Ouragan 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 J'ose faire glisser mes doigts dans ses cheveux fins Ses yeux doux, elle s'abandonne entre mes mains Je ne résiste alors à son long cou au doux parfum Elle me dit que de sa folie, il subsiste encore un grain Son coeur accélère et bat plus fort contre le mien Nos sens en éveil, comme un aimant, font qu'on soit un Je prends le temps de lire sur son visage et dans ses yeux Un sourire complice et un clin d'oeil, je devine ce qu'elle veut Elle s'applique avec ses délicieuses manières, ranime mon feu Avant l'ultime instant, le souffle ardent, on se fait nos aveux "Je t'aime", commence alors l'interminable ascension vers les cieux Pour ne redescendre qu'après avoir appris ce qu'est être heureux... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 comme toujours,un plaisir de te lire sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 J'ose faire glisser mes doigts dans ses cheveux fins Ses yeux doux, elle s'abandonne entre mes mains Je ne résiste alors à son long cou au doux parfum Elle me dit que de sa folie, il subsiste encore un grain Son coeur accélère et bat plus fort contre le mien Nos sens en éveil, comme un aimant, font qu'on soit un Je prends le temps de lire sur son visage et dans ses yeux Un sourire complice et un clin d'oeil, je devine ce qu'elle veut Elle s'applique avec ses délicieuses manières, ranime mon feu Avant l'ultime instant, le souffle ardent, on se fait nos aveux "Je t'aime", commence alors l'interminable ascension vers les cieux Pour ne redescendre qu'après avoir appris ce qu'est être heureux... wawou je savais pas que tu étais poète et si tu m'écrivais un juste pour moi :rolleyes: je suis sur que tu vas trouver bcp de choses a me dire :D:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 super la ............vraiment chapeau ........bonne continuation :o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 12, 2010 Author Partager Posted October 12, 2010 Merci les filles. dampi, je deviens timide quand il s'agit d'une personne réelle. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 J'ose faire glisser mes doigts dans ses cheveux fins Ses yeux doux, elle s'abandonne entre mes mains Je ne résiste alors à son long cou au doux parfum Elle me dit que de sa folie, il subsiste encore un grain Son coeur accélère et bat plus fort contre le mien Nos sens en éveil, comme un aimant, font qu'on soit un Je prends le temps de lire sur son visage et dans ses yeux Un sourire complice et un clin d'oeil, je devine ce qu'elle veut Elle s'applique avec ses délicieuses manières, ranime mon feu Avant l'ultime instant, le souffle ardent, on se fait nos aveux "Je t'aime", commence alors l'interminable ascension vers les cieux Pour ne redescendre qu'après avoir appris ce qu'est être heureux... waaaaaaaaaaaaaaaaaaaw j adore bravo ..................................... :57::goodluck::59: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 12, 2010 Author Partager Posted October 12, 2010 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaw j adore bravo ..................................... :57::goodluck::59: Merci, je pensais qu'on n'allait pas l'aimer. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Merci, je pensais qu'on n'allait pas l'aimer. ah non on a pas le chois on peut que l aime ça sens que c est réelle et c est tellement vrais personnellement j adore comme d habitude tous ce que tu écrie Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 12, 2010 Author Partager Posted October 12, 2010 ah non on a pas le chois on peut que l aime ça sens que c est réelle et c est tellement vrais personnellement j adore comme d habitude tous ce que tu écrie Merci, grâce à vos encouragements, j'ai de plus en plus envie d'écrire. Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 tricherie désolée les filles mais ça c'est du copie collé:realmad: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 désolée les filles mais ça c'est du copie collé:realmad: Je te mets au défi de rapporter tes preuves. C'est grave ce que tu fais. Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 coucou beh ,voila c'est notre prochain sujet : les réactions hypedermique de oragan les filles c'est juste pour provoquer oragan! je retire de suite mes propos ,et je confirme que tu es les plus grand poete de ce siecle je peux mettre la palanete entiere en copie si cela peux me faire pardonner:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 beh ,voila c'est notre prochain sujet : les réactions hypedermique de oragan les filles c'est juste pour provoquer oragan! je retire de suite mes propos ,et je confirme que tu es les plus grand poete de ce siecle je peux mettre la palanete entiere en copie si cela peux me faire pardonner:gun_bandana: N'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 souriiiiiir un petit sourire , pour Madame avant de partire pitiéééééééééé! si non je ne surviverez pas jusque a demain:( Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 J'ose faire glisser mes doigts dans ses cheveux fins Ses yeux doux, elle s'abandonne entre mes mains Je ne résiste alors à son long cou au doux parfum Elle me dit que de sa folie, il subsiste encore un grain Son coeur accélère et bat plus fort contre le mien Nos sens en éveil, comme un aimant, font qu'on soit un Je prends le temps de lire sur son visage et dans ses yeux Un sourire complice et un clin d'oeil, je devine ce qu'elle veut Elle s'applique avec ses délicieuses manières, ranime mon feu Avant l'ultime instant, le souffle ardent, on se fait nos aveux "Je t'aime", commence alors l'interminable ascension vers les cieux Pour ne redescendre qu'après avoir appris ce qu'est être heureux... Très beau poème ! J'aime bien . Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 beh ,voila c'est notre prochain sujet : les réactions hypedermique de oragan les filles c'est juste pour provoquer oragan! je retire de suite mes propos ,et je confirme que tu es les plus grand poete de ce siecle je peux mettre la palanete entiere en copie si cela peux me faire pardonner:gun_bandana: Défier un ouragon ! lol Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 c'est exactement ce que j'ai dit plus haut ! je le refais en Français ,cela ira peut etre??murFrape Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts