peau brunette, son sourir, rien n'a changé depuis ... je me suis vite précpité à voir sa main gauche (histoire de vérifier un truc, vous le savez) C'est vrai, je ne sais plus qu'est ce qu'elle est devenue depuis ... depuis !!! :down: Mais bon, je sais que ce que je dis, gêne certains d'entre vous. Mais, c'était important pour moi de le dire (au moins à vous car je sais, que ce n'est qu'à vous que je le dirai, vous qui ne me connaissez que par mon pseudo) ... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 12, 2010 Author Partager Posted October 12, 2010 Moi par contre je l'ai vu hier encore dans mes rêves, c'est vrai ... :down: Et oui !!! elle était là, tout près de moi, elle n'a pas changé depuis: ses yeux, ses cheveux, sa peau brunette, son sourir, rien n'a changé depuis ... je me suis vite précpité à voir sa main gauche (histoire de vérifier un truc, vous le savez) C'est vrai, je ne sais plus qu'est ce qu'elle est devenue depuis ... depuis !!! :down: Mais bon, je sais que ce que je dis, gêne certains d'entre vous. Mais, c'était important pour moi de le dire (au moins à vous car je sais, que ce n'est qu'à vous que je le dirai, vous qui ne me connaissez que par mon pseudo) ... Tu cherchais si elle portait une bague? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts